24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%

Nombre total de votes : 19

ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :et j'ai rigolé quand je j'ai vue s'approcher avec "sorry, we're closed" écrit en gros sur la pancarte.

Moi aussi!
Surtout quand elle s'énerve sur la porte pendant bien 5 secondes! :D

et j'espere que ca durera pas jusqu'à la fin (quoi que si c'est pour nous ressortir encore une autre connerie pour les 2 dernieres heures, ca serait pas bien mieux).

Tu rigole?
Dans deux heures elle est sortie et va se mettre dans un autre merdier!
Allez, plus que 3 "Kim's lame plot" et on devrait avoir fini!

Premiere réaction de ma part : c'est Gaines !
2 sec plus tard : ah merde il est mort (je crois).

Moi je l'ai reconnu tout de suite, ils auraient pas du montrer sa photo dans l'épisode précédent!

Ah ben je savais pas, je me disais quelque part que c'était bizarre de se casser la jambe comme ca...
c'est faisable mais ca m'avait parru bizarrement amené en fait.

Pour ma part, je n'avais même pas vu u'il s'était cassé la jambe!
Ma vidéo s'arrête juste après le bruit, et j'avais pas fait gaffe la première fois.
"A long time ago, we used to be EDUSA"
kidi
Mécanicien de la Bat-mobile
Localisation : Le pays où les gens ne savent pas lire des sous titres.

Message par kidi »

Ju a écrit :
kidi a écrit :Premiere réaction de ma part : c'est Gaines !

Moi je l'ai reconnu tout de suite, ils auraient pas du montrer sa photo dans l'épisode précédent!

Ah mais merde, c'est donc bien lui alors ? :smile16:
Je me souviens plus d'avoir vu sa tête dans l'épisode précédent :~ .
Moi c'est sa voix qui m'a fait tilter vers lui personnellement.

Ju a écrit :Pour ma part, je n'avais même pas vu u'il s'était cassé la jambe!
Ma vidéo s'arrête juste après le bruit, et j'avais pas fait gaffe la première fois.

Moi j'ai vu qu'il s"était cassé la jambe mais ma vidéo coupe aussi abruptement juste apres que Jack dise "C'mon Kate, let's go" en la tirant par le bras, donc j'ai pas non plus le décompte jusqu'à minuit (et pourtant j'ai le générique final).

Mais il parait qu'il ne manque que elle et Jack partant de dos.
- "Is this gonna be an issue ?"
- "What ? No, it's not an issue, it's a full subscription !"

Wonderfalls. 1.04 : Pink Flamingos

Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

kidi a écrit :Ah mais merde, c'est donc bien lui alors ? :smile16:

Tu parles de Gaines?
C'est pas Gaines tu sais? Gaines est mort! :D
Toi, t'as pas bien suivi la saison 2! ;)
C'est le septième membre du commando! ils ont montré sa photo dans l'épisode précédent, et on voit très nettement son magnifique tatouage dans cet épisode! :D
kidi

Message par kidi »

Ju a écrit :
kidi a écrit :Ah mais merde, c'est donc bien lui alors ? :smile16:

Tu parles de Gaines?
C'est pas Gaines tu sais? Gaines est mort! :D
Toi, t'as pas bien suivi la saison 2! ;)
C'est le septième membre du commando! ils ont montré sa photo dans l'épisode précédent, et on voit très nettement son magnifique tatouage dans cet épisode! :D

Ben oui c'est bien ce qu'il me semblait qu'il était mort et j'ai bien vu le tatouage sur le bras du gars :D .
C'est toi là qui m'a perturbé mais j'ai compris pourquoi ;) :

Kidi a écrit :Premiere réaction de ma part : c'est Gaines !

Ce a quoi tu as répondu

Ju a écrit :Moi je l'ai reconnu tout de suite, ils auraient pas du montrer sa photo dans l'épisode précédent!

Et donc là moi j'avais compris que tu avais reconnu Gaines tout de suite.
Vu ton post suivant, j'en conclue maintenant qu'il fallait lire "moi je l'ai reconnu tout de suite... celui qui manipule Jack" :bigsmile: .

