24 : Day 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé

N ou M?

N
8
42%
M
5
26%
You geek!
6
32%
 
Nombre total de votes : 19

Phil
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1632
Inscription : 07 janv. 2002 9:37
Contact :

Message par Phil »

24 2x20
1-merci à annuseries ;)
2-MDR ta review Ju'

Bon bah moi j'ai adoré cet épisode. TOUT sauf l'intrigue à la CAT. Mais je pense qu'une fois que j'aurai revu l'épisode en VOST, j'apprécierai plus ;)

Jack : décu par sa ressurection (enfin la manière de renaître). J'aurai préféré qu'il ait simulé sa mort. Sinon j'adore sa façon d'alléger la souffrance du bad guy :D
Youss' : Noooooooooooooooooooon. Moi qui le voulait intégrer à la CAT pour la saison 3, c'est fichu :neutre:
Kate : je trouve que son rôle est de plus en plus intéressant. Lors des 8 premiers épisodes, elle était immobile (chez elle) mais maintenant c'est une vraie femme d'action :D Prête à tout pour sauver son pays :bigsmile:
Lynne/Palmer/Mike : la scéne dans l'ambulance est fabuleuse ;) C'est ça qui est fort avec les scénaristes de "24", ils arrivent avec des scénes anodines à vous les rendre stressantes, poignantes, emouvantes. La scéne culte de cet épisode :bigsmile: Bon Lynne n'est pas morte, ouf, on a encore des chances de la voir après (fin de saison 2 ou saison 3)
Mike : C'est notre nouveau "Nina" :D Tiens je vais remater de ce pas l'intro vu dans l'épisode 2.11 : Me revoilou : en plein dans le mille, dans son introduction, lorsque Jack dit que des personnes du gouvernement sont impliqué, on y voit entre autre Mike.... Comme Nina l'année dernière LOL

Quant au cliffhanger, le coup d'état se prépare, et David n'a plus qu'à prier LOL. Je vois de plus en plus Sherry sauver son ex-mari :D Youppppppppppppppi :D
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
masterpipo

SPOILER SUR les QUATRES DERNIERS EPISODES de la saison 2

Message par masterpipo »

Salut les amis,

Faites un petit tour sur le site http://membres.lycos.fr/twentfyfourcountdown

Il y a une bande annonce de la fox sur la fin de la saison 2. On y voit le retour de nombreux personnages...

Bref, la fin de la saison 2 va être SUBLIME et riche en rebondissements.
D'après mes infos, plusieurs fins ont été tournées et seuls quelques personnes savent vraiment laquelle va passer à la télé...

TIC TAC TIC
conundrum
Bowling Alley Lawyer
Messages : 2288
Inscription : 04 févr. 2002 19:05
Localisation : Stuckeyville

Message par conundrum »

Il y a une bande annonce de la fox sur la fin de la saison 2. On y voit le retour de nombreux personnages...



ben, je vais attendre la fin de la saison 2 pour la voir, je veux garder la surprise, parce que les spoilers, c'est maaaaal. mais merci du tuyau! ;)
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

conundrum a écrit :3.00 - 4.00
Almeidannoying est redevenu Almeidamazing, et ca, c'est cool!


:topman: 'tain conundrum ou tu va les pêcher... !


surtout pas McTiernan au final


Le monsieur à quand même plus de bon film à son actif que de merde. C'est mon avis et je le partage. :D donc je m'érige en juge, et stratego :smile9: :D

Bon, si on laisse de côté superjackB (mais bon the Kief is cool, non ?) on à que du bon quand même, pas d'intrigue parasite à la Kim (j'aurais quand même voulu une scène de maillot de bain, comme ça, juste pour le plaisir avant la fin... ;) ), ou au frére de Michelle.
Encore une fois tout ce qui concerne potus est bien foutu, avec effectivement un Mike trés en forme (ah... La scène de l'ambulance,) Tony qui a dégonflé du ciboulot et ce met en travers de Chappel, qui est toujours aussi peu de vache, ça bouge quand même un peu à la CTU (même si par la faute du décor, ça reste statique comme scènes :D ). Kate à été parfois limite de se faire Kimériser (par contre le coup des Euros j'étais péter de rire.). Bon ben à suivre....
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1632
Inscription : 07 janv. 2002 9:37
Contact :

Message par Phil »

conundrum a écrit :3.00 - 4.00
The Kief' doit etre sur Bouygues comme moi!

