Angel - Saison 4

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :J'espère que maintenant que la Bestiole rouge qui va à 2 à l'heure est morte, on en aura plus ! :D

Au fait en parlant de la bête je pensais à son patron : Cordyvil, j'ai trouvé que Lorne est pas mal collé à elle (ou à ça, si c'est pas la vrais), et que Cordyvil met beaucoup d'empressement pour aider le cornu-vert quand Gunn pose LA question embarassante sur Lorne qui a reconnu Angel.

Quand à Lorne, il mets beaucoup d'entrain pour tester son sort sur Connor.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je viens de lire une hypothèse très marrante et intriguante sur un forum américain, je la met ici, mais comme toute hypothèse, il y a toujours une petite chance pour qu'elle se réalise donc que ceux qui ne veulent même pas savoir ce qui pourrait peut-être éventuellement un jour se passer ne lisent pas !

J'aurais prévenu ;)

Voilà, vous vous souvenez tous de la prophétie qu'avait déchiffré Wesley à propos de Connor dans la S3, et qui avait causé tant de catastrophe : "The father will kill the son.".

Vous vous rappellez aussi que Minear a dit que la prophétie n'était peut-être pas entièrement fausse ?

Vous avez aussi remarqué que CordyVil est enceinte de Connor ? Et vous vous doutez bien sûr que le bébé ne doit être ni très humain, ni très gentil !

Alors, vous voyez où je veux en venir ? :rolleyes: :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :J'aurais prévenu ;)

Tant pis, je lis (aprés tout, c'est pas un spoiler.)

Alors, vous voyez où je veux en venir ?

Oui, et ça me plait bien comme idée, et puis ça perturbera encore un peu plus Connor qui sera tenter de replonger dans ces conneries comme-au-bon-temps-de-Holtz. Le temps ou le perso m'intéresser un peu plus que maintenant, je le trouve un peu trop tête à claque et geignard, on dirais une potentielle :D (c'est loins le 25 :~ , message qui n'a strictement rien à voir avec Angel mais que je tenais à faire passer), il n'y a qu'avec Gunn, et dans cet ep avec Faith, que le perso quitte son air de chien battus et reprend un peu du poil de la bête.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Oui, et ça me plait bien comme idée, et puis ça perturbera encore un peu plus Connor qui sera tenter de replonger dans ces conneries comme-au-bon-temps-de-Holtz. Le temps ou le perso m'intéresser un peu plus que maintenant, je le trouve un peu trop tête à claque et geignard, on dirais une potentielle :D (c'est loins le 25 :~ , message qui n'a strictement rien à voir avec Angel mais que je tenais à faire passer), il n'y a qu'avec Gunn, et dans cet ep avec Faith, que le perso quitte son air de chien battus et reprend un peu du poil de la bête.

J'aime beaucoup l'idée aussi... ça m'étonnerait que ça ait été prévu au temps de la prophétie (vu que la grossesse de CC était pas prévue) mais ça serait très cool!
Sinon, même avis que joma sur Gunn, il était plutôt cool dans Salvage.
De toute façon, je pouvais plus supporter un seul "bisou pancake"... alors!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Spoilers sur les 13 premiers de la saison 4

Et merde !

Bon, j'ai mis 20 min à écrire tout ce que je pensais des 13 premiers épisodes de la saison que j'ai enfin vus apres avoir torché la saison 3 en DVD... et mon putain de pc de merde a planté alors que j'avais même mis les purs smileys mais bon là j'ai plus le courage de tout recommencer.

En gros j'aime bien, content de revoir Lorne (j'ai eu peur quand je l'ai vu partir dans Tomorrow) donc j'ai bien aimé The house always wins, j'aime bien Gwen, je le sentais pour Cordy, c'était obligé pour Angelus (angel n'allais pas revenir comme ca apres seulement 2 épisodes et aucun meurtre).

J'ai adoré Spin the bottle et j'ai trouvé Awakening à chier jusqu'à la toute derniere minute où là j'ai ri tellement je m'étais fais avoir (et du coup j'ai adoré l'épisode :razz: ).

Aussi, ils ont trop déconné de mettre le nom de Faith dans les crédits du 13, moi j'étais pas au courant (je devais être le seul au monde, m'enfin) et ca m'a un peu gaché la fin du premier acte :~ .

