OuiStratego a écrit :Comme si le "maitre des lieux" flippait deja pas assez de voir le feuleuteu arriver en meuteAnnuseries a écrit : Donc il me faut une horreur de début![]()
Amis parisiens, vous faites quoi le 23?
-
thunder
- Mécanicien de la Bat-mobile
L'horaire de fin me convient vu que j'en ai pour un petit peu de temps avant de rentrerAnnuseries a écrit : J'ai besoin de savoir ce qu'il y aura à mangé et l'horaire plus ou moins strict de fin. Je propose 18 car je suis le garrent de l'aspiroet je dois être rue daumesnil vers 19 :)
Tout ceci est une très bonne idéeAnnuseries a écrit :Voilà, je peu aussi proposer que l'on se retrouve tous dans une pizzeria ou autres dimanche midi et que l'on aille ensemble à Aubervilliers : le flt débarque dans le métro !!!
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
-
bubu
- Membre du Groupe Millennium
Faites votre choix !
Pizzeria
ou
Restos divers pour touristes
Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos.
Mais bon, c'est moins cher aussi.
Pizzeria
ou
Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos.
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "
-
Nunus

Pour la pizzeria, je vous laisse choisir, je connais pas du tout :).bubu a écrit :Faites votre choix !
Pizzeria
ou
Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos.![]()
Pour les horaires dont 14h30-18h on dit ok :)
-
Stratego
Encore un couillon dont le seul passage dans le 18e c'est resumé par une sortie du periph' ... j'te jurebubu a écrit :Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos.![]()
Au cas ou certain l'auraient oublié le 18e c'est Montmartre et quand on s'eloigne un peu de la butte il y a plusieurs restos plus que sympa.
Maintenant si tu cherche a eviter les endroits "craignos" on risque de jamais voir les locaux de la redac d'Episode.
Pour finir, non je tiens pas specialement a aller manger dans le 18e (ça me ferait pas une grande ballade) et ce message n'a d'autre utilité que de redresser un peu si c'est possible la reputation du 18e dans son ensemble, nah
-
Nunus

