Smallville - Saison 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E12 - Insurgence

Mouais...
Une première partie très conventionnelle, prévisible, nulle...

Et une deuxième moitié extrêmement réussie! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

S2E12 - Insurgence

L'avantage de Charmed à Smallville, c'est que Charmed on sait que c'est nul du début à la fin, donc on se fait pas chier à les regarder.

Avec Smallville, on se tape des épisodes bien lourds pendant plusieurs semaines où on voit des histoires d'ados sans interet, et bam on se tape un épisode qui fait avancer l'histoire comme il faut avec une bonne réal et tout ce qui faut.

Attention, je dis pas que cet épisode était le meilleur que j'ai jamais vu, mais je me suis pas fait chier comme dans la plupart des autres (sauf la scene avec Lana comme d'hab, mais elle dure pas longtemps heureusement) et j'ai trouvé l'histoire pas trop mal foutue.

Par contre, le saut Matrixien de Clark était un peu bizarre, je suis pas convaincu que c'était le meilleur moyen de le représenter (par contre l'atterissage bien violent était bien :razz: ).
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

S2E12 - Insurgence ... ou comment faire en sorte qu'un refractaire total redevienne accro severe.

Moi c'est facile, vous me montrez un plan de 5 minute juste sur le globe du Daily Planet et je suis heureux.

Excellent épisode, Ju quand tu dis que c'est la meme intrigue que l'episode du cambriolage dans la s1 c'est quand même un peu forcé.

Bien ficellé de partout, bcp moins de reaction stereotypées, une Lana mignonne mais qui ralentit pas l'histoire (wow) et du DARK bordel :evil:

Sullivan, si tu veux faire des reviews pour Smallville : commence ici ... en sachant qu'au prochain épisode ça redeviendra merdique je relacherai, et je te redeconseillerait de faire des reviews :D
Image
Sullivan
Soldat d'Omar Santiago

Message par Sullivan »

De quoi ?

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi ? :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :S2E12 - Insurgence
Par contre, le saut Matrixien de Clark était un peu bizarre, je suis pas convaincu que c'était le meilleur moyen de le représenter (par contre l'atterissage bien violent était bien :razz: ).

Ouais, autant toute la mise en place du saut est très bien (Clark qui regarde en bas, qui tape du bien, qui bouge les doigts... je dirais même que Welling est convaincant!), autant le saut en lui même... :~
Je pense qu'un saut en temps réel, même vu d'en bas, ça l'aurait trop fait! :D

Stratego a écrit :S2E12 - Insurgence ... ou comment faire en sorte qu'un refractaire total redevienne accro severe.

Faut pas trop déconner, oublie pas que la semaine prochaine on se tape surement un freak of the week!
Mais celui là, je l'attendais, maintenant, c'est celui avec Christopher Reeves qui me fait bien envie!

Moi c'est facile, vous me montrez un plan de 5 minute juste sur le globe du Daily Planet et je suis heureux..

lol
Pareil pour moi! ;)

Excellent épisode, Ju quand tu dis que c'est la meme intrigue que l'episode du cambriolage dans la s1 c'est quand même un peu forcé.

hhmmm?
Quelle intrigue du cambriolage?
Dans ma review je parlais de l'épisode avec la prise d'hotage dans l'usine de Smallville. La scène final de cet épisode est reprise exactement dans Insurgence (Kents qui font un calin en s'éloignant tandis que Lex les regarde, seul).

