Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ca serais presque logique qu'il s'incarne dans B.
Puisqu'elle est morte deux fois et qu'il peu prendre son apparence ça doit créé un lien ? Enfin j'imagine.
De plus le pouvoir des tueuses et enraciné dans le mal, hors qu'est-ce le First ? Comme le dit Caleb nous sommes les pêcheurs, il est le pêcher.
Par là même Buffy ne choisirais pas Dawn, ou plutôt son camp donnant raison à Joyce (si c'est bien elle).
Cela confortera le rôle d'EvilGiles qui à tout fais pour pousser à bout son ancienne tueuse.
Cela permetra aussi de sauver Faith puisque l'arme doit être tenus par une fille, méttons une tueuse, et qu'il n'y a que ça qui pourra tuer le first, enfin Buffyfirst. Et fermera définitivement la bouche de l'enfer puisque le mal premier aura disparus

Moi, ce que j'aimerais bien comme je l'ai dit, c'est qu'il s'incarne dans tous les BB de la série, et finisse sur Buffy (pas en prenant juste son apparence, mais en étant vraiment elle : donc pas de duel Buffy / BuffyVil, juste BuffyVil)

J'espère bien que Rebecca Rand Kirshner ne fait pas partie des scénaristes qui partent pour Angel si le show est renouvelé, parce qu'avec Potential et Touched, je la compte pas parmi mes favoris...

Mouai...
Je vais prendre sa défense quand même : on lui refile généralement des épisodes où il se passe rien !
Sérieusement, dans celui-ci, on avait que Buffy / Spike et la dernière scène d'un peu important !
Dans Potential, pareil, elle devais faire du remplissage jusqu'à ce qu'on réalise que Dawn était pas une potentielle.
Et Help était pas mal du tout. Sur le moment j'ai pas adoré, mais il m'a marqué parce que je repense sans arrêt à cette pauvre Cassie ;)

Bizarre la réalisation, tout à l'épaule, au début. En plus ils faisaient exprès de bouger la caméra par moment et ça m'a saoulé.

Ouai, j'ai cru qu'Andrew avait repris sa caméra...
L'idée n'était pas mauvaise (le procedé de la caméra qui bouge tout le temps pour montrer la panique qui saisit le groupe) mais ça rendait pas bien à l'écran.

On arrive à la scène Spike/Buffy...
A ma grande surprise, même si ça a mis le temps, je l'ai trouvé très bien. Juste, bien foutue, bien écrite, belle conclusion. J'étais content, on découvrir enfin Spike-avec-une-âme, et c'est vraiment cool.

Moi aussi.
J'étais aussi soulagé qu'elle ne l'embrasse pas. Pour moi, l'intrigue Buffy / Spike aura été plus intéressante si à la fin il réalise qu'elle ne l'aimera jamais comme il le voudrait et qu'il s'en content, un peu comme dans The Gift.

S'en suit la scène entre le Maire et Faith, encore une fois très bonne, mais faut vraiment que j'arrête de lire les crédits parce que ça gache bien la surprise.

Je connaissais pas le nom de l'acteur moi alors :D

Puis c'est l'orgie où Kennedy a enfin un rôle intéressant... hé hé hé

Yeek ! Piercing ! Yeek !

Enfin, le comble, la fin.
Cliffhanger nullissime du côté de Faith, et pas franchement meilleure du côté de Buffy ("Mon Dieu, c'est la Sainte Grenade!!!").

Oui, et puis le truc que voit Buffy est vraiment moche !
Pour Faith, je m'attendais à ce qu'elle trouve un cadavre dans cette boîte, et que son identité me laisse sur le cul... Mais même pas ! :~

Rebecca + un smiley que je sais pas comment inclure dans ma quote

Surveille ton langage. Qu'est-ce qui arriverait si un ami à elle passait visiter notre forum et le prenait mal ? :rolleyes:
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

720 Touched

je vous trouve un peu dur.
C' est vrai que ça fait 2-3 épisodes maintenant où ça s' étire un peu en longueur, mais ce sont des passages obligés pour la suite.
A vrai dire, j' ai pas grand chose à reprocher à l' épisode, à part sa construction narrative. Je m' explique : quel besoin y a-t-il de montrer à la suite les 3 couples se "déclarer" et passer à l' acte (ou presque) ? Cet effet d' imbrication fait qu' on sent vraiment le temps passer. il aurait été plus logique d' inclure des dialogues first/caleb, ou des scènes marrantes avec Andrew. Là c' est juste lourd à digérer. Pourtant les scènes sont bien jouées ( à part willow/kennedy, bof). Ca a tué tout le rythme de l' épisode.
En revanche, j' ai bien aimé les révélations sur le First, d' une part sur le fait qu' il y a une partie des personnages méchants en lui. Et d' autre part combinés à l' apparition de Buffy avec Caleb depuis plusieurs épisodes, ainsi que le dialogue du first qui réclame une incarnation...
je sens très fort le first qui va s' incarner dans buffy. Et devinez quoi ? je pense que ça sera grâce à la grosse hache que les bringers ont déterré.
En trouvant cette arme, buffy va peut être se dire qu' elle pourra détruire son adversaire, alors qu' en fait ça sera elle son propre adversaire.
Cf le dialogue Maire/faith (buffy est dangereuse).
Tout ceci combiné à la scène de fin du premier épisode de la 7 è saison :
"it's not about you...it' s about power." disait buffy the first.
puissance, et là découverte d' une hache.tiens donc...
On va l' avoir notre buffyvil, on va l' avoir !!!!!! YES !!!!