LOL :D
N'empêche ce genre de mésaventure ça arrive plutôt à sa fille. Alors comme Kim était "absente", Jack est devenu "kim par procuration" pendant 1 minute :razz:
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego
Membre du Groupe Millennium
Messages : 4118
Inscription : 18 mai 2002 21:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stratego »

Alors pour commencer je tiens a pisser sur John McTiernan en réponse a joma. Ouais vive Rollerball, Le 13eme guerrier et Predator. :lol: (Thomas Crown a la limite, et encore c'est un remake moyen)

24 c'est de l'action-suspense, pas de l'action-bourrin.
Hors de ma vue :mad:

Non mais ... on va pas se laisser marcher sur la bobine :D

Maintenant autant le 19 m'a laissé une impression trop mitigée pour être honnete autant le ...

2x20 - 3.00 - 4.00 (parce que ça sert a rien de mettre l'heure puisque personne s'y retrouve)

[Mode Anti-Nitpick] ... est irreprochable :bigsmile: [/Mode Anti-Nitpick]

Il a beau être genial, j'ai toujours un peu de mal a gober la caution scientifique, et j'ai beau adorer Kiefounet ... ça passe mal :(

Mais bon, la fatigue aidant, on oublie.
On oublie aussi qu'enfermer la conseillere du Président dans un bureau pendant un menace de guerre c'est (et elle le fait si bien remarquer) de la Haute Trahison = perpet ou pire, je connais pas precisement la loi US.
Bref c'est une decision stupide, or s'il y a bien quelque chose qu'on sait et qu'on a pu voir et verifier au cours de ces deux saisons : c'est que Mike Novic est tout SAUF con !

Ca non plus ça passe mal, heuresement que ça s'arrette là (ou bien j'ai baissé ma garde devant l'affreux suspens qui parcours tout l'épisode et 3/4 des fronts).

Le barbu de l'helicoptere est toujours aussi interressant, mais on en apprend peu, a part qu'il est en relation avec soit des industriels, soit des politiques (a peu pres la seule espece qui ne degaine pas un glock quand quelque chose ne se passe pas comme prévu :lol: ) et que ce n'est pas un homme tout puissant : il a des comptes a rendre.

Kate est stable sur l'echelle mon echelle de The Kief mais y a pas de doute elle a de l'avenir cette petite :-)

Almeidamazing (très fort C. :D ) m'a beaucoup plus dans la scène de la tentative de putsch, en plus cette scène est très bien ecrite (j'ai été surpris par chaque personnage) donc ça aide.

Je disais plus haut que sur les 3/4 des fronts c'etait le suspens de folie, ça n'empeche l'intrigue au CTU d'etre bien moins profondement merdique que dans l'épisode (je pleure encore en y repensant ... quelle horreur), elle est assez irreprochable même.

On POTUS' side, ni-ckel ... s'en sont vachement bien sorti de cette tournure foireuse avec Lynn, très bien joué.
Novic avait encore des doutes pendant son dialogue au satcom avec le Vice-POTUS (l'es marrant ce mot en fait :D ) mais je craint qu'apres la scène de l'ambulance il ne se dise que les carottes sont surement cuites et qu'il ne peut plus faire demi-tour ... psychologiquement c'est 'achement interressant :)

Ah le retour du Secret Service Boy très bien aussi, on sent bien que le mec n'est d'accord ni avec les decisions, ni avec les opinions politiques de Palmer mais son respect de l'homme fait qu'il ne peut que lui avouer "par omission" ce qui se trame. Très bien fait et très realiste (cf. politique française).