Bien ficellé de partout, bcp moins de reaction stereotypées, une Lana mignonne mais qui ralentit pas l'histoire (wow) et du DARK bordel :evil:

Du Dark?
heu...
Bof...
De bonnes choses bien sur, comme le transormeur de voix, etc... mais c'est certainement pas les méchants cambrioleurs stéréotypés comme pas 2 et toute la mise en place qui est dark!
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Faut pas trop déconner, oublie pas que la semaine prochaine on se tape surement un freak of the week!
Mais celui là, je l'attendais, maintenant, c'est celui avec Christopher Reeves qui me fait bien envie!
T'as pas lu mon PS ;)

hhmmm?
Quelle intrigue du cambriolage?
Dans ma review je parlais de l'épisode avec la prise d'hotage dans l'usine de Smallville. La scène final de cet épisode est reprise exactement dans Insurgence (Kents qui font un calin en s'éloignant tandis que Lex les regarde, seul).
my bad

Du Dark?
heu...
Bof...
De bonnes choses bien sur, comme le transormeur de voix, etc... mais c'est certainement pas les méchants cambrioleurs stéréotypés comme pas 2 et toute la mise en place qui est dark!
Je parle de Metropolis couillon, je veux qu'on renomme la série, plein le cul de trouducul-ville :D
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :my bad

C'est pas grave couillon! ;)

Je parle de Metropolis couillon, je veux qu'on renomme la série, plein le cul de trouducul-ville :D

my bad :D
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Je viens de lire ça sur un forum US et ça me fait marrer : puisqu'on ne voit ni Pete ni Chloé cette semaine... c'est que Pete doit toujours être inconscient dans les couloirs du lycée depuis le dernier épisode ! Le pauvre ! ^ ^
:lol: ... je pensais a la meme chose, depuis la semaine derniere en fait :D

Et j'ai remarqué dans ta review que tu te demandais pk Martha cachait le disque dans la Farine, tu veux une réponse plus que probable.

Vaisseau + clé = mon fils s'en va -> Elle reagit en mère et ne veut absolument pas que Clark tente de repartir d'ou il vient, très bien pensé et joué d'ailleurs.

Par contre Lex a beau savoir pour la krypto, il ne sait pas sur les dossiers de son père sur Clark, et ça tu avais pas precisé ;)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S2E13 - Suspect

J'ai trouvé l'épisode plutôt mauvais, alors je ferais pas de review cette semaine! :D

Non franchement c'était pas bien!
Ok, j'avais pas deviné qui était coupable, mais comment le pouvais-je?
Et puis merde, à part la nouvelle coiffure de Chloé, tout est à jeter! :D
kidi

Message par kidi »

S2E14 - Rush

NUL ! :evil:

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :S2E14 - Rush

NUL ! :evil:

J'aurais pas mieux dit!
Stratego

Message par Stratego »

Bon finit avec Smallville, y en a marre :evil:
Vous me dites juste quand un des personnages va bosser au Daily Planet (ils vont bien trouver le moyen super original de nous mettre qqun en stage là bas) que je regarde juste la scène concernée.
Image
spacy

Message par spacy »

bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir pourquoi vous n' avez pas aimé suspect et rush merci .
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

spacy a écrit :bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir pourquoi vous n' avez pas aimé suspect et rush merci .

suspect: absolument sans intérêt
rush: c'est le même que Red et puis Chloé a plus ses mèches rouges! :D
kidi

Message par kidi »

moi surtout ce qui m'a pété les burnes dans Rush c'est que encore une fois les amis de Clark ne comprennent rien à ce qui se passent et sont dépassés, encore une fois Clark ne peut rien expliquer à Lana, encore une fois cette pauvre conne de Lana (ah non parce qu'on casse du Kim Bauer mais alors Lana je crois que c'est encore pire :eek: ) ne comprend rien et joue comme une pauvre merde (excusez-moi mais Lana vivante, Smallville ne pourra jamais devenir une bonne série, finallement ca m'étonne pas qu'elle sortait avec Whitney :bigsmile: ).

Et puis la scène où Pete va voir les Clark et qu'ils lui disent tous qu'il est de la famille : non mais je dis LOL quoi :D => c'était lamentable...

Et comme a dit Ju, c'est pompé sur Red, ca prend vraiment les spectateurs pour des merdes pas capables de se souvenir d'un épisode vieux de seulement quelques mois.

Image
Verrouillé