Smallville - M6

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Cet épisode est quand même particulier, il y a surement eu une discussion à m6 pour savoir s'il ne fallait doubler que les parties parlées ou l'épisode en entier. Qu'est ce qui a bien pu les décider???

Série Club a tout bonnement arrêté de diffuser certaines séries en VO, dont Buffy. (et Farscape...putain de bordel de m...)
Question de rentabilité...les gens n'aiment pas la VO, ce qu'ils veulent c'est avoir sur le cable ce qu'ils ont sur leur chaines nationales : de la bonne VF qui leur prend pas la tête. Parce qu'on le sait, les sous titres "c'est chiant, faut lire..."

J'estime qu'il n'y a rien à dire pour défendre la VF de "Once More With A feeling". C'est un massacre en règle qui transforme un épisode génial en une grotesque bouffonnerie.
C'est sur que les détracteurs de Buffy ont du piaffer de joie devant leur télé samedi dernier.

M6 a du se contenter de doubler les 5 derniers épisodes de la saison, qui n'avaient pas pu l'être lors de la diffusion sur Série Club (en gros on est passé du tout VF au tout VO à la fin de la diffusion).
Certainement qu'ils avaient perdu du temps à jouer les stars de la chanson...
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

gib's a écrit :Mais t'arrêtes de m'embêter toi!

Mais heu... arrête de faire celui qui comprend pas!!
Tar ta gueule à la récré!! :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Invité

Re: claude lombard

Message par Invité »

watsat a écrit :Plus j'écoute et plus je me persuade que c'est Claude Lombard qui double TARA dans le musical.
N'avez vous pas cette impression en entendant "ton envoutement" ?
Claude Lombard, c'est celle qui doublait tous les génériques pour les dessins animés il y a 15 ans.

Oui, oui, c'est bien elle ! J'ai pu la voir (Claude Lombard) en juillet dernier, je lui en avait parlé et elle a confirmé.
GdB
Evil Cartman

autchose

Message par GdB »

Tout a fait autre chose : vous etes au parfum de la rumeur selon laquelle l'actrice jouant la sorciere Sabrina deviendrait une nouvelle Buffy ? Ce qui voudrait dire que SMG quitterait la serie...

Alors la, pour de bon, ca deviendrait "Bouffy"... :mad:

PS : ah bon, je deviens "balayeur au FBI", moi, la doublure d'un ex-agent ; mais ou v-t-on ? :bigsmile: :lol: :D
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

Ben il y a bien une rumeur pour dire que Britney Spears jouerait dans Die Hard 4.... http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=22551
Pitié ne me confirmez pas la rumeur je suis cardiaque...
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
bubu

Message par bubu »

eclair a écrit :Ben il y a bien une rumeur pour dire que Britney Spears jouerait dans Die Hard 4.... http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=22551
Pitié ne me confirmez pas la rumeur je suis cardiaque...

Si je te dis de ne pas croire une seule seconde ce qui est raconté sur ce forum, tu me crois moi ? :D
En plus, Die Hard 4, c'est encore qu'un projet parce que Bruce Willis joue à la girouette depuis le 11 septembre et il faut plus faire des films violents et blablabla et blablabla... - dis, tu veux ou tu veux pas ? - et qu'un Die Hard sans l'ami Bruce, faut même pas y penser ! :bigsmile:
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
GdB
Evil Cartman

ok

Message par GdB »

Bon, en fait de rumeurs, pour Buffy, c'etait 4 lignes dans la rubrique "series" de TV Cable Sat. Hebdo...

Pour la chanteuse et l'autre serie : je ne connais ni l'une ni l'autre :rolleyes: :lol:
bubu

Message par bubu »

GdB a écrit :Pour la chanteuse et l'autre serie : je ne connais ni l'une ni l'autre

La chanteuse ? :question:
Britney Spears ? Tu fais erreur là ! :D :D

L'autre série ? :question:
Die Hard ? :eek: T'es resté enfermé 15 ans dans un placard ? :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Eclair

Message par Eclair »

waow un spécimen qui n' a jamais entendu parler de Die Hard...
Tu peux remplir un formulaire s' il te plait ? ;)
:D

PS : moi pas méchant, pas taper svp :D

bubu

Message par bubu »

Eclair a écrit :Tu peux remplir un formulaire s' il te plait ?

C'est pour les recherches sur la vie extraterrestre de la NASA.
Arf ! :D

GdB
Evil Cartman

p

Message par GdB »

Mes poussins :lol: :D Moi non plus y'en a pas etre mechant, but :eek:

Britney, je connais evidement car ont echappe pas a ce nom ni a Lorry ou Laury ? lorsqu'on travail avec des 8 15 ans....

Pour la serie ? J'ai un magazine TV, je sais lire, mais si rien ne m'inspire dans un sujet, je ne vais pas voir ; donc, je ne connais pas. CQFD Je traduis : rien n'a du m'attirer dans DH. A vous de me brancher, de me la "vendre" si vous etes des adeptes... :rolleyes: :D
Eclair

Message par Eclair »

ben le problème c' est que c' est pas une série télé ... ;)
Ta planète c' est Zorglub, ou Arkhon IV ?
:D

bubu

Message par bubu »

GdB a écrit :CQFD Je traduis : rien n'a du m'attirer dans DH. A vous de me brancher, de me la "vendre" si vous etes des adeptes...

Eclair a écrit :ben le problème c' est que c' est pas une série télé ...

Comme le dit Eclair, il ne s'agit pas d'une série. ;)

Deux indices auraient dû te mettre sur la voie :
* Die Hard 4 : 4 épisodes, ça fait pas lourd pour une série
* Bruce Willis : tu le vois dans une série autrement qu'en guest ?

Donc, Die Hard tu connais pas... :~ C'est peut-être pas ton style de film, soit, mais n'as-tu jamais entendu parler des aventures de John MacClane ? Piège de Cristal - 58 Minutes pour vivre - Une Journée en Enfer ?
Ca va ? Tu resitue ? Et ben, ça, c'est Die Hard Trilogy (et peut-être bientôt Tetralogy). :bigsmile:

GdB
Evil Cartman

d

Message par GdB »

Ta reponse est inutile si tu ne dis pas de quoi tu parles... Si DH n'est pas une serie, c'est quoi.

Navre de venir d'ailleurs : t'es raciste ? :D

Reviens sur terre, l'ami : on peut etre "d'ici" et ne pas connaitre DH ou pouvoir dire que ca ne nous dit rien. Je connais DRH ; pas DH :lol: :D

Merci BUBU, ta reponse concrete arrive alors que je postais la mienne : Bon sang, mais oui, alors, je connais DH ; j'en ai entendu cause. Merci m'sieur !!!

Je rigolle : j'ai vu les films .... J'imprimais pas sur ce surnom generique (dh) mais lors, ca me revient. Bon : eh be on aura fait du post comme ca :lol: :D :D :D :D :D
Eclair

Message par Eclair »

rhooo fallait pas le dire, je voulais faire cogiter un peu... :D

Verrouillé