Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :Maintenant, si c'est pas Joyce (mais je pense que c'etait la vraie Joyce moi)

Ah 'tain, j'arrive toujours pas à me décider, c'est enervant à la fin. :rolleyes:

si c'était vraiment Joyce, elle a de bonnes raisons de croire que Buffy va les emmener tout droit au désastre, et c'est pour ça, selon moi, qu'elle ne prend pas son parti.

Euh.. J'te pige pas là. Joyce à seulement prévenu Dawn qu'elle (Buffy) ne la choisirais pas (à la place de quoi, mystère ?). J'ai du mal à croire que d'une prédiction personnel, Dawn en tire un avertissement général. :~

Non, je ne chipotte pas. ;)

PS : vous savez ou je pourrais récupérer le trailer de cet ep ? Il y aurai une courte scène nous monté, montrant la fin du dialogue entre Buffy et Dawn.

Repost : Bon j'ai réussis à voir le trailer. Et on y voit Dawn se pencher pour embrasser une Buffy perplexe. Ca n'apporte pas grand chose, mais comme je l'ai lu sur un autre forum, ça fais penser au baiser de Judas avant la capture du christ.
Dernière modification par joma le 29 avr. 2003 17:22, modifié 1 fois.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Hobbes a écrit :Maintenant, si c'est pas Joyce (mais je pense que c'etait la vraie Joyce moi)

Pareil, je suis quasiment sûr qu'il s'agit bien de Joyce.

Cependant, je persiste à croire que l'avertissement ne faisait pas allusion à ce qui s'est passé jusqu'ici...
Je le remets :D

"Things are coming Dawn. Listen, things are on their way. I love you, and I love Buffy. But she won't be there for you. When it's bad, Buffy won't choose you, she'll be against you."

Moi j'imagine plutôt un truc similaire à "The Gift", Buffy voulant se "sacrifier" et Dawn voulant qu'elle reste avec elle. C'est peut être un peu naïf et très capillotracté, mais j'ai du mal à penser que Dawn puisse avoir raison :D

Tonio
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :PS : vous savez ou je pourrais récupérer le trailer de cet ep ? Il y aurai une courte scène nous monté, montrant la fin du dialogue entre Buffy et Dawn.

Jamais vu une promo aussi merdique! :eek:
http://media.smgvbest.com/data/510/17ABB19-promo.mpg

La prochaine fois, essaye de ne pas me faire penser à la regarder après l'épisode! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Jamais vu une promo aussi merdique!

UPN a pourtant fait fort cette année, mais là, ça touche le fond !

Ri-di-cu-le ! Surtout Michelle Branch en fond !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :C'est vrai! en revanche faut que je revois la scene avec le moine, j'ai pas tout compris le texte d'Andrew!

Tiens, j'avais laissé passé ça! :D
J'ai trouvé ça très compréhensible... remarque depuis que Caleb est en ville, je trouve tout le monde très compréhensible! ;)
Mis à part le fait qu'il doit y avoir une référence geek dans le truc des "four letter word", le fait que Andrew joue les bad cop m'a parut clair!

Bon, maintenant le retour pas attendu du "ce serait marrant si..."!
Je vous rappelle que le dernier sur Jasmine s'est révélé être complètement faux, mais c'est pas le but! ;)
Donc "ce serait marrant si" Buffy n'apparaissait pas du tout dans le prochain épisode! Déjà ça ferait planer le mystère sur où elle est passée (Los Angeles! Los Angeles! Los Angeles! ;)) et puis SMG pourrait quand même apparaitre sous les traits du First.
Je suis pour! :cool: :lol:
joma

Message par joma »

Ju a écrit :La prochaine fois, essaye de ne pas me faire penser à la regarder après l'épisode! :D

Promis jurer ! :D

Moi qui d'habitude ne regarde jamais un trailer avant un ep, il faut que je regarde aprés. :lol: Si, si je vais bien. ;)

Bon, maintenant le retour pas attendu du "ce serait marrant si..."!
Je vous rappelle que le dernier sur Jasmine s'est révélé être complètement faux, mais c'est pas le but!

Bah, on s'est planté aussi pour Giles, on est des séries maniaque pas des devins. :lol:

Donc "ce serait marrant si" Buffy n'apparaissait pas du tout dans le prochain épisode! Déjà ça ferait planer le mystère sur où elle est passée (Los Angeles! Los Angeles! Los Angeles! ) et puis SMG pourrait quand même apparaitre sous les traits du First.
Je suis pour!

Pas moi, et surtout pas L.A !

D'abord je vois pas ce que Buffy ferait de plus contre Jasmine, à part sourire pour la première fois de la saison et être encore plus lobotomisé. :smile19:

Et puis je veux une scène avec Spike avant le big final, ou elle s'explique sur son obsession quasi maladive pour lui. Et ne me dite pas parce que c'est son allier le plus puissant ! sinon :smile9:

Je veux aussi, puisque j'ais fais le deuil de Buffyvil, (encore un "ce serait marrant" qui semble avoir foiré) que Andrew reforme le Trio avec Spike et Buffy comme acolyte et qu'ils fassent trembler Sunnydale... :maisoui:
Ou au moins se frotte à Caleb.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :Pas moi, et surtout pas L.A !
D'abord je vois pas ce que Buffy ferait de plus contre Jasmine, à part sourire pour la première fois de la saison et être encore plus lobotomisé.

