Je crois que je me suis mal exprimé, parce que justement je voulais dire que GG était typiquement une série familialeconundrum a écrit : ben si GG n'est pas 'vraiment familiale', je sais pas ce que c'est!![]()
Effectivement, c'est imparableOui, et puis j'un argumentaire pour vous expliquer pourquoi je dois etre le maire de stuckeyville, mon discours de campagne est : PREMS!![]()
De DEK, c'est de loin ma série préférée (considérant que The Practice se ramollit au fur et à mesure).T'as l'air de t'y connaitre le mieux en picket fances
Mais maire de Rome, c'est un job risqué ! Y'en a eu un nombre invrasemblable durant la série (de tête j'en compte 4)
Si Jéjé est partant, alors c'est bon pour moiet dans ces cas la, Amy pourrait aller à jéjé, qu'en dites vous?
- Amy, Hartford, Connecticut, Jéjé
- Bienvenue en Alaska, Cicely, Alaska,
- Ed, Stuckeyville, Ohio, Conundrum
- Everwood, Everwood, Colorado, Gilmoregirl
- Gilmore Girls, Stars Hollow, Connecticut,
- Picket Fences, Rome, Wisconsin, Oz
- Providence, Providence, Rhode Island,

