[Bienvenue à...] Séries traitées

Forum archivant toutes les discussions closes.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :ben si GG n'est pas 'vraiment familiale', je sais pas ce que c'est! :D

Je crois que je me suis mal exprimé, parce que justement je voulais dire que GG était typiquement une série familiale :D

Oui, et puis j'un argumentaire pour vous expliquer pourquoi je dois etre le maire de stuckeyville, mon discours de campagne est : PREMS! :D

Effectivement, c'est imparable :D

T'as l'air de t'y connaitre le mieux en picket fances

De DEK, c'est de loin ma série préférée (considérant que The Practice se ramollit au fur et à mesure).
Mais maire de Rome, c'est un job risqué ! Y'en a eu un nombre invrasemblable durant la série (de tête j'en compte 4) :D Vous étonnez donc pas si je disparais :))

et dans ces cas la, Amy pourrait aller à jéjé, qu'en dites vous?

Si Jéjé est partant, alors c'est bon pour moi :-)

- Amy, Hartford, Connecticut, Jéjé
- Bienvenue en Alaska, Cicely, Alaska,
- Ed, Stuckeyville, Ohio, Conundrum
- Everwood, Everwood, Colorado, Gilmoregirl
- Gilmore Girls, Stars Hollow, Connecticut,
- Picket Fences, Rome, Wisconsin, Oz
- Providence, Providence, Rhode Island,
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

vu que yaya fait les reviews de gilmore, yaya peut le maire de Stars Hollow!

De DEK, c'est de loin ma série préférée (considérant que The Practice se ramollit au fur et à mesure).
Mais maire de Rome, c'est un job risqué ! Y'en a eu un nombre invrasemblable durant la série (de tête j'en compte 4) Vous étonnez donc pas si je disparais :))

C'est la séire qui sur la longueur tient le plus la route, c'est vrai!
Et pour les maires, je me faisais exactement la meme reflexion! :D

Faut qu'on recrute!
y'a pas quelqun qui s'etait plaint de la disparition de la série sur le forum?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :vu que yaya fait les reviews de gilmore, yaya peut le maire de Stars Hollow!

Ok... mais Yaya aime encore la série au moins ? :D

C'est la séire qui sur la longueur tient le plus la route, c'est vrai!

C'est son premier amour... avant qu'il ne soit emporté par une sorte de folie destructrice :D

Et pour les maires, je me faisais exactement la meme reflexion! :D

Depuis que j'ai appris que j'étais maire, je vis dans l'angoisse perpétuelle, argh ! :D

Faut qu'on recrute!

Ouaip... le gars qui a fait le site sur Ed, si on lui propose peut être que ça l'intéressera ? Ah mais non, Ed, c'est ton domaine privé :D ;)

y'a pas quelqun qui s'etait plaint de la disparition de la série sur le forum?

Si, zebulon :
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?t=1914

Je le contacte ?
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Ok... mais Yaya aime encore la série au moins ?

ben je pense, enfin j'espere! Yaya?

C'est son premier amour... avant qu'il ne soit emporté par une sorte de folie destructrice

A force de vouloir trop en faire.... :~

Ouaip... le gars qui a fait le site sur Ed, si on lui propose peut être que ça l'intéressera ? Ah mais non, Ed, c'est ton domaine privé

Je dis pas ca parce que je me suis auto proclamé maire de stuckeyville :D mais vous le connaissez ce type? Ce serait qu'il partcipe mais on ne sait pas sur qui on peut tomber! Là ca va on est entre 'connaissances'!

cf plus haut! :D
ils vous inspire quoi Zebulon?
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :A force de vouloir trop en faire.... :~

Résultat, maintenant il craint pour les fesses de sa dernière grande série :D :~

Je dis pas ca parce que je me suis auto proclamé maire de stuckeyville :D mais vous le connaissez ce type? Ce serait qu'il partcipe mais on ne sait pas sur qui on peut tomber! Là ca va on est entre 'connaissances'!

T'as raison, vaut mieux rester comme ça pour le moment :)

ils vous inspire quoi Zebulon?

Bah écoute, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui là, et il est intéressé par le projet mais il n'a pas le temps nécessaire pour s'y impliquer, donc la question est réglée :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Résultat, maintenant il craint pour les fesses de sa dernière grande série

Oauis et FOX a pas voulu de son drama familiale dans 'une petite ville des Etats Unis' (tiens donc :D ) qui ira sur CBS du coup mais il parait qu'il a une autre séire en préparation pour la FOX.

Bah écoute, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui là, et il est intéressé par le projet mais il n'a pas le temps nécessaire pour s'y impliquer, donc la question est réglée

Bon, ben Bienvenue en Alaska et providence ira dans la section 'autre' alors,.... (s'il y en a une!)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

conundrum a écrit :Oauis et FOX a pas voulu de son drama familiale dans 'une petite ville des Etats Unis' (tiens donc :D ) qui ira sur CBS du coup mais il parait qu'il a une autre séire en préparation pour la FOX.