Bah qui a parlé de Jasmine?
On ne voit pas Buffy la semaine prochaine, les autres s'en inquiète un peu et l'épisode se termine sans qu'on sache où elle est.
Là on se mate le final d'Angel (donc ça tombe bien la semaine prochaine) et dans les dernières secondes, une fois l'intrigue Jasmine résolue, Buffy arrive et demande de l'aide à tout le LA gang! :D
Et paf, Wesley peut venir s'amuser avec son fusil à pompe sur Caleb! :cool:

Allez, on y croit! :D
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Hobbes a écrit :Et moi aussi, je suis content qu'Angel [...] l'année prochaine.

Spoilers! :evil:
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
joma

Message par joma »

Ju a écrit :Bah qui a parlé de Jasmine?
On ne voit pas Buffy la semaine prochaine, les autres s'en inquiète un peu et l'épisode se termine sans qu'on sache où elle est.
Là on se mate le final d'Angel (donc ça tombe bien la semaine prochaine) et dans les dernières secondes, une fois l'intrigue Jasmine résolue, Buffy arrive et demande de l'aide à tout le LA gang! :D
Et paf, Wesley peut venir s'amuser avec son fusil à pompe sur Caleb! :cool:

Allez, on y croit! :D

Ah ouais... Ouais... Ouais, je comprend mieux l'idée qui à germer dans ta petite tête. :D Là ça me vas. Une sorte de retour d'ascenseur suite à la visite de Willow. (je sais, je comprend vite, mais faut m'expliquer longtemps.)
Ca a de la gueule... Surtout Wesley. :yes:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Spoilers!

J'ai ni le courage, ni le temps d'aller rechercher ce que j'avais écrit, mais je vois vraiment pas comment j'aurais pu sortir un spoiler sur Angel alors que j'en connais aucun :razz:
Ou alors je suis devin :D

Allez, on y croit!

Moi je sens plutôt de longue scène "Oh, Spiiiiiiiiiike, tu as été le seul à me choisir dans cette période difficile, tu m'as suivi sans hésiter, sans même prendre le temps d'enfiler une chemise ! Comment ai-je pu douter de toi ? " :D

Moi aussi je veux Wesley dans Buffy ! :D :D :D
Mais surtout pas Connard... euh, Connor :D

De toutes façons, pour le final, Marti Noxon (qui refait des interviews et pense retravailler avec Whedon dans l'avenir, bande de mauvaises langues ! ;) ) a promis...

SPOILER POUR GIB'S :D

... de nombreuses surprises pour les fans.

Et moi, comme surprise, Wesley m'irait très très bien ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
gib's

Message par gib's »

Hobbes a écrit :
Spoilers!

J'ai ni le courage, ni le temps d'aller rechercher ce que j'avais écrit, mais je vois vraiment pas comment j'aurais pu sortir un spoiler sur Angel alors que j'en connais aucun :razz:
Ou alors je suis devin :D

Ton premier message dans la page précédente ;)
La moindre info est un spoiler pour moi :smile35:

SPOILER POUR GIB'S :D

:grrr: :smile27:

Image Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Ou alors je suis devin :D

Sale petit spoiler junky!
M'enfin bon, je vois pas le spoiler non plus alors! :D

Moi je sens plutôt de longue scène "Oh, Spiiiiiiiiiike, tu as été le seul à me choisir dans cette période difficile, tu m'as suivi sans hésiter, sans même prendre le temps d'enfiler une chemise ! Comment ai-je pu douter de toi ? " :D

Meuh non, la semaine prochaine pas de temps pour Buffy: Faith doit assumer son rôle de Slayer, et Andrew et Spike doivent partager d'autres moments privilégiés... :D

Mais surtout pas Connard... euh, Connor :D

Bouhou!
En tant que premier et hmmm... unique fan de Connor, je ne peux que m'insurger!
Bouhou!
Pas beau va!
gib's

Message par gib's »

Les tueuses meurt et se succèdent depuis des générations. Je pense que le destin de buffy est tout tracé.

Image Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

gib's a écrit :Les tueuses meurt et se succèdent depuis des générations. Je pense que le destin de buffy est tout tracé.

Au contraire, je ne pense pas que Buffy trouvera la mort dans le final qi c'est ce que tu sous-entend. Ils l'ont déjà fait, ça m'étonnerait qu'ils recommencent.
joma

Message par joma »

Ju a écrit :
gib's a écrit :Les tueuses meurt et se succèdent depuis des générations. Je pense que le destin de buffy est tout tracé.

Au contraire, je ne pense pas que Buffy trouvera la mort dans le final qi c'est ce que tu sous-entend. Ils l'ont déjà fait, ça m'étonnerait qu'ils recommencent.

En même temps, je vois pas vraiment de fin style, elle vécue longtemps est eut de nombreux petit vamp... Enfants.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Verrouillé