7.15 Get it done
He bien, He bien, He bien. Voilà mon épisode de Buffy terminé qu'il me vient l'idée d'aller poster mon avis sur l'épisode. Je me dis que ce coup-ci je ne serais pas en retard et que je ne ferais pas trop tâche. He bien devinez quoi ... mon message va apparaître près de 3 pages après le premier post sur l'épisode. Non mais les gars, faut arrêter à un moment
Bon pour pas trop me fatiguer je vais partir de ce qu'à écrit Eclair, ba oui vous avez tous dit des trucs intéressants mais bon y en a un peu partout (donc merci Eclair

)
Eclair a écrit :Waouw :)
Encore une fois j' ai bien aimé l' épisode. Ca commence à devenir inquiétant : parce que statistiquement par saison il FAUT des épisodes nuls de Buffy, et j' aimerais pas que ce soit le final

He bien moi j'ai passé un super moment devant mon petit écran. L'épisode est vraiment très sympas. Bien stressant, une ambiance bien présente, je sais pas ... j'ai bien aimé, voilà tout.
Eclair a écrit :Je note aussi que sur ce coup là je suis vachement en retard,
Pas tant que ça, je suis après toi
Eclair a écrit :et que vous avez bien dérapé dans les discussions
Ca c'est clair (oh un petit jeu de mot

, je sais, très facile, et alors ??)
Eclair a écrit :Mais moi je me retiens, je ne lis RIEN, et mon plaisir est décuplé , que dis-je multiplié par 100 :)
Moi aussi. Rien de rien pour ne pas gâcher le plaisir de regarder et de découvrir.
Eclair a écrit :Que dire sur l' épisode qui n' a pas encore été dit ici ?
En voilà une bonne question. C'est effectivement le problème de n'avoir même que quelques heures de retard.
Eclair a écrit :Peu de choses en fait.
He oui
Eclair a écrit :-Pour moi l' armée d' Ubervamp bien planquée dans le sous sol, ça signifie qu' il faut une sacrée coulée de sang pour les faire venir un à un

Quand à la référence aux anneaux-qui-font-bailler, mouais.
L'idée d'une énorme armée d'Ubervamp en attente dans des galeries souterraines, en voilà une bonne idée. Reste maintenant à voir ce que cela va donner pour la suite.
La référence au SDA m'a trop sauté aux yeux. En plus le design est vraiment très proche.
Eclair a écrit :-J'ai vraiment cru que Buffy allait avoir de nouveaux pouvoirs façon matrix (saison 4), j' ai eu chaud. Ouf, merci.
-La musique qui accompagnait Spike était sublime. Je veux la même pour le final :)
Pareil et Pareil. Pour les pouvoirs, je voyais ça mal barré. Une buffy qui avec un doigt détruit un Ubervamp . Mais ouf on y a échappé.
Sinon la musique effectivement vachement bien.
Eclair a écrit :En revanche Andrew en a fait un peu trop , limite saison 6 dans ses pires abus.
Je trouve pas moi. J'ai bien aimé les scènes avec Andrew. Surtout la petite femme d'intérieur
J'ai bien aimé aussi Willow qui débarque avec toutes les armes devant le principal Wood avec toutes ces armes et commence à chercher une explication pour expliquer tout ça
Sinon j'a trouvé que la scène ou buffy se retrouve dans la caverne avec les 3 hommes était vraiment très belle. J'ai beaucoup aimé les couleurs et la photo de cette scène.