<<Même si pour une fois j'ai regardé la série volontairement, je dois dire <<que j'ai bien rit, c'était pitoyable. Même l'album des whatsfor passe <<bien a côter
ben g vu une pub pour les whatfor cette nuit et y a pas à dire, ça fout bien les jetons quand même.Le probleme de cet épisode (en plus d'etre une horreur à cause des paroles immondes (je ne suis pas persuadée que la vo soit meilleure) et une "musique" moche et sans aucun interet), c'est la presence de Buffy.Je veux dire dans n'importe quel autre série ça m'aurais fait le même choc mais encore en plus avec ELLE...c 'est bien au delà de ce que mon organisme peux supporter...une experience traumatisante je vous dis...je suis restée en arret devant ma télé à me demander si je revais ou quoi.
<<Non mais je vais me refaire l'épi en VO pour la peine je crois même si <<pour moi c'est la même chose juste histoire de m'enlever une ou deux <<chansons de ma tête ....
la vf n'arrange surement pas les choses (quelle idée de doubler les chansons, n'importe quoi...) mais il me parait evident que la vo ne doit pas etre un chef d'oeuvre non plus.Un bon épisode reste potable même si la vf est nulle, enfin je crois
mais quand y a rien à sauver, ben y a rien à sauver, c'est tout, on ne peux pas toujours tout mettre sur le dos de la vf.Mais ceci est l'objet d'un autre topic donc...
quoi qu'il en soit cet épisode pourrais me faire réagir differement suivant l'état d'esprit dans lequel je me trouve :
-soit me déprimer encore plus et m'affliger au plus haut point si je suis dans une mauvaise passe
-soit me faire méchamment rigoler (j'adooooooooooooooore me foutre de la gueule des gens) si je suis dans un bon jour
mon dieu je suis en train de parler d'un épisode de bouffy sur un forum du flt
mais qu'est ce qui m'arrive???je crois que cet épisode m'a tellement traumatisé que j'ais ressenti le besoin irrepressible de partager mon désarroi ; merci Annuseries, je me sens moins seule.
j'espere juste ne pas en faire des cauchemards cette nuit...