Stratego a écrit :Vraiment dommage que la scène du President n'y soit pas, c'est vraiment le genre de fin pessimiste et frustrante que j'adore et ça aurait rajouté un peut de lucidité à l'épisode sans doute.
Quoiqu'il en soit j'aimerais vraiment la voir, rien que pour savoir comment elle est tournée.
J'ai lu quelque chose en suivant le sujet aujourd'hui je crois que c'est d'Annuseries. Il disait que l'ambiance de cet épisode lui avait parue tres proche de celle des premieres saison, et c'est exactement cette impression que j'ai eu egalement et par exemple au long du procès.
D'autant plus que dans les premiers épisodes ils avaient un champs bien moins libre qu'au cours des saison qui ont suivies, et ce genre d'interrogatoire était très courant dans le bureau de Skinner en meme temps que les suspenssions.
Oh putain j'ai un flash de Duane Barry à l'instant, j'ai vraiment l'impression d'avoir passé une vie entiere avec ces personnages
Oui c'est moi qui ai dit ça en effet :) D'ailleurs j'ai eu un retour de Tooms moi pas mal :) :) Bon dieu la série qui m'a bercé depuis 9 ans est finit (en france
Tiens au sujet du président on aperçoit un bout du tournage de la scéne et de la scéne finit dans le documentaire qui est sur le dvd La vérité qui contient je le rappel the thruth et william. Mais vraiment on fait que l'apercevoir et il faut comprendre.
Apparament il avait même pris un sosie de bush