Ce soir le 14 normalement mais comme j'ai planté tout à l'heure c'est pas gagné

Edit : Ah ouais et Lilah aussi, elle était géniale et je suis bien deg qu'elle ne soit plus là :(
Dernière modification par kidi le 11 mars 2003 20:27, modifié 1 fois.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ami (Amy) des jolies filles, bonsoir!

http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=468
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ju a écrit :Ami (Amy) des jolies filles, bonsoir!

http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=468

:smile46: :smile46: :smile46: :smile46: :smile46: :smile46:

Merci Ju :bigsmile: :bigsmile:
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

S4E14 - Release

Bon, ça oscillait entre le bon et le moyen pendant tout le début... mais le combat final est vraiment trop bon! :D

Heu... plusieurs commentaires:

- Wes... il est plutôt descendu d'un coup sur l'Echelle de the Kief quand il est pris en hotage par Angelus... mais alors le coup du fusil à pompe, mais surtout quand il poignarde la junkie et qu'il hurle comme un taré sur Faith... WOW!

- Faith, j'étais plutôt déçu au départ car elle est quasi inexistante dans le début de l'épisode... à part la scène de la douche qui est vraiment excellente. Mais alors le combat avec Angelus... je l'ai déjà dit, mais il était très fort, surtout la partie au couteau!

- Fred, j'ai eut du mal à le regarder comme d'habitude avec les photos que j'avais vu juste avant :D

- Cordy est complètement boursoufflée, et pas très convaincante cette semaine dans son rôle de méchante. Un bon point cependant pour le coup où elle dit à Connor qu'ils ont essayé de le tuer avant qu'il naisse!

- Connor, mort de rire quand il grimace devant la glace! Mais sinon, comme d'hab... bof!

- Angelus... du bon, et du moins bon. Il n'a toujours tué personne, et bien qu'il soit très drôle (oh oui!), quand il subit le chantage de Cordy-avec-sa-voix-ridicule je l'ai trouvé moyen. Par contre, pareil que tout à l'heure... le combat vraiment top!

Et la fin de l'épisode m'a mis sur le cul!!!
En le voyant, je croyais que c'était simplement la fin du troisième acte! Me suis planté en suivant, mais c'est tant mieux! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Release

J'ai bien accroché! comme le precedent, j'aime bcp les nouvelles attitude de Wes, Faith et Angelus!

- Wes... il est plutôt descendu d'un coup sur l'Echelle de the Kief quand il est pris en hotage par Angelus...

Ben non, Wes est Kief'Cool, pas invincible!

mais alors le coup du fusil à pompe, mais surtout quand il poignarde la junkie et qu'il hurle comme un taré sur Faith... WOW!

sensass', en effet!

Faith, j'étais plutôt déçu au départ car elle est quasi inexistante dans le début de l'épisode... à part la scène de la douche qui est vraiment excellente. Mais alors le combat avec Angelus... je l'ai déjà dit, mais il était très fort, surtout la partie au couteau!

ben, elle ne m'a pas decu de l'episode, elle a passé 3 ans en prison et vient de prendre la raclée de sa vie et elle doit affronter l'homme qui l'a aidé lors de sa redenption! tu m'etonnes qu'elle soit tootalement déboussolée

- Fred, j'ai eut du mal à le regarder comme d'habitude avec les photos que j'avais vu juste avant

J'ai trouvé le coup de made in china un peu cheap quand meme!

- Cordy est complètement boursoufflée, et pas très convaincante cette semaine dans son rôle de méchante. Un bon point cependant pour le coup où elle dit à Connor qu'ils ont essayé de le tuer avant qu'il naisse!

j'aime pô cordievil!

- Connor, mort de rire quand il grimace devant la glace! Mais sinon, comme d'hab... bof!

Donc Connor est un démon. Ca explique sa coupe de cheveux...quoique non en fait!

- Angelus... du bon, et du moins bon. Il n'a toujours tué personne, et bien qu'il soit très drôle (oh oui!), quand il subit le chantage de Cordy-avec-sa-voix-ridicule je l'ai trouvé moyen. Par contre, pareil que tout à l'heure... le combat vraiment top!

j'etais content de le voir en position de faiblesse, meme si le BB est ridicule! la encore, j'aime bcp le nouvel Angelus plus reflechi que l'ancien!

Et la fin de l'épisode m'a mis sur le cul!!!

je m'y attendais!

sinon, Andy Hallett au générique, je suis content mais il y afoule maintenant!!!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Release
J'ai trouvé le coup de made in china un peu cheap quand meme!

Pas fait plus attention que ça, je regardais Fred! ;)

j'aime pô cordievil!

Moi non plus depuis aujourd'hui!

-
j'etais content de le voir en position de faiblesse, meme si le BB est ridicule!

J'avais honte pour Joss quand il s'adresse à Angelus dans sa tête, ses paroles et sa voix étaient ridicules!!!

je m'y attendais!

Bah moi pas du tout!
Tant mieux, ça change! :D

sinon, Andy Hallett au générique, je suis content mais il y a foule maintenant!!!