Mais en plus je me souvenais pas spécialement de sa photo dans l'épisode précédent comme je l'ai dit.
J'ai eu du mal à le suivre à cause de cette histoire de Jack dans l'avion alors qu'il a signé pour une autre saison :lol: , et en plus c'était y'a 3 semaines :redface:

Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :
Eclair a écrit :Je suis déçu, affreusement déçu... ça commence à tourner au ridicule.

Je ne suis pas DU TOUT d'accord!
Tout est très bien, à part Kim... mais bon, l'histoire de Kim a commencé à tourner au ridicule vers le 2ème heure alors... ;)

Non, pas Kim. Elle a une fonction sociologique importante, montré que vivre en dehors d'une grande ville est aussi dangereux, sinon plus.

Ju a écrit:

Et donc là moi j'avais compris que tu avais reconnu Gaines tout de suite.
Vu ton post suivant, j'en conclue maintenant qu'il fallait lire "moi je l'ai reconnu tout de suite... celui qui manipule Jack" .

Mais non c'est bien Gaines puisque le First peut prendre l'apparence des... Euh, je crois que je déteins sur Conundrum. :D

Bon sinon ep plaisant qui colle terriblement à la réalité que ça en fous les jetons.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
thunder

Message par thunder »

2X16

Eclair a écrit :Mouais, pas trop convaincu sur ce coup là...

Mouai moi non plus pas trop. J'ai passé un bon moment mais bon ... je ne sais pas ...

Eclair a écrit :Ce qu' il y a de bien c' est que l' avion a mis un temps fou pour aller se crasher dans le précédent épisode. Et là 3 minutes après l' explosion , Jack se fait détecter par un hélico, et 10 minutes plus tard il est au CTU...
Et naturellement sans aucune séquelle ni même examen médical suite à l' irradiation...

Ouai c'est clair. Ca fait un peu gros quand même. Ils auraient quand même pu se débrouiller pour faire passer ca un peu mieux

Eclair a écrit :Je ne parle même pas de la storyline de Kim , c' est con(sternant).

Mon dieu .... Mais ils vont tout lui faire. Ca devient réellement ridicule. A chaque fois qu'on retourne vers sa storyline j'ai peur de ce que les scénaristes vont nous avoir concocté ... Franchement je suis le reste de la série avec beaucoup de plaisir mes ses scènes me casse les ********.

Eclair a écrit :Enfin, le clou du spectacle, Tony Almeida qui met jack en joue avec son flingue.

Quesqu'il croyait le petit Tony. Maintenant qu'il a le commandement il a les chevilles qui enflent. Donc ce jambes pèsent plus lourd et hop ... ca casse :D

Bon un peu mitigé en fait. L'histoire de la bombe est fini, maintenant on va se concentrer sur la menace de guerre et sur le démantelement du complot. Ce que je trouve dommage c'est que jusqu'au moment où l'on voit le dernier membre du commando on n'a pas de preuve permettant de remmettre en cause le document audio. Donc on ne sait pas trop s'il y a réellement un complot (on s'en doute mais bon on n'a pas de preuve ...). Je trouve qu'ils ont un peu coupé le suspens, mais bon on verra bien ...

Sinon je regrette qu'on se retrouve dans le cas ou Jack va devoir agir secrettement sans informé qui que ce soit pour résoudre le mystère et rouvé les réponses aux questions (en gros comme dans la première saison). Mais bon comme dit ci-dessus, on verra bien comment cela va évoluer dans la suite.

Sinon j'ai bien aimé la position du président qui cherche a savoir tout les tenant et les aboutissants pour prendre sa décision. He oui, déclarer une guerre est quelque chose de très sérieux que l'on ne prend pas à la légère (tiens ... un message ;) ).

Sinon j'ai quand même passé un bon moment :bigsmile: . Peut être un peu trop critique du fait que cela faisait quelques temps que j'attendais cet épisode ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
DreamBox

Message par DreamBox »

excéllente série
on commence bien le 2eme millénère

kk1 ce serait-il procurer les DVD NL Zone 2 de la première saison???
si oui comment????
merci
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

2.17 00.00 01.00

Bien aimé.

CTU : Plus j'aime michelle, plus tony me gonfle, en deux épisode, il est devenu super lourd! au moins, Mason était marrant. Ca y est je sais où j'ai deja vu Kerry : NYPD Blue, elle jouait la copine du Det Martinez.

