Moi, ce que j'aimerais bien comme je l'ai dit, c'est qu'il s'incarne dans tous les BB de la série, et finisse sur Buffy (pas en prenant juste son apparence, mais en étant vraiment elle : donc pas de duel Buffy / BuffyVil, juste BuffyVil)Ca serais presque logique qu'il s'incarne dans B.
Puisqu'elle est morte deux fois et qu'il peu prendre son apparence ça doit créé un lien ? Enfin j'imagine.
De plus le pouvoir des tueuses et enraciné dans le mal, hors qu'est-ce le First ? Comme le dit Caleb nous sommes les pêcheurs, il est le pêcher.
Par là même Buffy ne choisirais pas Dawn, ou plutôt son camp donnant raison à Joyce (si c'est bien elle).
Cela confortera le rôle d'EvilGiles qui à tout fais pour pousser à bout son ancienne tueuse.
Cela permetra aussi de sauver Faith puisque l'arme doit être tenus par une fille, méttons une tueuse, et qu'il n'y a que ça qui pourra tuer le first, enfin Buffyfirst. Et fermera définitivement la bouche de l'enfer puisque le mal premier aura disparus
Mouai...J'espère bien que Rebecca Rand Kirshner ne fait pas partie des scénaristes qui partent pour Angel si le show est renouvelé, parce qu'avec Potential et Touched, je la compte pas parmi mes favoris...
Je vais prendre sa défense quand même : on lui refile généralement des épisodes où il se passe rien !
Sérieusement, dans celui-ci, on avait que Buffy / Spike et la dernière scène d'un peu important !
Dans Potential, pareil, elle devais faire du remplissage jusqu'à ce qu'on réalise que Dawn était pas une potentielle.
Et Help était pas mal du tout. Sur le moment j'ai pas adoré, mais il m'a marqué parce que je repense sans arrêt à cette pauvre Cassie
Ouai, j'ai cru qu'Andrew avait repris sa caméra...Bizarre la réalisation, tout à l'épaule, au début. En plus ils faisaient exprès de bouger la caméra par moment et ça m'a saoulé.
L'idée n'était pas mauvaise (le procedé de la caméra qui bouge tout le temps pour montrer la panique qui saisit le groupe) mais ça rendait pas bien à l'écran.
Moi aussi.On arrive à la scène Spike/Buffy...
A ma grande surprise, même si ça a mis le temps, je l'ai trouvé très bien. Juste, bien foutue, bien écrite, belle conclusion. J'étais content, on découvrir enfin Spike-avec-une-âme, et c'est vraiment cool.
J'étais aussi soulagé qu'elle ne l'embrasse pas. Pour moi, l'intrigue Buffy / Spike aura été plus intéressante si à la fin il réalise qu'elle ne l'aimera jamais comme il le voudrait et qu'il s'en content, un peu comme dans The Gift.
Je connaissais pas le nom de l'acteur moi alorsS'en suit la scène entre le Maire et Faith, encore une fois très bonne, mais faut vraiment que j'arrête de lire les crédits parce que ça gache bien la surprise.
Yeek ! Piercing ! Yeek !Puis c'est l'orgie où Kennedy a enfin un rôle intéressant... hé hé hé
Oui, et puis le truc que voit Buffy est vraiment moche !Enfin, le comble, la fin.
Cliffhanger nullissime du côté de Faith, et pas franchement meilleure du côté de Buffy ("Mon Dieu, c'est la Sainte Grenade!!!").
Pour Faith, je m'attendais à ce qu'elle trouve un cadavre dans cette boîte, et que son identité me laisse sur le cul... Mais même pas !
Surveille ton langage. Qu'est-ce qui arriverait si un ami à elle passait visiter notre forum et le prenait mal ?Rebecca + un smiley que je sais pas comment inclure dans ma quote