quand au cliffhanger, je sens qu' il va y avoir des morts parmi les potentielles, mais pas faith hein, faut pas déconner, elle est devenue la clé de la fin de saison.

Ce qui m' énerve c' est que la semaine prochaine je ne suis pas là.Grrr, je vais pas pouvoir regarder l' avant dernier épisode de Buffy. Enfin si, mais avec beaucoup trop de retard !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Heu...

Je sais pas si on peut considérer CA comme un spoiler...
Perso, je ne le considère pas comme un spoiler...

C'est une photo...
Même pas tirée de Buffy... ni d'Angel... mais du Buffyverse.
Enfin bon, suivez le lien si vous voulez...
http://www.buffy.com.au/Items/Images/fray_06_big.jpg
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

quand au cliffhanger, je sens qu' il va y avoir des morts parmi les potentielles, mais pas faith hein, faut pas déconner, elle est devenue la clé de la fin de saison.

J'espère vraiment que non !
Franchement, j'ai pas envie de voir Vi ou Amanda crever dans une explosion, même Kennedy d'ailleurs.
Déja que c'était décevant pour le Conseil...
Franchement, rien ne vaut un bon massacre bien violent avec Caleb, BuffyVil, les Ubervamps, les Bringers, et tout ce qui peut passer par là !
Parce que bon, le coup de la bombe, ça surprend 5 secondes, mais il n'y a ni suspense, ni émotion :~
Et puis, c'est trop tôt pour les tuer, il vaut mieux attendre le Season Finale !
Bilkinis
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par Bilkinis »

Hobbes a écrit :Oui, et puis le truc que voit Buffy est vraiment moche !
Pour Faith, je m'attendais à ce qu'elle trouve un cadavre dans cette boîte, et que son identité me laisse sur le cul... Mais même pas ! :~

Moi j'aurais dis une tête nucleaire mais peut être est ce du au faite que j'ai regarder le pacificateur dimanche et 24 juste avant :)

ps: je suis une petit nouveau mais ca dois faire a peut pres 2 semaine que je suis quelque sujet interessant :)
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :
Ca serais presque logique qu'il s'incarne dans B.
Puisqu'elle est morte deux fois et qu'il peu prendre son apparence ça doit créé un lien ? Enfin j'imagine.
De plus le pouvoir des tueuses et enraciné dans le mal, hors qu'est-ce le First ? Comme le dit Caleb nous sommes les pêcheurs, il est le pêcher.
Par là même Buffy ne choisirais pas Dawn, ou plutôt son camp donnant raison à Joyce (si c'est bien elle).
Cela confortera le rôle d'EvilGiles qui à tout fais pour pousser à bout son ancienne tueuse.
Cela permetra aussi de sauver Faith puisque l'arme doit être tenus par une fille, méttons une tueuse, et qu'il n'y a que ça qui pourra tuer le first, enfin Buffyfirst. Et fermera définitivement la bouche de l'enfer puisque le mal premier aura disparus

Moi, ce que j'aimerais bien comme je l'ai dit, c'est qu'il s'incarne dans tous les BB de la série, et finisse sur Buffy (pas en prenant juste son apparence, mais en étant vraiment elle : donc pas de duel Buffy / BuffyVil, juste BuffyVil)

C'est exactement ce que j'ais dis.
Pour une fois on est d'accord ! ;) :D
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Eclair

Message par Eclair »

Hobbes a écrit :

Franchement, j'ai pas envie de voir Vi ou Amanda crever dans une explosion, même Kennedy d'ailleurs.
Déja que c'était décevant pour le Conseil...
Franchement, rien ne vaut un bon massacre bien violent avec Caleb, BuffyVil, les Ubervamps, les Bringers, et tout ce qui peut passer par là !
Parce que bon, le coup de la bombe, ça surprend 5 secondes, mais il n'y a ni suspense, ni émotion :~
Et puis, c'est trop tôt pour les tuer, il vaut mieux attendre le Season Finale !