The Kief' : Cool comme d'hab, je suis content qu'il ai 'donné' Kate, avec un peu de chance elle s'est prise une balle perdue dans le coffre. Et puis, il a l'air de s'en foutre un peu de sa fille.

Kim : The Kief' aurait pu faire un lot pour Raines 2.0, un pack '2 blondes pour le prix d'une' Kim et Kate!

Dennis : sans sherry, c'est tout de suite un peu moins bien. Y'a pas grand chose dans cet épisode mais cette semaine je commence à penser que son Leo McGarry (son chirf of staff, je connais pas son nom) est aussi dans le coup. Lynne aussi. et Andrew aussi (il est trop absent de la série, ca cahce quelque chose)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :2.17 00.00 01.00

Bien aimé.

Moi aussi, mais nettement moins que le précédent!

CTU : Plus j'aime michelle, plus tony me gonfle, en deux épisode, il est devenu super lourd!

Bien aimé Michelle aussi. Marrant Kerry qui détruit le message où on la traite de salope! :D
Quant à Tony... il est juste bon les deux secondes où on le voit marcher avec des béquilles: c'est drôle! :D

The Kief' : Cool comme d'hab, je suis content qu'il ai 'donné' Kate, avec un peu de chance elle s'est prise une balle perdue dans le coffre.

J'ai trouvé Kate beaucoup moins chiante cette semaine.
Et je suis content: ils ont donné à Jack un pote et un nemesis d'un seul coup! :D

Et puis, il a l'air de s'en foutre un peu de sa fille.

Nous aussi!

Kim : The Kief' aurait pu faire un lot pour Raines 2.0, un pack '2 blondes pour le prix d'une' Kim et Kate!

Une seule chose m'intéresse: dans quelle merde va-t-elle bien pouvoir se mettre maintenant??? :D

Dennis : sans sherry, c'est tout de suite un peu moins bien. Y'a pas grand chose dans cet épisode mais cette semaine je commence à penser que son Leo McGarry (son chirf of staff, je connais pas son nom) est aussi dans le coup.

Moi ça fait quelques épisodes que j'ai des doutes sur lui.
Le problème, c'est qu'il fait vraiment tout ce que Palmer dit!

Lynne aussi.

Pas d'accord!

et Andrew aussi (il est trop absent de la série, ca cahce quelque chose)

Peut être.
En tout cas, c'est sûr qu'il me manque depuis fin février! :(
Invité

Message par Invité »

2.17 00.00 01.00

conundrum a écrit :Kim : The Kief' aurait pu faire un lot pour Raines 2.0, un pack '2 blondes pour le prix d'une' Kim et Kate!

Ben en fait, l'histoire était vraiment peu interessante mais Kim a quand meme réussi l'exploit de se sortir d'affaire toute seule ! :up:

conundrum a écrit :Dennis : sans sherry, c'est tout de suite un peu moins bien. Y'a pas grand chose dans cet épisode mais cette semaine je commence à penser que son Leo McGarry (son chirf of staff, je connais pas son nom) est aussi dans le coup.

C'est ce que je me suis dit quand on le voit dans la limo avec le Président, quand il regarde par la fenetre il a l'air vraiment emmerdé que rien ne se passe.

Mais bon au fur et à mesure de l'épisode j'ai commencé à me dire que c'était "juste" que ca le mettait mal à l'aise de tout laisser reposer sur la conviction d'un seul homme (il a pas du bien regardé la saison 1 :smile4: )

conundrum a écrit :Lynne aussi.

Comme Ju, pas trop d'accord, y'a rien qui m'a fait tilter dans l'épisode.

conundrum a écrit :et Andrew aussi (il est trop absent de la série, ca cahce quelque chose)

:smile27: :smile27: :smile27:

Pour Kim, je me demande vraiment ce qu'ils vont faire avec, peut etre vont-ils encore l'embarquer s'ils apprennent que c'est elle qui a introduit l'arme (dont elle n'a bien sur pas le permis) ou peut etre va-t-elle retourner se perdre dans la foret.
Une attaque surprise d'un autre commando ? (au point où on en est... 1 de plus, 1 de moins... :rolleyes: ).
Une apparition d'extraterrestres venus pour l'enlever ? (un grand merci à eux si ca se produit :kvainqueur: ).

