Je l'ai beaucoup attendu...
Et je n'ai absolument pas été déçu!
Génial!
Et puis une petite apparition de notre ami l'Homme au Fromage en guest!
Je m'attendais pas du tout à ça mais... Ouah !S7E16 - Storyteller

???Hobbes a écrit :
C'était pas aussi drôle que je pensais,
Et ils y en a des dizaines d'autres!+ Le cochon
+ Buffy qui verse des céréales et Spike qui s'aproche d'elle torse nu (alors Ju, toujours pas convaincu qu'Andrew est gay ? )
+ Andrew qui zappe les speechs de Buffy![]()
+ Will et Kennedy qui s'embrassent et Andrew qui... filme la fenêtre reconsrtuie par Xander(alors Ju, toujours pas convaincu ? )
+ Spike qui refait une prise![]()
+ Le coup de la tension sexuelle entre Spike et Wood![]()
Moi il y en a pas comprendre.Les scène imaginées étaient un peu en dessous du reste j'ai trouvé, mais finallement pas inutiles du tout vu la fin.
Au début?Bref, il est dans mon top 5 de la saison 7, même si au début j'ai eu un peu peur
Voilà une preuve encore, si c'était nécessaire, que Hobbes n'a pas été du tout attentif!Hobbes a écrit : Hein ?![]()
Où ça ?
Dans son propre rôle ?
Comment j'ai pu louper ça !
Mais, euh !Ou encore une preuve que Hobbes n'a aucun gout.
J'ai pas dit que c'était pas drôle, mais j'étais pas plié en deux tout le long non plus, et certains passages de l'épisodes étaient finallement assez sérieux (la fin, Xander et Anya, certaines scènes au lycée).???
Je sais pas à quoi tu t'attendais, mais plus drôle que ça, c'est les Monty Python!
C'est marrant, mais ces scènes, je les ai trouvée amusantes, mais c'est pas celles qui m'ont fait le plus rire dans l'épisodeEt ils y en a des dizaines d'autres!
La scène d'ouverture avec Andrew en chatelain, les coups des "Dieux vivants"... j'étais mort de rire du début à la fin de l'épisode.
A part celle ou Buffy se verse des céreales et ou Anya mange des raisins, j'ai trouvé ses scènes moins drôles que le reste de l'épisode.Moi il y en a pas comprendre.
Désolé, mais j'ai preferré les 10 dernières !Au début?
Les 10 premières minutes sont cultissimes!
C'est bon, je l'ai vu, c'est dans les rêves de Jonathan et Andrew à Mexico !Voilà une preuve encore, si c'était nécessaire, que Hobbes n'a pas été du tout attentif!
Pour la peine, je te laisse mariner un peu... mais c'est bien dans son propre rôle qu'on le voit...
Je viens de revoir la scène et en fait, je pense qu'ils ont repris des passages de Two to go pour Dark Willow. Sais pas pourquoi, ça faisait un peu bizarre des fois.Et puis, j'ai trouvé celle avec Willow bizarrement réalisée, j'avais l'impression que l'incrustation des personnages dans le décor (puisque le décor Magic Box n'existe plus) était un peu foireuse, mais là c'est peut-être moi