Je suis triste, je m'attendais à le voir mourir dans l'épisode après l'avoir vu au générique! :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Pas fait plus attention que ça, je regardais Fred!

en parlant de Fred, j'ai bien aimé qu'elle soit jalouse de Faith!

Moi non plus depuis aujourd'hui!

Et dire, qu'il y a un an on s'inquietait du deprat de CC de la série :rolleyes: .

J'avais honte pour Joss quand il s'adresse à Angelus dans sa tête, ses paroles et sa voix étaient ridicules!!!

Ca me faisait penser au sketch d'Eric et Ramzy : 'Eric, c'est le tableau qui te parle!!!' :D

Tant mieux, ça change!

Pour uen fois que je vois un truc venir, en effet! ;)

Je suis triste, je m'attendais à le voir mourir dans l'épisode après l'avoir vu au générique!

j'etais inquiet quand je l'ai appris, mais je me suis dit apres la mort de lilah, on a eu notre depart de la saison! (Saison 1 : Glenn Quinn, 2 : Christian Kane, 3 : Julie Benz)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Beaucoup aimé ! Plus que la semaine dernière en fait !

Vous avez à peu près tout dit, donc je vais me contenter de commenter ;)

- Wes... il est plutôt descendu d'un coup sur l'Echelle de the Kief quand il est pris en hotage par Angelus... mais alors le coup du fusil à pompe, mais surtout quand il poignarde la junkie et qu'il hurle comme un taré sur Faith... WOW!

Oui, il s'est bien rattrapé sur la fin de l'épisode ! Dommage qu'il soit mis KO par Angelus si rapidement !
J'aurais bien aimé le voir utiliser son nouveau joujou sur lui moi :(

- Faith, j'étais plutôt déçu au départ car elle est quasi inexistante dans le début de l'épisode... à part la scène de la douche qui est vraiment excellente. Mais alors le combat avec Angelus... je l'ai déjà dit, mais il était très fort, surtout la partie au couteau!

La scène de la douche est vraiment excellente !
Et puis, moi, j'ai trouvé qu'ils avaient trouvé un juste milieu pour son rôle dans l'épisode : pas envahissant comme la semaine dernière, mais pas en retrait. Et contrairement à la semaine dernière, son passé était très exploité !

Sinon, quelques commentaires quand même :

- Angelus m'a trop fait marrer dans cet épisode. La scène où il a des lunettes était juste culte :D

- Contrairement à vous, j'ai trouvé CordyVil plus convaincante que d'habitude dans cet épisode, et même si la voix off est ridicule, ça m'a pas trop dérangé.

- La combat final : content qu'il nous aient épargné les ralentis foireux pour une fois, ça rendait beaucoup mieux comme ça ! J'ai trouvé qu'il était un poil trop long, mais techniquement, c'était epoustouflant !

- Le cliffhanger : pas vraiment de suspense, on se doute bien qu'il va pas nous la vampiriser ! Mais bon, c'était un bon moyen de terminer l'épisode quand même ;)

Bon, c'était pas non plus un épisode sensationnel, mais j'ai passé un très bon moment !

Et puis, la semaine prochaine (en tout cas j'espère) un épisode écrit pas mon chouchou Tim Minear ! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :- Le cliffhanger : pas vraiment de suspense, on se doute bien qu'il va pas nous la vampiriser !

Hmmm?
Tu crois?
J'en saurais pas si sûr à ta place!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Hmmm?
Tu crois?
J'en saurais pas si sûr à ta place!

Merde, me fait pas douter maintenant, il va falloir attendre une semaine pour la suite ! :D
M'enfin, Faith vampire, c'est tentant, mais ce serait un peu dommage de nous la transformer maintenant alors qu'elle commence à peine à chercher sa redemption !
A mon avis, ou elle se dégage, ou Wesley se réveille enfin et envoie une flèchette tranquillisante à croc blanc ! ;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Et puis, moi, j'ai trouvé qu'ils avaient trouvé un juste milieu pour son rôle dans l'épisode : pas envahissant comme la semaine dernière, mais pas en retrait

c'est vrai!

Contrairement à vous, j'ai trouvé CordyVil plus convaincante que d'habitude dans cet épisode, et même si la voix off est ridicule, ça m'a pas trop dérangé.

mouais, j'emets des serieux doutes sur le premier vrai Big Bad d'Angel! j'attends de voir ses motivations!

Merde, me fait pas douter maintenant, il va falloir attendre une semaine pour la suite !

Je pesne que pas que Faith va etre vampirisée, on nous amontré que Wes n'est pas inconscient mais un moment je me sui sdit que lui allait le devenir!
Verrouillé