[1er Avril] Dawson, enfin

Forum archivant toutes les discussions closes.
Audrey

Message par Audrey »

Oz ? C'est qui ça ? Bizarre, comme nom
7 club seven

Message par 7 club seven »

oz c'est une série trop trop violente (je regarde en cachette, normalement je pense pas que j'aurai le droi) avec des tueurs, des meurtriers, des assassinss, et je pense que c'est pas tres bien et pas tres morale de montrer des gens hors la loi et dangereu, en plus y fons des trucs dégeu, ils se battent tout le temps, il se passe rien, y a presque pas de fille, et franchement je comprend ceux qui bîicotte cette serie.La télé c'est pas fait pour montrere des horreurs pareils, normalemeent.

par contre je suis pas d'acord, autant derrick c pas si mal, autant je prefere Monk.Mais je trouve le perso principale un peu bebete, toujours en train de faire des trucs bizarre, c une serie pour les un peu debiles qui rigolent à ce genre de trucs.Mais derrick c quand même moins bien, en plus on voit rien avec les couleurs sonbres.
Jack

Message par Jack »

Ah c'est pas le magicien d'Oz ? :D
Dylan

Message par Dylan »

jack t tro nul, moi je kiffe bien oz mais bon, g vu ke les bande annonces pour l'instant pcke c tro tar et g sui déjà couché, mais bon ... C trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

Dylan a écrit :jack t tro nul, moi je kiffe bien oz mais bon, g vu ke les bande annonces pour l'instant pcke c tro tar et g sui déjà couché, mais bon ... C trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est nouveau, ça...les jeunes ne savent pas se servir d'un magnétoscope ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
Dylan

Message par Dylan »

kommen tu me parlee la vieille, t folle!

Tu konné au - oz? vazy, regardes, c tro bon, tu va kifé kom jamé

Mé g préfère kom meme charmed, ya + deffe specio
yaya23
Orange County addict
Orange County addict

Message par yaya23 »

ni CHarmed, ni Oz, désolée.....
et je ne suis pas "ta vieille", on n'a pas gardé les cochons ensemble

Un modérateur, dans la salle ?
<i>Le SerialTimer...Le monde entier nous l'envie !!</i>

I like the nature....but don't talk to me about environnement ! ( Denny Crane in Boston Legal)
vous êtes toujours pour un tour de bubumobile avec James Blunt ? (Bubu)
Image
phoebe hollowell

Message par phoebe hollowell »

Un modérateur

tu te prends pour la reine du forum ou quoi ? on est libre de tout dire ce que l'on veut.

VIVE CHARMED !!!!!!!!!
Dylan - brice de nice

Message par Dylan - brice de nice »

yaya23 a écrit :ni CHarmed, ni Oz, désolée.....
et je ne suis pas "ta vieille", on n'a pas gardé les cochons ensemble

Un modérateur, dans la salle ?

kommen glé kassé!!!
phoebe hollowell

Message par phoebe hollowell »

kassé ?

t'aime aussi le single de nolwen ? putain, je kiffe trop sur cette song, c'est vraiment de la balle, c'est mieux que jenifer
Invité

Message par Invité »

phibi c tro la teuhon pour toi, nolwen c tro ringar! C pour les fans des pokemon ca!
moi g kiffe lé song du mec du mornig live "le funk" et g aime bien ossi la song de prisilla
Invité

Message par Invité »

y f audrait peut-etre plutôt parler des séries, sinon les modos ils vont nous embeter,déjà que certains personnes ne sont pas tres sympa ici, "je suis la reine du forum, cloture dce topics s'il vous plait" et tout et tout, on est en democrassie quand meme
Nick
Voisin d'Herman Munster

Message par Nick »

Jolies blagues (quoiqu'un peu téléphonées) mais vous auriez pu changer le titre du topic, ça, c'est moins drôle... :neutre: Mais venant de ce forum, on peut s'attendre à tout. :-)
Invité

Message par Invité »

c'est quoi un topic :question: :question: :question:
topic

Message par topic »

Anonymous a écrit :c'est quoi un topic :question: :question: :question:

un topic c 1 sujet mon gars, t pas aware toi !!
Verrouillé