2X16
Eclair a écrit :Mouais, pas trop convaincu sur ce coup là...
Mouai moi non plus pas trop. J'ai passé un bon moment mais bon ... je ne sais pas ...
Eclair a écrit :Ce qu' il y a de bien c' est que l' avion a mis un temps fou pour aller se crasher dans le précédent épisode. Et là 3 minutes après l' explosion , Jack se fait détecter par un hélico, et 10 minutes plus tard il est au CTU...
Et naturellement sans aucune séquelle ni même examen médical suite à l' irradiation...
Ouai c'est clair. Ca fait un peu gros quand même. Ils auraient quand même pu se débrouiller pour faire passer ca un peu mieux
Eclair a écrit :Je ne parle même pas de la storyline de Kim , c' est con(sternant).
Mon dieu .... Mais ils vont tout lui faire. Ca devient réellement ridicule. A chaque fois qu'on retourne vers sa storyline j'ai peur de ce que les scénaristes vont nous avoir concocté ... Franchement je suis le reste de la série avec beaucoup de plaisir mes ses scènes me casse les ********.
Eclair a écrit :Enfin, le clou du spectacle, Tony Almeida qui met jack en joue avec son flingue.
Quesqu'il croyait le petit Tony. Maintenant qu'il a le commandement il a les chevilles qui enflent. Donc ce jambes pèsent plus lourd et hop ... ca casse
Bon un peu mitigé en fait. L'histoire de la bombe est fini, maintenant on va se concentrer sur la menace de guerre et sur le démantelement du complot. Ce que je trouve dommage c'est que jusqu'au moment où l'on voit le dernier membre du commando on n'a pas de preuve permettant de remmettre en cause le document audio. Donc on ne sait pas trop s'il y a réellement un complot (on s'en doute mais bon on n'a pas de preuve ...). Je trouve qu'ils ont un peu coupé le suspens, mais bon on verra bien ...
Sinon je regrette qu'on se retrouve dans le cas ou Jack va devoir agir secrettement sans informé qui que ce soit pour résoudre le mystère et rouvé les réponses aux questions (en gros comme dans la première saison). Mais bon comme dit ci-dessus, on verra bien comment cela va évoluer dans la suite.
Sinon j'ai bien aimé la position du président qui cherche a savoir tout les tenant et les aboutissants pour prendre sa décision. He oui, déclarer une guerre est quelque chose de très sérieux que l'on ne prend pas à la légère (tiens ... un message

).
Sinon j'ai quand même passé un bon moment

. Peut être un peu trop critique du fait que cela faisait quelques temps que j'attendais cet épisode