Ouais, l'histoire de Xander et Anya, c'était pas fait pour être drôle (quoique leur interview par Andrew...Hobbes a écrit : J'ai pas dit que c'était pas drôle, mais j'étais pas plié en deux tout le long non plus, et certains passages de l'épisodes étaient finallement assez sérieux (la fin, Xander et Anya, certaines scènes au lycée).
Voilà la vraie solution!Maintenant, mon son était très mauvais donc j'ai peut-être loupé certains trucs marrants
L'humour, c'est quelque chose de très personnel!C'est marrant, mais ces scènes, je les ai trouvée amusantes, mais c'est pas celles qui m'ont fait le plus rire dans l'épisode
Spike qui arrive torse nu!!!A part celle ou Buffy se verse des céreales et ou Anya mange des raisins, j'ai trouvé ses scènes moins drôles que le reste de l'épisode.
Là, ça commence à se voir que t'as pas fait attention...Et puis, j'ai trouvé celle avec Willow bizarrement réalisée, j'avais l'impression que l'incrustation des personnages dans le décor (puisque le décor Magic Box n'existe plus) était un peu foireuse, mais là c'est peut-être moi !
Bizarre, elles sont pas drôle du tout ces minutes là!Désolé, mais j'ai preferré les 10 dernières !![]()
Mehico!C'est bon, je l'ai vu, c'est dans les rêves de Jonathan et Andrew à Mexico !
Bof je peux mettre en doute ta crédibilité par le fait que l'info est tombée sur un forum Buffy que tu fréquente...Dommage, si tu me l'avais dit direct, j'aurais pas pu dire que je l'avais trouvé tout seul et je serai vraiment passé pour un inattentif !![]()
Heu... non!Toujours persuadé qu'Andrew n'est pas gay après cet épisode ?
L'interview à la "C'est mon choix" de Andrew... Un grand momentOuais, l'histoire de Xander et Anya, c'était pas fait pour être drôle (quoique leur interview par Andrew... ) et la scène où Andrew pleure, pareil... mais c'est loin de constituer une grande partie de l'épisode!
Tu l'as dit Bouffy !L'humour, c'est quelque chose de très personnel!
Oui, ça, c'était excellent !Spike qui arrive torse nu!!!
Andrew qui zappe le discours, parle de lui et après son commentaire sur Willow qui s'ennuie!
Lit mon message au dessusLà, ça commence à se voir que t'as pas fait attention...
Les scènes de Willow n'étaient pas du tout incrustées! Chaque plan de Willow est tiré de l'épisode original, seul le côté Andrew et Jonathan a été modifié!
Oui mais elles sont très intenses !Bizarre, elles sont pas drôle du tout ces minutes là!
Moi j'ai bien aimé la vessie timide de JonathanMort de rire tout ce qu'ils se disent dans le lit, sur le fait qu'une voix inconnu les tourmente dans une langue qu'ils ne comprennent même pas et que Jonathan répond qu'il regardera dans le "dictionnario" le lendemain matin...
Quel forum ?Bof je peux mettre en doute ta crédibilité par le fait que l'info est tombée sur un forum Buffy que tu fréquente...
Tu vas me crucifier, mais la scène de la vidéo m'a paru un peu longue.Heu... non!
Et le fait qu'il se mette à la place d'Anya quand il se repasse la vidéo, ça me dit qu'il a des vues sur Xander!
et les penguins. j'ai toujours trouvé les penguins marrant comme animaux.Je sais pas à quoi tu t'attendais, mais plus drôle que ça, c'est les Monty Python!
Pas d'accord, les scenes imaginées etaient une bonne trouvaille et tres droles.Les scène imaginées étaient un peu en dessous du reste j'ai trouvé, mais finallement pas inutiles du tout vu la fin.
Moi ce qui m'a le plus surpris dans cette scene, c'est qu'on la voit tout simplement. Je crois que c'est la seule scene qu'on ne voit pas du point de vue d'Andrew (avec celle de buffy et robin des bois au lycée).Sinon, ce qui m'a surpris, c'est le coup d'Anya et Xander qui recouchent ensemble et... décident de rompre !
Moi aussi je l'ai loupé. mais je fais jamais gaffe a rien alors,...Et puis une petite apparition de notre ami l'Homme au Fromage en guest!
tres tres rigolo! Penguin rigolo!La scène d'ouverture avec Andrew en chatelain, les coups des "Dieux vivants"...
ou quand andrew essaie de repeter 'desde te bajo, te devora'Mehico!
ben, tu penses qu'il est gay ou pas alors?Heu... non!
Et le fait qu'il se mette à la place d'Anya quand il se repasse la vidéo, ça me dit qu'il a des vues sur Xander!

conundrum a écrit : J'ai beaucoup aimé principalement parce qu'en plus d'etre tres drole, l'episode fait avancer l'intrigue (le sceau).le suel reproche que j'ai, c'est l'absence d'un générique special : Buffy, the Slayer of Vampires!![]()
Desde tU bajo!ou quand andrew essaie de repeter 'desde te bajo, te devora'
Xander?ben, tu penses qu'il est gay ou pas alors?