Mais bon, c'est peut-être juste mon navigateur qui déconne ?! (ce serait pas la première fois
Tonio
non c'est des images tiré du trailer du 7*22
ca montre *** *********
En ce qui me concerne, les liens suscités me redirigent vers celui-ci: http://www.buffy.nu/IMG/1.jpg , qui n'a rien, mais alors rien de spoiler (sauf si vous ne saviez pas que SMG est blonde
C'est spoiler.

je trouve le rythme de la saison 7 un peu bizarre, autant la premiere partie était rythmée et de tres haut niveau, autant la seconde semble s'étirer en longeur!
Les épisodes sont loin d'etre mauvais, mais passer du tres bon au bon, ben ca me gene un peu, du coup l'affrontement de Caleb ou le caup d'etat du Buffyland auraient du avoir un impact plus dramatique, la c'est 'ouais, next!'
c'est p'tet moi!
- La phrase sur le mur, un peu énigmatique ('It is not for thee, it is for her alone to wield'...peut-être qu'il s'agit de ce dont Caleb parlait quand il disait qu'il avait quelque chose qui appartient à Buffy?)
Dommage qu'Andrew n'ait pas été là, il aurait pu être "drôlement" important dans cette scène
...(avec une mention spéciale pour le speech de Anya)
- Amanda saoûle, Rhona qui se fait moucher (elle m'enerve elle) par Dawn
Même si c'est effectivement un épisode de transition qui donne plus envie de voir la suite qu'autre chose... c'était un putain de bon épisode de transition!
Par contre, quant à savoir où ils veulent en venir avec ça...
Plus que 3!