Amis parisiens, vous faites quoi le 23?

Forum archivant toutes les discussions closes.
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
Annuseries a écrit : Donc il me faut une horreur de début
Comme si le "maitre des lieux" flippait deja pas assez de voir le feuleuteu arriver en meute :D

Oui :D :D allez on a jusqu'a vendredi matin 9h dernier cara :=)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Annuseries a écrit :J'ai besoin de savoir ce qu'il y aura à mangé et l'horaire plus ou moins strict de fin. Je propose 18 car je suis le garrent de l'aspiro ;) et je dois être rue daumesnil vers 19 :)

L'horaire de fin me convient vu que j'en ai pour un petit peu de temps avant de rentrer ;)

Annuseries a écrit :Voilà, je peu aussi proposer que l'on se retrouve tous dans une pizzeria ou autres dimanche midi et que l'on aille ensemble à Aubervilliers : le flt débarque dans le métro !!!

Tout ceci est une très bonne idée :cool: . Le fait est que j'avais de toute façon prévu d'arriver un peu plus tôt et de manger sur Paris avant de me diriger vers Aubervillers. Donc ce serait parfait :bigsmile:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
bubu

Message par bubu »

Faites votre choix !

Pizzeria

ou

Restos divers pour touristes :D

Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos. :D
Mais bon, c'est moins cher aussi. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Nunus

Message par Nunus »

bubu a écrit :Faites votre choix !

Pizzeria

ou

Restos divers pour touristes :D

Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos. :D

Pour la pizzeria, je vous laisse choisir, je connais pas du tout :).

Pour les horaires dont 14h30-18h on dit ok :)
Stratego

Message par Stratego »

bubu a écrit :Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos. :D

Encore un couillon dont le seul passage dans le 18e c'est resumé par une sortie du periph' ... j'te jure :~ :cool:
Au cas ou certain l'auraient oublié le 18e c'est Montmartre et quand on s'eloigne un peu de la butte il y a plusieurs restos plus que sympa.

Maintenant si tu cherche a eviter les endroits "craignos" on risque de jamais voir les locaux de la redac d'Episode.

Pour finir, non je tiens pas specialement a aller manger dans le 18e (ça me ferait pas une grande ballade) et ce message n'a d'autre utilité que de redresser un peu si c'est possible la reputation du 18e dans son ensemble, nah :banana:
Image
Nunus

Message par Nunus »

Stratego a écrit :
bubu a écrit :Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos. :D

Encore un couillon dont le seul passage dans le 18e c'est resumé par une sortie du periph' ... j'te jure :~ :cool:
Au cas ou certain l'auraient oublié le 18e c'est Montmartre et quand on s'eloigne un peu de la butte il y a plusieurs restos plus que sympa.

Maintenant si tu cherche a eviter les endroits "craignos" on risque de jamais voir les locaux de la redac d'Episode.

Pour finir, non je tiens pas specialement a aller manger dans le 18e (ça me ferait pas une grande ballade) et ce message n'a d'autre utilité que de redresser un peu si c'est possible la reputation du 18e dans son ensemble, nah :banana:

Je connais aussi le 18° est c'est sympa pour y avoir passé des vacances mais c'est aussi Barbes et Pigalles (Stratego le samedi soir? ;) )
Stratego

Message par Stratego »

Annuseries a écrit :Je connais aussi le 18° est c'est sympa pour y avoir passé des vacances mais c'est aussi Barbes et Pigalles (Stratego le samedi soir? ;) )
Tu me cite que des postes frontiere avec d'autres arts, preuve que personne ne connait le coeur du 18e, meme ceux qui y ont passé du temps ;)
Image
bubu

Message par bubu »

stratego a écrit :Encore un couillon dont le seul passage dans le 18e c'est resumé par une sortie du periph' ... j'te jure

Désolé que ma boutade est attiré tes véhémence. :redface:
En plus, je me suis cassé pour trouver des restos... :((

