Surtout sans une bonne enguelade, ça donne l'impression qu'il ne c'est rien passer. Je veux bien croire qu'on est en guerre et que le temps de vandetta n'est venu, mais bon, au moins une explication pour tout remetre à plat.
Un bon point cependant : j'ai vraiment bien aimé Buffy dans cet épisode !
Elle a pas la grosse tête, elle défend Faith devant les potentielles, elle a une discussion sympa avec elle...
Bref, ça lui aura peut-être fait du bien de se faire jeter !
Par contre, je me demande vraiment comment Dawn et Buffy vont finir par s'affronter. Mais en tout cas, Dawn fonce droit dans la gueule du loup

Vraiment bien aimé!
Bizarrement, je ne trouve pas l'épisode fantastique en lui même, mais d'un autre côté il est loin d'être décevant.
Pareil : il consacre un peu de temps à chaque perso (c'est rare cette année poru certains comme Willow ou Giles ou Anya) et il met mine de rien pas mal de choses en place pour la Finale.
Cela dit, j'espère vraiment que le Finale n'aura pas l'air baclé et résoudra tout, parce que ça fait quand même 3 épisodes qu'il se passe pas grand chose !
En fait, je crois bien avoir aimé tout l'épisode, à part l'arrivée d'Angel que j'ai trouvé vraiment... bizarrement foutue.
C'est la musique à la con je crois.
Et puis, son vieux sourire séducteur aussi peut-être.
Et puis ils ont tué Caleb!
Mais pourquoi???
Ben, je pensais qu'il allait y passer dans cet épisode pour laisser la place à BuffyVil, mais même pas
Cela dit, son combat avec Buffy était beaucoup mieux que la semaine dernière !
Par contre, les deux dernières secondes sont fantastiques!
Tout à fait d'accord, quand j'ai vu Firstuffy à côté de lui, j'ai presque sauté de joie dans mon fauteuil.
Et puis ensuite j'ai vu que l'épisode était fini, et j'étais pas content

Next week: le Buffynal!
Y a un truc qui me fait très peur : qu'ils nous refassent un combat de masse pourri comme dans le Finale de la S3
Vue toutes les potentielles et leur entraînement, ça me parait bien parti, j'espère juste que ça sera convainquant !
Ah oui, au fait, personne d'autre a eu envie de claquer les potentielles avec leur "on est punis" ?
Franchement, plus opportunistes que ça, on fait pas !
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...