joma a écrit :Ouais !Monsieur fais le malin avec "Farscape", mais oublie sur le côté de la route "The West Wing". Shame on you Mr Stratego !
ARGGGGGGGH!!!!!!
Toute une autre éducation de sériephile à refaire
Ju a écrit :joma a écrit :Ouais !Monsieur fais le malin avec "Farscape", mais oublie sur le côté de la route "The West Wing". Shame on you Mr Stratego !
ARGGGGGGGH!!!!!!
kidi a écrit :Ju a écrit :joma a écrit :Ouais !Monsieur fais le malin avec "Farscape", mais oublie sur le côté de la route "The West Wing". Shame on you Mr Stratego !
ARGGGGGGGH!!!!!!
Je sais pas si c'est x-files (j'ai pas regardé) mais Potus ils l'expliquent bien dans le prégénérique du premier episode de The West Wing et c'est là que j'ai appris le nom.
Et oui c'est sa fonction, suffit de trouver à quoi correspond P.O.T.U.S. (j'en ai trop dit là ?).

kidi a écrit :Je sais pas si c'est x-files (j'ai pas regardé) mais Potus ils l'expliquent bien dans le prégénérique du premier episode de The West Wing et c'est là que j'ai appris le nom.

Oz a écrit :Ce qui est bien avec Strat, c'est qu'on voit tout de suite le gars qui ne lit pas les reviews sur EDUSA alors que j'emploie POTUS depuis un bon bout de temps... et que j'ai expliqué le coup du Gentil Kief / Bad Kief dans ma review de l'épisode 17![]()
![]()
Bon, faut que j'écrive celle du 18 maintenant. Arf ! J'ai encore plein de Gilmore Girls à regarder, j'hésite...![]()

Stratego_PFD a écrit :Ma remarque faisais suite a la lecture de tzs reviews et le fait que je revois ce surnom sur le Forum a amplifié mon interrogation, j'ai du zapper l'explication.
Maintenant j'ai autre chose a faire que de lire les reviews d'EDUSA en ce moment, pas vrai ?![]()
Review du Genial 18 ou visionage de GG, s'il y a bien un episode de la 2eme partie de saison a reviewer c'est bien celui là alors pour moi la question ne se pose pas.
Bon je vous laisse j'ai un design a (ne pas) terminer
Kidi pc de merde !!! a écrit :2x18 - 1 am, 2 am
QUEL PIED !![]()
Kidi a écrit :
Par contre Miguel, je l'avais senti dès le départ, on voyait pas ses jambes et il avait clairement l'air deg (et faisant du kung-fu et tout..) donc moi je me posais surtout la question de savoir si ca allait etre la jambe gauche, la droite ou les deux (je sais c'est un peu salaud
).

Ju a écrit :2x19
C'est pas mal un épisode sans Kim!
En fait, j'ai absolument tout aimé, à part le frère de Bitchelle et peut être le cliffhanger final qui manque un peu d'enjeu.
A part ça, ça devient passionnant!
Annuseries a écrit :Moi aussi, bon dieu, là ils font fort. Imaginez si la signature par Kieffet pour d'autres saisons étaient un leur !!!