Oui, dans le 18e, y a Montmartre... Et y a le reste. ;) Disons que pour débarquer à Paris, on peut trouver mieux.
Et puis, pour moi, craignos veut pas forcement dire que tu vas te faire attaquer à tous les coins de rues :feu: mais simplement aussi que c'est moche ! :cool: :D

stratego a écrit :et ce message n'a d'autre utilité que de redresser un peu si c'est possible la reputation du 18e dans son ensemble, nah

Bah t'as encore du boulot, mon pauvre ! ;)
Disons pour résumer que je connais un copain qui habite le 18e et un autre qui habite Aubervilliers. Et que j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y aller en soirée ou même de nuit. Et que c'est pas des coins où j'aime me ballader. :cool:

annuseries a écrit :Je connais aussi le 18° est c'est sympa pour y avoir passé des vacances mais c'est aussi Barbes et Pigalles (Stratego le samedi soir? )

Chacun ses activités. :D

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

OK pour qu'on se retrouve le dimanche midi !
Un endroit idéal est le quartier St. Michel, à condition que le métro St. Michel soit ouvert en ce moment.
On peut y trouver des pizzerias pour plusieurs, et d'ailleurs la veille je serai dans une de ces pizzerias avec un groupe de 25 personnes.

Sinon, je rappelle que j'ai fait une liste en 1ère page de ceux qui viennent, veuillez signaler tout changement, si changement il y a ;)

Liste des participants:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=49036#49036

Faudra savoir précisément ceux que l'on retrouve le midi, et ceux qui vont directement aux locaux d'E¶sode :-)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
bubu

Message par bubu »

roller a écrit :Un endroit idéal est le quartier St. Michel, à condition que le métro St. Michel soit ouvert en ce moment.

Ah ! On voit tout de suite les gens qui ont du goût ! :kcontent3:

stratego a écrit :Moi tout me va, reste maintenant a trouver une pizzeria digne de ce nom avec des tables de 25

Roller a écrit :On peut y trouver des pizzerias pour plusieurs, et d'ailleurs la veille je serai dans une de ces pizzerias avec un groupe de 25 personnes.

Pourquoi 25 ? :eek:
J'ai compté que 10, voire 13 personnes... Ou alors vous avez prévu une petite surprise :bigsmile:

Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

bubu a écrit :
roller a écrit :Un endroit idéal est le quartier St. Michel, à condition que le métro St. Michel soit ouvert en ce moment.

Ah ! On voit tout de suite les gens qui ont du goût ! :kcontent3:

Merci, c'est mon quartier de Paris préféré ;)

bubu a écrit :Pourquoi 25 ? :eek:
J'ai compté que 10, voire 13 personnes... Ou alors vous avez prévu une petite surprise :bigsmile:

Je parle de LA VEILLE, donc un truc qui n'a rien à voir avec notre rencontre de dimanche ;)
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, moi je me suis renseigné, et à priori, sauf imprévu de dernière minutes je peux venir ;)

J'entend déja les cris hystériques de mes fans dans la salle :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Nunus

Message par Nunus »

Ceux qui viennent le 23:
- mdst (forcément )
- Annuseries
- Roller
- Stratego
- Guigui le gentil
- Jéjé
- Ardéa
- Bubu
- Seb
- Thunder
- Hobbes

Ceux qui vont tout faire pour venir:
- Ozgirl
- LeMartien

Donc je ressort la liste, donnez-moi une confirmation par mail à annuseries@leflt.com, il me faut une liste de vous avec vos vrais noms :)

Encore, une chose le point de rendez-vous pour le miam-miam, il faudrait peut être ce décide même si on sait pas ou on mange on se retrouve et aprés on voit ;)
ozgirl

Message par ozgirl »

Finalement, je pense que je ne pourrai pas venir (j'ai trop de trucs à faire :(( ) Bonne réunion !
OzGirl
Ne pas jeter sur la voie publique
"T'es la coloc d'Hiwatt?" (c) Charisman, Premium TV 2005
Nunus

Message par Nunus »

ozgirl a écrit :Finalement, je pense que je ne pourrai pas venir (j'ai trop de trucs à faire :(( ) Bonne réunion !

Snif :( :( :( :( :((
Verrouillé