24 - 2x11
Encore en retard pour poster mon petit avis ... j'aime bien me faire remarquer
Bon alors un nouvel épisode qui s'est fait attendre. Ba oui ma dose hebdomadaire de 24 je m'y étais habitué.
He bien encore un bon épisode.
Un peu moins de tension que dans les épisodes précédents mais ca permet de se reposer un peu. Cependant la tension revient à la fin de l'épisode lorsqu'il commence à opérer autour de la mosquée.
Bon alors sinon comme un peu tout le monde j'ai trouvé les scène de Kim à la limite de l'absurde et du foutage de geule. Nan, franchement, l'intrigue principale est vraiment très prenante et on la coupe pour se retrouver avec le petit chaperon rouge qui se promène dans les bois et qui finit par tomber sur le méchant petit cougar (j'étais mort de rire et j'en étais à espérer que le cougar allait faire son boulot et qu'on abrège nos souffrances

). Franchement je ne vois pas l'intérêt. Ok ils l'ont payé mais bon ils pourraient lui faire faire quelque chose d'intéressant. Je ne sais pas moi, un peu d'imagination.
Sinon le reste de l'épisode était vraiment bien. Certes le rythme était un peu plus lent mais ca ne m'a pas trop gêné. Après toute l'action à laquelle on a eu droit ca fait un peu de bien. C'est un petit peu le calme avant la tempête.
Tout le monde est désormais au courant du petit canard boîteux de la famille et ca n'en devient que plus intéressant

.
Un petit président qui remet les points sur les i avec sa charmante femme et qui désormais est prêt à tout pour connaître le fin mot de l'histoire.
Enfin bon encore un bon épisode.
Franchement cette saison 2 est vraiment excellente.