[1er Avril] Dawson, enfin
-
7 club seven
oz c'est une série trop trop violente (je regarde en cachette, normalement je pense pas que j'aurai le droi) avec des tueurs, des meurtriers, des assassinss, et je pense que c'est pas tres bien et pas tres morale de montrer des gens hors la loi et dangereu, en plus y fons des trucs dégeu, ils se battent tout le temps, il se passe rien, y a presque pas de fille, et franchement je comprend ceux qui bîicotte cette serie.La télé c'est pas fait pour montrere des horreurs pareils, normalemeent.
par contre je suis pas d'acord, autant derrick c pas si mal, autant je prefere Monk.Mais je trouve le perso principale un peu bebete, toujours en train de faire des trucs bizarre, c une serie pour les un peu debiles qui rigolent à ce genre de trucs.Mais derrick c quand même moins bien, en plus on voit rien avec les couleurs sonbres.
par contre je suis pas d'acord, autant derrick c pas si mal, autant je prefere Monk.Mais je trouve le perso principale un peu bebete, toujours en train de faire des trucs bizarre, c une serie pour les un peu debiles qui rigolent à ce genre de trucs.Mais derrick c quand même moins bien, en plus on voit rien avec les couleurs sonbres.
-
Dylan
-
Dylan
-
phoebe hollowell
-
Dylan - brice de nice
-
phoebe hollowell
-
Invité