Je connais aussi le 18° est c'est sympa pour y avoir passé des vacances mais c'est aussi Barbes et Pigalles (Stratego le samedi soir?Stratego a écrit :Encore un couillon dont le seul passage dans le 18e c'est resumé par une sortie du periph' ... j'te jurebubu a écrit :Je précise, pour ceux qui sont pas de Paris, que les 18e,19e, 10e c'est craignos.![]()
Mais bon, c'est moins cher aussi.![]()
![]()
Au cas ou certain l'auraient oublié le 18e c'est Montmartre et quand on s'eloigne un peu de la butte il y a plusieurs restos plus que sympa.
Maintenant si tu cherche a eviter les endroits "craignos" on risque de jamais voir les locaux de la redac d'Episode.
Pour finir, non je tiens pas specialement a aller manger dans le 18e (ça me ferait pas une grande ballade) et ce message n'a d'autre utilité que de redresser un peu si c'est possible la reputation du 18e dans son ensemble, nah
-
bubu
Désolé que ma boutade est attiré tes véhémence.stratego a écrit :Encore un couillon dont le seul passage dans le 18e c'est resumé par une sortie du periph' ... j'te jure
En plus, je me suis cassé pour trouver des restos...
Oui, dans le 18e, y a Montmartre... Et y a le reste.
Et puis, pour moi, craignos veut pas forcement dire que tu vas te faire attaquer à tous les coins de rues
Bah t'as encore du boulot, mon pauvre !stratego a écrit :et ce message n'a d'autre utilité que de redresser un peu si c'est possible la reputation du 18e dans son ensemble, nah
Disons pour résumer que je connais un copain qui habite le 18e et un autre qui habite Aubervilliers. Et que j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'y aller en soirée ou même de nuit. Et que c'est pas des coins où j'aime me ballader.
Chacun ses activités.annuseries a écrit :Je connais aussi le 18° est c'est sympa pour y avoir passé des vacances mais c'est aussi Barbes et Pigalles (Stratego le samedi soir? )
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
OK pour qu'on se retrouve le dimanche midi !
Un endroit idéal est le quartier St. Michel, à condition que le métro St. Michel soit ouvert en ce moment.
On peut y trouver des pizzerias pour plusieurs, et d'ailleurs la veille je serai dans une de ces pizzerias avec un groupe de 25 personnes.
Sinon, je rappelle que j'ai fait une liste en 1ère page de ceux qui viennent, veuillez signaler tout changement, si changement il y a
Liste des participants:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=49036#49036
Faudra savoir précisément ceux que l'on retrouve le midi, et ceux qui vont directement aux locaux d'E¶sode
Un endroit idéal est le quartier St. Michel, à condition que le métro St. Michel soit ouvert en ce moment.
On peut y trouver des pizzerias pour plusieurs, et d'ailleurs la veille je serai dans une de ces pizzerias avec un groupe de 25 personnes.
Sinon, je rappelle que j'ai fait une liste en 1ère page de ceux qui viennent, veuillez signaler tout changement, si changement il y a
Liste des participants:
http://www.leflt.com/forum/viewtopic.php?p=49036#49036
Faudra savoir précisément ceux que l'on retrouve le midi, et ceux qui vont directement aux locaux d'E¶sode
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
-
bubu
Ah ! On voit tout de suite les gens qui ont du goût !roller a écrit :Un endroit idéal est le quartier St. Michel, à condition que le métro St. Michel soit ouvert en ce moment.
stratego a écrit :Moi tout me va, reste maintenant a trouver une pizzeria digne de ce nom avec des tables de 25
Pourquoi 25 ?Roller a écrit :On peut y trouver des pizzerias pour plusieurs, et d'ailleurs la veille je serai dans une de ces pizzerias avec un groupe de 25 personnes.
J'ai compté que 10, voire 13 personnes... Ou alors vous avez prévu une petite surprise
-
Roller
- Capote de la 403 de Columbo
Merci, c'est mon quartier de Paris préférébubu a écrit :Ah ! On voit tout de suite les gens qui ont du goût !roller a écrit :Un endroit idéal est le quartier St. Michel, à condition que le métro St. Michel soit ouvert en ce moment.![]()
Je parle de LA VEILLE, donc un truc qui n'a rien à voir avec notre rencontre de dimanchebubu a écrit :Pourquoi 25 ?![]()
J'ai compté que 10, voire 13 personnes... Ou alors vous avez prévu une petite surprise
L'actualité SF et Fantastique:
-
Nunus

Ceux qui viennent le 23:
- mdst (forcément )
- Annuseries
- Roller
- Stratego
- Guigui le gentil
- Jéjé
- Ardéa
- Bubu
- Seb
- Thunder
- Hobbes
Ceux qui vont tout faire pour venir:
- Ozgirl
- LeMartien
Donc je ressort la liste, donnez-moi une confirmation par mail à annuseries@leflt.com, il me faut une liste de vous avec vos vrais noms :)
Encore, une chose le point de rendez-vous pour le miam-miam, il faudrait peut être ce décide même si on sait pas ou on mange on se retrouve et aprés on voit
- mdst (forcément )
- Annuseries
- Roller
- Stratego
- Guigui le gentil
- Jéjé
- Ardéa
- Bubu
- Seb
- Thunder
- Hobbes
Ceux qui vont tout faire pour venir:
- Ozgirl
- LeMartien
Donc je ressort la liste, donnez-moi une confirmation par mail à annuseries@leflt.com, il me faut une liste de vous avec vos vrais noms :)
Encore, une chose le point de rendez-vous pour le miam-miam, il faudrait peut être ce décide même si on sait pas ou on mange on se retrouve et aprés on voit