Bon alors vu qu'Eclair a dit en gros ce que je voulais dire je vais commenter dessus, ce sera plus simple (ba oui je suis un peu feignant, et alors ??
Eclair a écrit :Oh my god.
Bien joué.
Effectivment. Un très bon épisode avec un sacré final que je n'avais pas du tout vu venir.
Eclair a écrit :Je me disais sans arrêt : cliché sur cliché, c' est pas possible....
Comme par hasard le gars qui veut tuer Angel possède sur lui les infos pour tuer la Bete.
Déjà le fait que le shaman ne fasse rien et ne soit là que pour tenter de tuer Angel j'ai été un peu déçu. Je tenais à le revoir le petit Angelus. Donc avec la mort de ce shaman c'est toute cette partie de l'histoire qui tombait à l'eau ...
En plus le fait qu'il est toutes les réponses (sur lui) aux questions que se posait notre petit groupe était vraiment très pratique.
Eclair a écrit :Comme par hasard cordy a une vision pour dire où se trouve l' arme.
On parle d'une arme mystérieuse que l'on ne connait pas du tout et, Hop, Cordy vient à la rescousse. En plus comme pour aider tout le monde l'arme est dispo à Los Angeles. Je m'attendais à un petit voyage en asie. Mais bon pourquoi pas. De toute façon à ce moment là aucune raison de se poser des questions, on suit l'histoire pour voir où on va en arriver.
Eclair a écrit :Comme par hasard réconciliation générale : Wes-Angel, Wes-Gunn, Cordy-Angel, Cordy-Conner,Angel-Conner...ca faisait trop d' un coup.
C'est clair. Tout va le mieux dans le meilleur des mondes. Mais bon là encore pourquoi pas. Mais bon c'est vrai que tout le monde se réconciliait et il n'y avait plus de petites histoires au sein du groupe. Mais bon pourquoi pas.
Eclair a écrit :Comme par hasard la bete est battue et le soleil revient !!!
He oui tout va bien, le méchant est vaincu et tout est bien qui fini bien.
Mais quesque c'est que ce bordel. On est au dixième épisode et voilà l'intrigue principal est bouclée. Pas de Angelus, pas de grande bataille finale, pas de démons supplémentaires .... Un peu dégoûté et surtout je ne vois pas comment il vont repartir, l'intrigue venait juste d'être lancée.
Eclair a écrit :On est pas à l' épisode d' Alias là !!!
Même réflexion. On efface tout et on fini à mi saison.
Eclair a écrit :Et puis vlan , pour m'achever, ils nous refont le coup de Buffy-Angel, alors qu' Angel et Cordy sont au courant des conséquences quand même !!! Et personne pour les interrompre ? C' est quoi ce cirque ?
Ah mais ils vont m' entendre !!! NULLE NULLE NULLE cette histoire !!!!!
C'est clair (Eclair ... ho ho .. un jeu de mot ...
Eclair a écrit :Et voilà ça y est , Angelus revient...pffff
Ce qui devait arriver arriva.
Eclair a écrit :Pardon ???? que pasa ??? HEIN ? oh my god... enfoirés de scénaristes !!!!!
retour à la case départ, et cette fois ANGELUS est VRAIMENT de retour !!!!!!
Ba oui d'un coup il porte des fringues. Et hop Angelus sur une table avec un petit shaman au dessus. PUTAIN (oups un gros mot .. mais c'est à peu près mon état d'esprit quand j'ai vu la scène) .... Angelus est vraiment de retour et avec un très joli rire en prime
Eclair a écrit :Quel scénario !!!!! Je m' y attendais pas du tout...mais alors pas du tout..
Pourtant le coup du "ce n' était qu' un rêve", je croyais pouvoir le débusquer...Je me suis fait avoir en beauté.
He bien moi non plus je ne m'y attendais pas du tout. Je me suis laissé porter par l'histoire même si à un certains moment je me suis dit que les scénaristes avait pris quelque chose parce que ca partait un peu vers du n'importe quoi.
Eclair a écrit :Merci aux scénaristes pour ce retour d' Angelus, maintenant j' ai VRAIMENT hâte de voir la suite :)
Vi merci beaucoup pour le retoure de Angelus. Reste maintenant à savoir ce que cela va donner.
Eclair a écrit :Comment passer de la déception complète à l' exaltation en quelques secondes...
MIAM :)
Pareil.
Ju a écrit :Apparemment, je suis pas le seul à trouver que Wes ressemble à Indiana Jones avec son blouson en cuir, vu le scénario que nous imagine Angel!
C'est clair. Indiana Jones devant un passage protégé par des pièges. Toute la scène en souterrains m'a fait penser à Indiana Jones et la dernière croisade lorsqu'il sont dans le temple à la fin. Le coup des pierres où il doit presser les bonnes sinon un piège se déclenche ressemble étrangement à la scène ou Indiana doit reconstituer un nom à l'aide de lettre présentent au sol.