Bon alors déjà, Lorne au générique je dis , du coup je me le suis fait deux fois de suite (le générique).
J'espère quand même que ça lui donnera plus de temps d'écran, voir des storyline !
Sinon, j'ai pas trouvé la voix du big bad trop ridicule mais par contre Cordy très ridicule, boursouflée comme dit Ju, et pourtant jusqu'à présent elle me gonflait pas trop.
Mais elle est enceinte ! C'est normal qu'elle soit boursoufflée !
Et puis moi, je l'ai trouvée assez diabolique quand elle parle à Connor de leur bébé et dit que les autres voudront le tuer si ils l'apprennent. Même si j'aime toujours pas cette histoire de grossesse, j'avoue que c'était bien trouvé !
Sur Connor, à part sa coupe de cheveux, il s'en sort quand meme, il casse pas tout mais il est pas à jeter et j'ai adoré son moment devant la glace.
C'est vrai qu'il s'améliore ces derniers temps. Mais bon, pas assez vite à mon goût non plus !
Ce serait bien qu'un de ces jours il s'attache un peu à son père
Sur Wes, c'est clair qu'il a la classe mais là je trouve presque qu'ils abusent un peu sur certains trucs, ca faisait presque faux je trouvais, stéréotype exagéré du Kief sur cet épisode, alors qu'avant c'était pas exagéré (alors que le Kief est déjà quelque part exagéré à la base... j'me comprends ).
J'ai pas trouvé du tout. Après tout, c'est normal qu'il se fasse maîtriser facile par Angelus à main nu. Par contre, c'est aussi normal qu'il sache manier un fusil à pompe (il en utilise un depuis la S2) comme dans el bar !
Et puis, la scène où il se défoule sur une junkie, il faut quand même se rappeller qu'en 2-3 jours à peine, il a ramené Angelus qui s'est échappé (et se considère comme responsable) et a dû décapiter le corps de son ancienne amante (et là encore, il se pense responsable) donc c'est normal qu'il soit un peu sur les nerfs

Le combat final sinon était sympa mais je sais pas j'ai pas réussi à me mettre dedans, et le cliffhanger je le sentais gros comme une baraque, ce qui fait que j'en ai officiellement ras le bol des cliffhanger dans Angel, je me suis tapé la saison 3 et tous les épisodes diffusés de la 4 en une semaine, et j'ai constaté que ca faisait plus d'un an qu'un épisode ne comportait pas de cliffhanger, donc là j'ai fait une overdose, peut etre qu'en reprenant le rythme d'un épisode par semaine (la raison pour laquelle j'ai tant tracé pour rattraper mon retard), ils me taperont moins sur le systeme (c'est un peu paradoxal ce que je raconte peut etre ).
La suite nous montrera si ce cliffhanger était encore une fois un pétard mouillé.
M'étonnerai qu'il la vampirise, comme je l'ai déja dit.
Toutes les idées de Wesley ne peuvent quand même pas empirer la situation !
Sinon, je sais pas ce que j'ai avec Angel (la série) en ce moment, mais quand je regarde les épisodes, je passe un bon moment, mais après coup, je suis toujours un peu déçu. Enfin, pas déçu, mais je me sens pas aussi content qu'après les épisodes de la S3 par exemple.
Faut croire que cette année, je suis plutôt Buffy, ce qui est un comble parce que les personnages d'Angel m'intéressent beaucoup plus depuis 2 ans !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...