Hobbes a écrit :Maintenant, si c'est pas Joyce (mais je pense que c'etait la vraie Joyce moi)
Ah 'tain, j'arrive toujours pas à me décider, c'est enervant à la fin.
si c'était vraiment Joyce, elle a de bonnes raisons de croire que Buffy va les emmener tout droit au désastre, et c'est pour ça, selon moi, qu'elle ne prend pas son parti.
Euh.. J'te pige pas là. Joyce à seulement prévenu Dawn qu'elle (Buffy) ne la choisirais pas (à la place de quoi, mystère ?). J'ai du mal à croire que d'une prédiction personnel, Dawn en tire un avertissement général.
Non, je ne chipotte pas.
PS : vous savez ou je pourrais récupérer le trailer de cet ep ? Il y aurai une courte scène nous monté, montrant la fin du dialogue entre Buffy et Dawn.
Repost : Bon j'ai réussis à voir le trailer. Et on y voit Dawn se pencher pour embrasser une Buffy perplexe. Ca n'apporte pas grand chose, mais comme je l'ai lu sur un autre forum, ça fais penser au baiser de Judas avant la capture du christ.





