Je suis nul pour trouver des noms et je déteste ça, alors je vais rarement fouiller très loin
C'est pas grave et comme ça, ça donne des trucs à chercher pour les lecteurs.
Je suis nul pour trouver des noms et je déteste ça, alors je vais rarement fouiller très loin

bubu a écrit :Si je puis me permettre, je voudrais faire quelques remarques constructives concernant le site de la Saison Virtuelle.![]()
Quand on charge la première page : on a une impression de vide. Non pas que le site ne contienne rien, mais c'est en tout petit par rapport à la page. Pourquoi ne pas avoir fait une pleine page ?
Je ne vais pas plus m'étendre sur le sujet, je pense que vous avez compris où je voulais en venir.![]()
En fait, pour résumer, je qualifierais le site de " austère ".
J'espère que mes remarques vous aiderons à améliorer le désign du site - parce que la vitrine est importante quand on veut vendre un produit.
Oz a écrit :Euh... logiquement les cadres doivent s'adapter à ta configuration
Oz a écrit :C'est un peu le but de la manoeuvre. L'idée était plutôt de faire un site sans trop de fioritures, pour laisser tout l'impact aux oeuvres des artistes de la saison.
bubu a écrit :Gib's habite Lyon ou bien Amrith était posté derrière lui avec son tuyau d'arrosage pendant qu'il écrivait ?
Mad_Ouaf a écrit :-Marrant de voir que l'histoire de cette prise d'otage ayant eu lieu dans une maternelle, il y a quelques années, inspire d'autres personnes.
-La DS de Luther.... Je veux bien croire que ça va bien "avec le personnage", mais ça contribue encore à faire passer les français pour des arrièrés!
-L'ambiance est très très très Saison2, avec des intrigues tordues entre les coqs et les chouettes, et des affaires proche du satanisme.
-> Pure spéculation: Amrith n'a t'il tellement peu aimé l'épisode de la saison 2 où une prisonnière lesbienne acouche d'un bébé miraculeux, qu'il trouve le besoin de sous entendre que cette naissance était l'oeuvre de Satan.
-Tiens, Lucy Butler! Dès le 6eme épisode?
C'est très bien, continuez comme ça!!

bubu a écrit :...
Guigui le gentil a écrit :...c’est une phrase de Frank, à Roméo : « … Qui me dit que vous n’êtes pas des leurs et que ça n’est pas encore un coup pourri ?… ». A vrai dire je vois très mal Frank dire « coup pourri » mais bon :o)))
Guigui le gentil a écrit :j’ai un petit pincement lorsque je vois le personnage de Peter Watts. En effet j’ai dût mal à croire à cette rage qu’il a contre le groupe. Je trouvais que l’orientation de son personnage était plus crédible (avec le contexte), et intéressante dans la vraie saison 3.