c'est un peu le principe de base de la série et de la plupart des séries de DEK en général!
Oui, je sais, mais trop c'est trop
Pour cet épisode, par exemple, ils auraient pu se contenter de l'histoire du supposé violeur et de celle de Marylin, ç'aurait été largement suffisant.
Moi, ça me dérange pas quand DEK exagère certaines situations pour nous faire rire (comme les histoires de Lipschultz ou Sheryl Holtz) mais quand il en fait trop pour faire monter la tension, je trouve que ça passe beaucoup moins facilement.
pour revenir sur le message de hobbes, c'est vrai que bp utilise des effets dramatiques assez gros ms je trouve que ceux ci sont bien utilisés. il est vrai que l'on pourrait uniquement se concentrer sur des problématiques purement scolaires ms les intrigues comme celle de daniel et lauren ou marilyn et jeremy sont tellement prenantes que je pardonne cela. de + l'histoire de l'élève "violeur" trouvera surement une suite ds le season finale.
Pas d'accord ! Personnellement, l'intrigue de la semaine dernière à propos du débat sur le sida m'intéressait plus que celle de Lauren, qui tombe vraiment comme un cheveux sur la soupe à mon goût, et dont je sens déja venir le dénouement (et si possible en gros cliffhanger de la saison). Et puis, je trouve que les scénaristes ont bien esquivé tous les problèmes qui pouvaient découler de sa relation avec un ancien élève (puisque c'était clairement ça qui l'excitait chez lui) pour nous pondre un pseudo thriller parfois efficace, mais pas crédible du tout