lazyjane a écrit :j'ai entendu des mots comme seisme, révolution à propos de cette série, faut quand même pas déconner : Oz et six feet under sont bien plus audacieux !!
Oz et Six Feet Under sont programmés sur le Cable, HBO pour être precis.
On ne compare pas une série de network (et surtout quand elle vient de la FOX), et une série HBO ou là même si un couple de tetraplegiques veulent se cribler de balles et faire du lancé de disquettes la chaine censurera pas.
Maintenant ... imaginons que je viens de prendre 2 ou 3 balles dans le corps, ta conception de l'effet d'une fusillade a peut etre été inconciement faussée dans par le nombre de téléfilm "made in USA" merdiques que diffuse TF1 et dans lesquels une balle de beretta dans la jambe suffit a tuer la blonde qui a trompé son mari avec sa soeur.
Disons que lorsque tu prend une balle, ou deux, ou trois, et qu'elle n'atteignent pas directement ta tête (dixit SFU et Oz que justement tu cite), tu risque de mourrir très lentement en perdant ton sang.
Là Walsh a l'air d'avoir pris une mechante balle dans le dos (je dis ça de memoire), ou dans la jambe ainsi qu'une dans le buste. Ca doit faire très mal, mais j'ai du mal a comprendre (ou alors un expert medical ou en balistique devra m'expliquer) pourquoi on ne pourra pas jetter un objet au poids aussi infime qu'une disquette dans cet état là.
Quoiqu'il en soit c'est encore au détail qu'on s'attache, persuadé que cette série, tout le monde en a dit trop de bien, elle ne peut pas être si bien que ça. Attendez donc, vous le saurez bien assez tot pourquoi elle est loin d'etre parfaite.
En attendant arrettez de jouer les Derrick des Incohérences

edit :
Orbital coil a écrit :Le premier épisode (22H50) a été regardé par 2,6 millions de téléspectateurs (25,3% de parts d'audience). Le 2ème épisode (23H40) a réuni près de 2 millions de téléspectateurs (29,2% de PDA), selon des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne.
Vraiment pas terrible ... ouais bon remarque le match qui précédait était plus soporifique qu'un épisode SG-1 Saison 6