On prend les paris sur la réussite des projets ? :~

Bon, ben Bienvenue en Alaska et providence ira dans la section 'autre' alors,.... (s'il y en a une!)

Ouaip...

Une petite question technique : si on stocke le site sur le serveur du FLT, ça gène qqun ou pas ?
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

je viens juste de voir que j'étais inscrite dans ce nouveau forum :D
DOnc, je suis éventuellement partante pour GIlmore...même si la saison 3 m'ennuie....

Et si vous voulez rajouter Twin Peaks....j'ai toute la série en K7 VOST....ça ferait drôle de la revoir
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Une petite question technique : si on stocke le site sur le serveur du FLT, ça gène qqun ou pas ?

A priori non, pas moi.

je viens juste de voir que j'étais inscrite dans ce nouveau forum
DOnc, je suis éventuellement partante pour GIlmore...même si la saison 3 m'ennuie....

Oui mais en général, t'aime bien la série, c'est pas un calvaire a regarder? Et puis tu seras pas toute seule, on sera là aussi, chacun participe aux villes des autres.

Moi je m'inquietes un peu : jéjé, roller, gilmore, Ludo, on vous entend tres peu :D

Et si vous voulez rajouter Twin Peaks....j'ai toute la série en K7 VOST....ça ferait drôle de la revoir

On a décidé de'exclure Twin peaks ou de la mettre dans une section speciale Autre. Il faudrait d'ailleurs expliquer notre choix de série dés la premiere page!
Jéjé
Membre du Groupe Millennium

Message par Jéjé »

Jéjé était parti en vacances dans un monde à la limite de la civilisation moderne... ie sans internet....

Ravi d'être le maire d'Hartford... Il faut simplement espérer que Téva diffuse la 2ème et même la 3ème saison d'Amy...
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Jéjé était parti en vacances dans un monde à la limite de la civilisation moderne... ie sans internet....

me voila rassuré! ;)
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

Les maires
- Amy, Hartford, Connecticut, Jéjé
- Ed, Stuckeyville, Ohio, Conundrum
- Everwood, Everwood, Colorado, Gilmoregirl
- Gilmore Girls, Stars Hollow, Connecticut, Yaya
- Picket Fences, Rome, Wisconsin, Oz

Les villes sans maire
- Providence, Providence, Rhode Island,

Je crois qu'on peut commencer à travailler sur le fond :)

conundrum a écrit :A priori non, pas moi.

Ben c'est cool alors. Ca évitera d'ouvrir un compte je sais pas trop où et je pourrais bénéficier du soutien technique de nos deux webmasters :smile25:

Oui mais en général, t'aime bien la série, c'est pas un calvaire a regarder? Et puis tu seras pas toute seule, on sera là aussi, chacun participe aux villes des autres.

Tout à fait :)

Moi je m'inquietes un peu : jéjé, roller, gilmore, Ludo, on vous entend tres peu :D

Jéjé, on est rassuré... reste les autres joyeux larrons ;-)

Il faudrait d'ailleurs expliquer notre choix de série dés la premiere page!

Clairement, il va falloir qu'on rédige une profession de foi pour expliquer le pourquoi du comment du site, son principe et les choix qui dominent. Qui veut commencer ? :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Clairement, il va falloir qu'on rédige une profession de foi pour expliquer le pourquoi du comment du site, son principe et les choix qui dominent. Qui veut commencer ?

Moi je propose Oz parce que Oz et propose rime!
maintenant, faire une rime avec Conundrum ce sera plus dur! :D

Plus serieusement, on peut poster les grandes idées du texte d'intro sur un topic séparé, ce veut dire et ensuite on passera à la redaction. je pense que ce sera le plus pratique!
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

Oz a écrit :
conundrum a écrit :Moi je m'inquietes un peu : jéjé, roller, gilmore, Ludo, on vous entend tres peu :D

Jéjé, on est rassuré... reste les autres joyeux larrons ;-)

Oui moi aussi je suis là, mais comme je t'ai dit Oz j'ai très peu de temps, là est mon principal problème ;)

Impossible donc pour moi de devenir maire d'une ville, mais en revanche je vous aiderai ponctuellement sans aucun problème :-)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Bon...il va falloir que je réfléchisse au "comment gérer Stars Hollow !!!"
Vous voulez vraiment utiliser Spip :question: Je ne trouve pas ça terrible...perso, je préfèrerai faire de vrais pages en HTML avec Dreamweaver...pas moyen de vous les envoyer ensuite ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Verrouillé