Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Eclair a écrit :Ca commence à devenir inquiétant : parce que statistiquement par saison il FAUT des épisodes nuls de Buffy, et j' aimerais pas que ce soit le final ;)

D'ailleurs, personnellement, j'ai toujours trouvé qu'on se foutait un peu de notre gueule à la fin de chaque saison car pendant toute la saison on nous annoncait une apocalypse avec un méchant tellement méchant que ca allait chauffer, et tout et tout. Et dans plusieurs saisons, ca se terminait en pétard mouillé, en "tout ca pour ca".
Or, à force de nous annoncer un méchant très méchant et difficile à battre, on peut craindre (plus exactement: je crains) une fin décevante. Les scénaristes ont une grosse pression sur les épaules, surtout si c'est la dernière saison de buffy.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

7.15 Get it done

He bien, He bien, He bien. Voilà mon épisode de Buffy terminé qu'il me vient l'idée d'aller poster mon avis sur l'épisode. Je me dis que ce coup-ci je ne serais pas en retard et que je ne ferais pas trop tâche. He bien devinez quoi ... mon message va apparaître près de 3 pages après le premier post sur l'épisode. Non mais les gars, faut arrêter à un moment ;) :D :D

Bon pour pas trop me fatiguer je vais partir de ce qu'à écrit Eclair, ba oui vous avez tous dit des trucs intéressants mais bon y en a un peu partout (donc merci Eclair ;) )

Eclair a écrit :Waouw :)
Encore une fois j' ai bien aimé l' épisode. Ca commence à devenir inquiétant : parce que statistiquement par saison il FAUT des épisodes nuls de Buffy, et j' aimerais pas que ce soit le final ;)

He bien moi j'ai passé un super moment devant mon petit écran. L'épisode est vraiment très sympas. Bien stressant, une ambiance bien présente, je sais pas ... j'ai bien aimé, voilà tout.

Eclair a écrit :Je note aussi que sur ce coup là je suis vachement en retard,

Pas tant que ça, je suis après toi ;)

Eclair a écrit :et que vous avez bien dérapé dans les discussions

Ca c'est clair (oh un petit jeu de mot ;) :D :D, je sais, très facile, et alors ??)

Eclair a écrit :Mais moi je me retiens, je ne lis RIEN, et mon plaisir est décuplé , que dis-je multiplié par 100 :)

Moi aussi. Rien de rien pour ne pas gâcher le plaisir de regarder et de découvrir.

Eclair a écrit :Que dire sur l' épisode qui n' a pas encore été dit ici ?

En voilà une bonne question. C'est effectivement le problème de n'avoir même que quelques heures de retard.

Eclair a écrit :Peu de choses en fait.

He oui

Eclair a écrit :-Pour moi l' armée d' Ubervamp bien planquée dans le sous sol, ça signifie qu' il faut une sacrée coulée de sang pour les faire venir un à un ;)
Quand à la référence aux anneaux-qui-font-bailler, mouais.

L'idée d'une énorme armée d'Ubervamp en attente dans des galeries souterraines, en voilà une bonne idée. Reste maintenant à voir ce que cela va donner pour la suite.
La référence au SDA m'a trop sauté aux yeux. En plus le design est vraiment très proche.

Eclair a écrit :-J'ai vraiment cru que Buffy allait avoir de nouveaux pouvoirs façon matrix (saison 4), j' ai eu chaud. Ouf, merci.
-La musique qui accompagnait Spike était sublime. Je veux la même pour le final :)

Pareil et Pareil. Pour les pouvoirs, je voyais ça mal barré. Une buffy qui avec un doigt détruit un Ubervamp . Mais ouf on y a échappé.
Sinon la musique effectivement vachement bien.

Eclair a écrit :En revanche Andrew en a fait un peu trop , limite saison 6 dans ses pires abus.

Je trouve pas moi. J'ai bien aimé les scènes avec Andrew. Surtout la petite femme d'intérieur :D

J'ai bien aimé aussi Willow qui débarque avec toutes les armes devant le principal Wood avec toutes ces armes et commence à chercher une explication pour expliquer tout ça :D

Sinon j'a trouvé que la scène ou buffy se retrouve dans la caverne avec les 3 hommes était vraiment très belle. J'ai beaucoup aimé les couleurs et la photo de cette scène.
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

thunder a écrit :En voilà une bonne question. C'est effectivement le problème de n'avoir même que quelques heures de retard.

Pas tant que ça quand on pense que l'épisode n'a pas encore été diffusé aux Etats-Unis à l'heure où je vous parle... :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Voilà mon épisode de Buffy terminé qu'il me vient l'idée d'aller poster mon avis sur l'épisode. Je me dis que ce coup-ci je ne serais pas en retard et que je ne ferais pas trop tâche. He bien devinez quoi ...