Quoi d'autre ... ah oui Youssef :( ... s'il est vraiment mort c'est bien triste, j'adore ce mec et son personnage était une idée geniale bien que trop peu exploitée au debut :~

Je vais finir avec la scène du debarquement de Jack chez Kate, j'etais tout simplement en transce, en train de faire la danse du Kief dès qu'ils sont rentrés dans la barraque. Quand il debarque et shoote le premier, bon dieu quel pied, je sautais dans tout les coins.

Ils auraient pu faire en sorte qu'il tue tout le monde rapidement et que tout le monde deguerpisse mais le blocage de la situation est très bien fait, et c'est en presque triste, ça calme un peu la folie superkief :lol:

En fait on se retrouve avec un veritable Cliffhanger politique, et c'est très très bien, vivement la suite.

PS : Qu'on torture les donneurs de Spoilers a coup de scalpel, de Tazer et de sauce de-la-mort-qui-tue :evil:
Image
Stratego
Membre du Groupe Millennium
Messages : 4118
Inscription : 18 mai 2002 21:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stratego »

Phil a écrit :Voici un article sur l'intrigue de Kim apru dans Washington Post, traduit par moi à 90% (le reste j'ai retiré car pas compréhensible ou pas intéressant) ... Rigolez bien ;)

Cours, Kim, Cours !
"24", un voyage plein de périls séduisant mais ridicule.

:eek: ... sans deconner :lol:
Jette un oeil au titre de ma seconde (et derniere :redface: ) review de 24 S2 : http://www.leflt.com/usa/article.php3?id_article=230 :D



... :banana:
Image
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile
Messages : 618
Inscription : 01 août 2002 13:09
Localisation : Chartres
Contact :

Message par thunder »

2x20 - 3.00 - 4.00

He bien en voilà encore un très bon épisode.

Et pourquoi ??? hein pourquoi ???? allez, je vous donne un indice ... son prénom commence par un K. Allez ... vous avez tous devinez :D . He oui Kim est encore absente de cet épisode. Donc déjà ca ne peut être qu'un bon épisode :bigsmile: (oui je sais cela ne suffit pas mais bon ca y contribue pas mal ;) ).

Sinon tu très bon:
- POTUS qui commence à sentir que quelque chose se passe
- Un vrai complot gouvernemental pour destituter le président, quelle tension ...
- La pauvre Lynn qui disparait très bêtement du devant de la scène. Et qui nous donne une bonne scène dans l'ambulance. Quel enfoiré ce Mike il l'empèche de le dénoncer ....
- Un bon Mike qui s'enfonce de plus en plus et qui ne pourra bientôt plus s'en sortir (he oui il a choisit son camp même s'il sait bien qu'il fait une grosse bourde).
- Un grand Kief même s'il est vrai que tout le côté tu meurs, tu reviens, tu te prend des doses de médocs et hop en deux minutes le revoilà sur pied et tout fringant. Mais bon c'est The Kief' donc ...
- La scène finale dans la maison de Kate. C'était excellent. Je voulais vraiment qu'il les bute l'un après l'autre ces pauvres niais. C'était vraiment génial. Toute la pression et la tension avait augmenté au fil de l'épisode. On voyait bien qu'ils n'allaient pas la laisser en vie quoi qu'il se passe.

Sinon moi le coup du barbu qui commande tout à distance. Mouai je trouve qu'on en apprend pas assez. Ils auraient du faire durer un peu le suspense sur l'identité du commenditaire.

