Buffy - 7ème saison

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :
NE CLIQUEZ PAS SUR CES LIENS SI VOUS VOULEZ PAS ETRE SPOILES !!!!!!!!!

Hors de ma vue, vil tentateur de satan ! ;) :D

Bon, sinon, pour Touched, je viens de faire ma review et je me suis aperçu qu'au premier visionnage, j'avais loupé le pic de la saison :

Spike : No ?
Buffy : No.
Spike : You mean "no" as in "eventually" ?
Buffy : You really have problems with that word, don't you ?

:D

Tu vois qu'il n'y a pas tout à jeter dans la saison 6 ? Ca peu même faire sourire dans la 7. :D :lol:
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
gib's
Membre du Groupe Millennium

Message par gib's »

Pour moi le titre d'un prochain épisode est (était :evil: ) spoiler :smile12:

On devrait interdire la moindre information sur les prochains épisodes, d'autant plus pour une fin de série...
"I do have money in real life" Paris Hilton

Image Image
nic86
Nettoyeur des chiottes du Loft

c po grave

Message par nic86 »

desolé gib 's , enfin bon un titre ca veut rien dire

chosen by qui ??? on sait pas alors te traumatise pas pour ca
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

pas de spoilers, et pas de liens vers les spoilers ici, plize!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

7x20 - Touched

D'abord un petit coup de chapeau à Joma pour avoir donné le premier son avis ;) :bigsmile:

Encore beaucoup de chose à lire car vous en dîte des chose ... et en plus ce sont des choses intéressantes ;) :D :D

Bon alors mon petit avis.

He bien c'était un peu long. D'habitude j'aime bien les épisodes qui prennent leur temps mais là, ils y ont été un peu fort ...
Franchement je veux bien que la fin du monde soit peut être très proche mais là c'était "rabit city" ... ca tirais dans tous les coins. Le couple Faith/Wood étant pour moi le plus improbable qui soit ...

Sinon il est clair qu'il ne se passe pas grand chose. J'avais beau attendre cet épisode avec impatience, et bien j'ai été légèrement déçu. Ca donne un peu l'impression qu'on sait ce qu'on veut comme fin à la série et que l'on va attendre les tous derniers épisodes avant d'avancer.

- Le combat de buffy faisait vraimant "too much". Sauts périlleux sans élan, je marche sur les murs, j'évite tout ... mais bien sur ...
- Des potentielles chiantes à mourir
- Un cliffhanger vraiment pas terrible ...
- Un combat final avec les potentielles vraiment mal foutut. On ne voit rien, c'est mal filmé

Sinon de bonne choses quand même:
- La kennedy qui se fait rembarrer comme du poisson pourri. Elle méritait bien deux claques, non mais franchement on se prend pour qui ...
- La scène Spike/Buffy que j'ai trouvé vraiment bien foutue
- le proviseur qui revient d'entre les morts
- Andrew :D vraiment excellent. J'ai adoré comment il résume sa mission avec spike.
- Le sourire de buffy quand elle découvre le Scythe (merci Ju ;) )
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Tonio
Mec Super Cool

Message par Tonio »

- Un combat final avec les potentielles vraiment mal foutut. On ne voit rien, c'est mal filmé

Leur scène dans les égouts m'a fait penser à celle d'Angel dans Sacrifice, avec toutes ses lampes torches qui avancent :D

Le maire ;)

Tonio
Eclair
Membre du Groupe Millennium

Message par Eclair »

pourquoi tout le monde critique le couple faith/wood ?
Faith n' a pas de relation sérieuse, n' en aura jamais, c' est dans sa nature de profiter du moment : Xander, Riley, ... et Wood.
Et puis faut quand même vous rappeler qu' elle sort de prison ;)
Quand à Wood, ben normal qu' il ne résiste pas au charme de Faith ;)
Le couple faith/wood est au contraire TRES probable. Faith n' est pas une romantique mais une pragmatique ;)
http://www.dvdprofiler.com/mycollection ... ias=Eclair