Mais bon vraiment l'histoire de Kim dans cet épisode c'était vraiment "moment détente", surtout une fois qu'elle était sortie.
kidi

Message par kidi »

et merde, c'était encore moi l'invité :arf:

C'est bon ce coup ci j'ai bien cocher "connection automatique à chaque visite" :zen2:

Image
DreamBox

Message par DreamBox »

KIDI du site FOROM???????

bon g pas eu de rep a ma question sur les DVD Néerlandais Zone 2 avec VF??? :rolleyes:
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

J'ai enfin vu l'episode ce fut laborieux mais j'ai reussi :D

conundrum a écrit :2.17 00.00 01.00

Bien aimé.

conundrum a écrit :CTU : Plus j'aime michelle, plus tony me gonfle, en deux épisode, il est devenu super lourd! au moins, Mason était marrant. Ca y est je sais où j'ai deja vu Kerry : NYPD Blue, elle jouait la copine du Det Martinez.

j'ai bien aimé aussi l'episode.
je suis comme toi plus l'intrigue de michelle ce developpe plus l'ami tony me sort par les yeux.J'espere que dans la 3eme saison ils remetrons jack a la tete de la ctu !
pour kerry: il me semble qu'elle fait aussi la copine de kerry ;) dans urgence mais pas sur
conundrum a écrit :The Kief' : Cool comme d'hab, je suis content qu'il ai 'donné' Kate, avec un peu de chance elle s'est prise une balle perdue dans le coffre. Et puis, il a l'air de s'en foutre un peu de sa fille.

:D
conundrum a écrit :Kim : The Kief' aurait pu faire un lot pour Raines 2.0, un pack '2 blondes pour le prix d'une' Kim et Kate!

:D
a noter que le preneur d'otage a jouer dans un episodes de six feet under episode 3 ou 4 de la saison 1
conundrum a écrit :Dennis : sans sherry, c'est tout de suite un peu moins bien. Y'a pas grand chose dans cet épisode mais cette semaine je commence à penser que son Leo McGarry (son chirf of staff, je connais pas son nom) est aussi dans le coup. Lynne aussi. et Andrew aussi (il est trop absent de la série, ca cahce quelque chose)

Moi je veux nina et sherry un point c'est tout.
d'ailleur au passage le mec des corail snake dit un truc a jack sur le fait qu'il ne voudrais pas que the kief' le pourchasse chose que dit aussi nina cette saison coensidence ??

bon en gros un bon episodes de transision il falait au moins ca avant d'attaquer le gros morceaux :le complot a proprement parlé
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Ju a écrit :
et Andrew aussi (il est trop absent de la série, ca cahce quelque chose)

Peut être.
En tout cas, c'est sûr qu'il me manque depuis fin février! :(

Le 15 'tain, le 15 Ju (enfin le 14) ! :lol:

Franchement, bien.

C'est pas pour le peut qu'on le voit que Tony est gonflant (est puis, il sait que The Kief is cool ? :cool: )

Par contre, Michelle un peu déçus si c'est bien un triangle amoureux avec le mec au téléphone et Kerry. L'idéec d'ancienne amante qui pouvait plus se blairer ça paraissait plus cool.

Quand à l'entourage du président je suis pas sur que le "Léo" sois du complot (au contraire du vice président, qui m'a l'air d'y ête à fond), Lynn par contre j'ai vraiment du mal à me prononcé; un coup c'est oui, ensuite c'est "ah ben elle est sympa Lynn".

Kim, ça fini style "assault at precinct 7". Vite, vite, c'est quoi les "aventures" de Kim la prochaine fois, je suis impatient de les voirs. :D

Et puis le cliffhanger... Terrible.

Une apparition d'extraterrestres venus pour l'enlever ? (un grand merci à eux si ca se produit ).

Hé ! ho ! On est pas dans "Taken" !
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

joma a écrit :Par contre, Michelle un peu déçus si c'est bien un triangle amoureux avec le mec au téléphone et Kerry. L'idéec d'ancienne amante qui pouvait plus se blairer ça paraissait plus cool.:(

je pense que le trio en ce qui concerne leur histoire c'est du passé.Je penche plus pour un vol de marie manifeste ca peut etre cool .A voir comment cela va etre developé dans les prochains episodes.
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Verrouillé