Bon voilà sinon beaucoup de choses ont été dites donc je ne vais pas revenir dessus :neutre: . Ba oui va falloir que je fasse quelque chose pour ne pas arriver à la bourre ... Tiens je vais peut être reprendre des études :D :D au moins j'aurais un peu plus de temps :lol:

Stratego_PFD a écrit :PS : Qu'on torture les donneurs de Spoilers a coup de scalpel, de Tazer et de sauce de-la-mort-qui-tue :evil:


A MORT !!!! :evil: :evil: :evil:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24
Messages : 3740
Inscription : 14 août 2002 16:43
Localisation : Le pays des grenouilles intolérantes

Message par joma »

thunder a écrit :Tiens je vais peut être reprendre des études :D :D au moins j'aurais un peu plus de temps :lol:


Nan, pas la peine, fais comme moi, deviens fonctionnaire. :D :lol: :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Phil
Membre du Groupe Millennium
Messages : 1632
Inscription : 07 janv. 2002 9:37
Contact :

Message par Phil »

The Kief' is Kool and The Kim is Konne :D
Au bout de 20 épisodes pour cette saison 2, voici mon échelle de Kiefitude créée comme tout le monde le sait par Conundrum'

10- The Kief' (bah oui quoi, The Kief' is Kool)
9- Palmer, Sherry et Nina (ramenez les 2 dernières au plus vite)
8- Lynne (Loyale avec un grand L.) et Mike (Mesquin avec un gand M.)
et aussi Youssef.
7-Kate (a fait d'énorme progrès ces derniers temps) et Marie (époque terroriste).
6-Tony, Michelle et Carrie.
5-Kim (uniquement graçe à ses 8 premiers épisodes ...)

Doit y avoir encore une tonne de personnage, mais bon :bigsmile:
voilà, à vous si ça vous dit ;)
Vous aimez Desperate Housewives ? Alors vous aimerez Desperate Houseflies...

http://www.desperatehouseflies.com/episodes.html
Stratego
Membre du Groupe Millennium
Messages : 4118
Inscription : 18 mai 2002 21:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Stratego »

Mary Warner n'aurait jamais sa place dans une telle echelle, terroriste ou pas :evil:

Quant a Kim ... non mais ça va pas la tête :eek:
Image
molodoï
Balayeur au FBI
Messages : 120
Inscription : 28 janv. 2003 3:16
Localisation : toulouse

Message par molodoï »

24 2x21 4am to 5am


Du tres grand 24

Les scenes de Palmer plus nombreuses que d'habitude sont toute magnifiques.

j'y reviendrais plus tard mais vraiment un tres bon episode
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass
Messages : 4441
Inscription : 07 janv. 2002 11:36
Localisation : Serenity
Contact :

Message par ju »

24 - 2x21 - 4am to 5am

J'en vomirais tellement c'était bon!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
molodoï
Balayeur au FBI
Messages : 120
Inscription : 28 janv. 2003 3:16
Localisation : toulouse

Message par molodoï »

24 [2x21 4 am to 5 am] (BIS)



je vient de revoir l'episode et vraiment j'ai essayer d'y trouver un seul defaut j'en ai trouver aucun.

C'est la premiere fois que je saute sur mon fauteuil a la fin d'un episode ou que je gueule comme un ane a cause d'une scene vraiment du trés grand art.

Le retour de kim ben finalement ça m'a absolument pas deranger contrairement a ce que je pensait.

P.O.T.U.S il faudrais crée une echelle rien que pour lui denis est vraiment un exellent acteur et du meme coups rentre dans mon top 5 des acteurs black.

The kieff is cool comme d'hab

Tony qui commence vraiment a realiser que ca étais un connard les precedentes heures mais la on sent bien qu'il a foit en jack et ca fait du bien

Chappel : ORDURE

mais je crois que la scene la plus marquante restera le Cliffhanger de folie que j'avais vraiment pas vu venir
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Nunus
Membre du Groupe Millennium
Membre du Groupe Millennium
Messages : 3021
Inscription : 23 juil. 2002 10:15
Localisation : Ici et nulle part !
Contact :

Message par Nunus »

24 [2x21 4 am to 5 am]
Pour commencer un petit : AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
puis un petit OH My GOD !!!!!!!

Non du trés grand 24. La fin de Palmer le retour de Kim, Jack au meilleur de sa forme et surtout mais surtout la derniére image !!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Vivement mardi prochain et il reste que 3h !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
et encore un
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Verrouillé