"No judgment" (Russel Tupper, Huff 2.06)
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Tonio a écrit :

Le maire ;)

Tonio

OOOuuuupppss .... :redface: mistake ... c'est ca d'écrire les messages le soir ... le cerveau est moins attentif :D :D

merci Tonio ;) :lol:
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

celui de today

sympa, je ne l'ai tronvé fantabulissime, mais sympa, y'avait de l'andrew et du Anya, et du dawn qui m'a surpris. donc sympa!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
molodoï
Balayeur au FBI

Message par molodoï »

Je suis beaucoups plus mitigé que l'ami connundrum.

Pour un arc final qui se devait d'etre formidable pour cette derniere saison je le trouve affreusement moyen.
Avec la saison a laquelle on a eu droit on pouvait s'attendre a mieux quant meme c'est un avant dernier episode de serie qui me fait plus pensais a un episode de millieux de saison qu'a quelque chose de plus aboutis.Autans dans la saison 4 de angel la serie aait trés mal debuté jusqu'a l'arrivé de l'arc final avec une superbe conclusion.Dans buffy c'est tout l'inverse une bonne saison mais un arc final affreusement banal en esperant que le final sera bien meilleur quant meme
La revolution par la violence ou par la non violence , c'est dans ce choix que resides l'avenir de notre monde

Pasteur Martin Luther King
Image
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

7x21 End of Days

Pas mal !
Pas fantastique pour l'avant-dernier, c'est vrai, mais y avait pas mal de petites scènes sympas entre les persos, pour réserver de l'action pour le prochain je pense.

Donc j'ai aimé :
- la résolution du cliffhanger, un peu mieux que ce à quoi je m'attendais
- les scène Andrew / Anya, Faith / Buffy, Giles / Willow, Xander / Dawn qui auront sûrement toutes leur importance dans le Season Finale.
- le cliffhanger !
- pas mal de trucs marrants !

J'ai moins aimé :
- toujours pas de BuffyVil, je pensais que le First allait s'incarner en elle après la mort de Caleb, mais non :~
- le scythe : plutôt jolie finalement, mais si c'est juste une arme et que ça n'amène pas BuffyVil, quel interet ?
- l'arrivée d'Angel un poil bizarre ! et leur baiser aussi, même s'il est utile à l'intrigue, ça sonnait presque faux !
- la longue scène de Buffy / Spike , mais vu la fin, je me dis que finallement elle était pas mal du tout !

Au fait, quelqu'un sait si le Series Finale (je dis pas le titre pour gib's :D ) durera 40 minutes ou 1 heure finalement ?
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Ah oui, j'oubliais quand même un point important : quel interet de foutre Buffy à la porte si c'est pour qu'elle revienne dans l'épisode suivant ?
Ca me rappelle un peu son catanonisme dans la Saison 5 : on gagne du temps sur l'intrigue !
Parce que là j'ai l'impression que ça aura vraiment servi à rien :~

En plus, j'suis déçu, après qu'elle est sauvée les potentielles, je m'attendais à ce qu'elle en égorge une avec sa scythe (qui a dit Kennedy ? :D ) et qu'elle dise : "Voilà ce qui vous arrivera à toutes la prochaine fois que vous me tournerez le dos. Maintenant à la maison et en rang !" :evil: :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

Hobbes a écrit :7x21 End of Days
- l'arrivée d'Angel un poil bizarre ! et leur baiser aussi, même s'il est utile à l'intrigue, ça sonnait presque faux !

Quasiment nullissime.
J'ais vraiment pas aimer cet fin, et pas seulemenr parce que je déteste le couple B/A. L'espèce de musique romantico-neuneu qui surgit sur le sourir vainqueur d'Angel, les commentaires d'Angel bien naze durant le combat. Et puis ça fait plus de deux ans qu'il ne ce sont pas vu (enfin à quelques rare fois) et on l'impression qu'il se sont quitter il a à peine 1 heure. My buddy Angel. :~ N'importe quoi.