Ton long message est bien beau mais tu évites un peu LE debat essentiel : les kiwis tu les epluches ou pas?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Pour les pouvoirs à la matrix de Buffy, je suis le seul qui avait trouvé ça trop cool ? C'est vrai, voir Adam flipper devant Bubu, c'était juste trop fort :evil: :D
Et puis, ses pouvoirs l'auraient sûrement fait passer du côté obscur de la force alors chouette ! :D

Ton long message est bien beau mais tu évites un peu LE debat essentiel : les kiwis tu les epluches ou pas?

Ouai, y a vraiment des gens qui ont l'art de contourner les sujets importants pour faire du hors sujet sur des choses qui n'ont malheureusement rien à voir... :~ ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :
Voilà mon épisode de Buffy terminé qu'il me vient l'idée d'aller poster mon avis sur l'épisode. Je me dis que ce coup-ci je ne serais pas en retard et que je ne ferais pas trop tâche. He bien devinez quoi ...

Perso, je le coupe en deux et je le mange comme un petit suisse. (noter que j'ai rien contre nos amis les suisses.)

Plus érieusement (mais comment être sérieux quand on parle de série ?) le discoure, violent, de Buffy m'amène de plus en plus à penser que Hobbes à raison et que Buffyvil risque de faire son apparition à la fin. Miam !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Plus érieusement (mais comment être sérieux quand on parle de série ?) le discoure, violent, de Buffy m'amène de plus en plus à penser que Hobbes à raison et que Buffyvil risque de faire son apparition à la fin. Miam !

Tiens conundrum, encore un argument pour ta théorie sur les doubles maléfiques ! :D

J'ai lu sur des forums pas mal de gens qui ont pas du tout aimé cette scène parce que Buffy s'y comporte vraiment comme une &#@*~%$§ mais c'est justement l'interet de cette scène pour moi : voir Buffy se durcir et se laisser corrompre par son pouvoir (mon qu'elle repète d'ailleurs au moins 50 fois dans la scène ;) )

J'espère juste que ça menera a quelque chose (même si ça ne va pas jusqu'à BuffyVil) et que ce n'est pas juste une fausse piste à la Giles...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Rencontrer Tom Lenk / Andrew (et Glory, Harmony et Clem aussi, mais ils ne font pas le poid) à Paris ? C'est possible ! :D

http://www.wireslam.fr.st/
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

conundrum a écrit :

Bon alors vu que tout le monde (enfin Conundrum ;) ) souhaite savoir comment je mange mes Kiwis, he bien, je ne les epluche pas.
Je fais comme Joma, je le coupe en deux et je le mange comme un petit suisse.

Voilà ce n'est pas plus compliqué que cela :D

En esperant avoir pu faire avancer la recherche sur la consomation française du Kiwi mieux connu sous le sigle RCFK :D
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Heu...
http://perso.wanadoo.fr/buffysspirit/buffy/promos/s7/16.htm
C'est la bande annonce de Storyteller.
Je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai maté.
J'en peux plus d'attendre cet épisode! :D
Pas vraiment de spoiler, à part peut être la dernière image, mais je pense pas que ça en dévoile trop.
Dernière modification par ju le 19 févr. 2003 22:29, modifié 1 fois.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

De toutes façons, ça a pas l'air d'être un épisode super sérieux alors ;)

Par contre, tu devrais pas faire un lien direct vers la vidéo, ça explose le bandwitch (ou un truc comme ça :D ) de l'hebergeur et c'est très mal ;)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :De toutes façons, ça a pas l'air d'être un épisode super sérieux alors ;)

Par contre, tu devrais pas faire un lien direct vers la vidéo, ça explose le bandwitch (ou un truc comme ça :D ) de l'hebergeur et c'est très mal ;)

Bandwidth! :D
Et non ça l'explose pas. En plus j'ai trouvé le lien comme ça alors! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ah bon. Je me tais alors.

Mais si tu te fais étriper par la webmistress, ne compte pas sur mois pour venir te plaindre ;)

Bon allez, je vais me la réenvoyer une dernière fois avant de me coucher :D :D :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Ah bon. Je me tais alors.

Mais si tu te fais étriper par la webmistress, ne compte pas sur mois pour venir te plaindre ;)

J'avais pas vu que c'était un vrai site, alors je l'ai changé tout à l'heure! :D
Mais ils sontméchant là où j'ai trouvé le lien, ils ne mettent que lui d'abord! ;)
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

vous voulez encore vous faire spoilériser ?
Ne vous plaignez pas de ne plus être surpris alors... :D
Allez y a plus très longtemps à attendre, et puis y a d'autres séries à regarder ausi ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
Verrouillé