Ben imagine qu' il ne reste que quelques survivantes et Faith.
D' un coup ça ferait pencher sérieusement la balance de l' autre côté.
Ca serait VRAIMENT effrayant. Ils s' entrainent pendant plusieurs mois pour combattre à plusieurs, et paf, plus personne. huh hu :)
Quand au season finale, y a bien assez de personnages réguliers et plus intéressants qu' une kennedy !!!
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
joma

Message par joma »

Hobbes a écrit :

J'espère vraiment que oui !
Un peu de mort ne fera pas de mal, y en a pas eu beaucoup cette ep et le précédent.
L'important c'est que Faith survive pour planté BuffyFirstEvil dans le final avec la hache, marteau, ou je ne sais quoi.

Ca y est je m'embale moi. :D , je sais pourtant qu'il ne faut jamais faire de pronostique à ce jeu.

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Non, je persiste à trouver que ça craint !

S'ils voulaient les tuer dans un piège à con, un Ubervamp ou Caleb auraient fait l'affaire.
Ou même une bombe, mais qu'au moins on ait vu l'explosion et que ce soit pas en cliffhanger !

Et puis, Amanda et Vi sont parmi mes potentielles preferrées, et Rona n'est pas dans la scène, donc non ;)

Cela dit, j'ai pas dit que je voulais pas quelques morts dans le 21 et le 22, juste que je les voulais mieux mises en scènes !

Enfin, j'arrête de critiquer, je verrais comment ça sera fait au début du 21 ![/quote]
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

Hobbes a écrit :Et Help était pas mal du tout.

C'est pourquoi je ne l'ai pas cité...:D

S'ils voulaient les tuer dans un piège à con, un Ubervamp ou Caleb auraient fait l'affaire.
Ou même une bombe, mais qu'au moins on ait vu l'explosion et que ce soit pas en cliffhanger !

Effectivement, ça me semble évident qu'aucun de ces personnages ne va mourir...A la rigueur, une ou deux potentielles qu'on n'a pas vraiment vues histoire de filer des remords à Faith, mais bon... :rolleyes:
Enfin moi ce que j'en dis... :neutre:

Tonio
joma

Message par joma »

Hobbes a écrit :Et puis, Amanda et Vi sont parmi mes potentielles preferrées, et Rona n'est pas dans la scène, donc non ;)

Comment on fait pour s'intéresser aux Potentiels ? 'tain j'y arrive pas ! :eek:

Kennedy c'est celle qui passe ça grosse langue baveuse sur la peau à Willow.
Amanda c'est la copine de Dawn, celle qu'on voit dans Potentiel ?
Rona, c'est la black qui fait que râler ? J'y mettrais bien deux claques tient.

Pour toutes les autres j'ai un grand trou, à part geindre et bouffer elles font rien d'autres. Frachement qu'elles crêvent dans une explosion ou égorger par Caleb (bon cette dernière méthode reste plus visuel. :rolleyes: ) ça ne me fais ni chaud ni froid.

Mais que personne ne touche à Faith, sinon je prend le concorde pour aller montré à JW ce qu'un traitre de français peu faire. :eek: :D :lol:

- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
gib's

Message par gib's »

Prochain épisode, la bombe explose. Faith est tuée, ainsi que les autres qui étaient avec elle. Une nouvelle tueuse est activée ... disons dawn, qui devient tueuse à la surprise générale. Caleb se fait corriger par buffy juste avant que le first s'incarne en elle. Dernier épisode: massacre final, du sang partout (j'adore) et il ne reste plus personne à part buffy/le first et dawn qui tue sa soeur pour sauver le monde.

Ceci n'est pas un spoiler.
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

joma a écrit :L'important c'est que Faith survive pour planté BuffyFirstEvil dans le final avec la hache, marteau, ou je ne sais quoi.

Je crois que ça s'appelle le Scythe.

Sinon, j'adore ton idée Gib's! :D
Meurs Faith, Meurs!!! :evil:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
nic86
Nettoyeur des chiottes du Loft

Message par nic86 »

NE CLIQUEZ PAS SUR CES LIENS SI VOUS VOULEZ PAS ETRE SPOILES !!!!!!!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation:

bon maintenant PHOTOS CHOSEN

http://www.buffy.nu/article.php3?id_article=857

malheureusement ca correspon a ce script de chosen

http://pluh.com/members/slashwhore/3.html

voila :rolleyes: :redface: :redface: :redface: :~ :~
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

NE CLIQUEZ PAS SUR CES LIENS SI VOUS VOULEZ PAS ETRE SPOILES !!!!!!!!!

Hors de ma vue, vil tentateur de satan ! ;) :D

Bon, sinon, pour Touched, je viens de faire ma review et je me suis aperçu qu'au premier visionnage, j'avais loupé le pic de la saison :

Spike : No ?
Buffy : No.
Spike : You mean "no" as in "eventually" ?
Buffy : You really have problems with that word, don't you ?

:D
Verrouillé