Ah oui, j'oubliais quand même un point important : quel interet de foutre Buffy à la porte si c'est pour qu'elle revienne dans l'épisode suivant ?

Surtout sans une bonne enguelade, ça donne l'impression qu'il ne c'est rien passer. Je veux bien croire qu'on est en guerre et que le temps de vandetta n'est venu, mais bon, au moins une explication pour tout remetre à plat.

- toujours pas de BuffyVil, je pensais que le First allait s'incarner en elle après la mort de Caleb, mais non
- le scythe : plutôt jolie finalement, mais si c'est juste une arme et que ça n'amène pas BuffyVil, quel interet ?

J'suis dègue, j'y croyais fortement.
Et à la place de Buffyvil faut que je me coltine Buffy-in-love. :(

- le cliffhanger !

Ils pas mal certe. Mais j'imagine presque à quoi il va servir.

Doug et Jane ensemble c'est pas top. Faut espérer que Joss remonte le niveau.

Et puis des Ubervamp, :question: ils sortent d'ou et seulement maintenant. :~
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

End of Days

Vraiment bien aimé!
Bizarrement, je ne trouve pas l'épisode fantastique en lui même, mais d'un autre côté il est loin d'être décevant.

En fait, je crois bien avoir aimé tout l'épisode, à part l'arrivée d'Angel que j'ai trouvé vraiment... bizarrement foutue.
Et puis ils ont tué Caleb!
Mais pourquoi??? :~

Par contre, les deux dernières secondes sont fantastiques! :D

Next week: le Buffynal!
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Surtout sans une bonne enguelade, ça donne l'impression qu'il ne c'est rien passer. Je veux bien croire qu'on est en guerre et que le temps de vandetta n'est venu, mais bon, au moins une explication pour tout remetre à plat.

Un bon point cependant : j'ai vraiment bien aimé Buffy dans cet épisode !
Elle a pas la grosse tête, elle défend Faith devant les potentielles, elle a une discussion sympa avec elle...
Bref, ça lui aura peut-être fait du bien de se faire jeter !

Par contre, je me demande vraiment comment Dawn et Buffy vont finir par s'affronter. Mais en tout cas, Dawn fonce droit dans la gueule du loup :D

Vraiment bien aimé!
Bizarrement, je ne trouve pas l'épisode fantastique en lui même, mais d'un autre côté il est loin d'être décevant.

Pareil : il consacre un peu de temps à chaque perso (c'est rare cette année poru certains comme Willow ou Giles ou Anya) et il met mine de rien pas mal de choses en place pour la Finale.
Cela dit, j'espère vraiment que le Finale n'aura pas l'air baclé et résoudra tout, parce que ça fait quand même 3 épisodes qu'il se passe pas grand chose !

En fait, je crois bien avoir aimé tout l'épisode, à part l'arrivée d'Angel que j'ai trouvé vraiment... bizarrement foutue.

C'est la musique à la con je crois.
Et puis, son vieux sourire séducteur aussi peut-être.

Et puis ils ont tué Caleb!
Mais pourquoi???

Ben, je pensais qu'il allait y passer dans cet épisode pour laisser la place à BuffyVil, mais même pas :~
Cela dit, son combat avec Buffy était beaucoup mieux que la semaine dernière !

Par contre, les deux dernières secondes sont fantastiques!

Tout à fait d'accord, quand j'ai vu Firstuffy à côté de lui, j'ai presque sauté de joie dans mon fauteuil.
Et puis ensuite j'ai vu que l'épisode était fini, et j'étais pas content :D

Next week: le Buffynal!

Y a un truc qui me fait très peur : qu'ils nous refassent un combat de masse pourri comme dans le Finale de la S3 :~
Vue toutes les potentielles et leur entraînement, ça me parait bien parti, j'espère juste que ça sera convainquant !

Ah oui, au fait, personne d'autre a eu envie de claquer les potentielles avec leur "on est punis" ?
Franchement, plus opportunistes que ça, on fait pas !
Verrouillé