Et je suis encore sous le choc de la scène finale.
moi j'etais dans le coaltar, donc j'etais pas sous le choc, mais serieusement, j'etais super content.
Ben voilà, je suis quand même un peu déçu qu'après tout ça, il ne finisse pas par se réconcilier avec son père pour la S5 !
au contraire, c'est ca qui est génial. Le sacrificce, et dans un sens l'echec d'angel sont bcp plus interessants que la reconciliation.
Connor a eu une bonne fin et j'espere qu'on ne le reverra pas l'année prochaine. Pour moi, Connor a été un boulet cette saison et, mis à part en fin de saison, le personnage n'etait pas si interessant. Je suis content qu'il recentre la famille autour de Gunn, Fred, Wes, Angel.
La grosse question reste Cordy : elle ne manque pas trop et je ne sais pas si j'ai envie de la revoir.
Surtout que s'ils ont tous oublié l'existence de Connor, qu'est-ce qu'il va rester de la S4 et de la "trahison" de Wesley ?
Wes reste changé, il reste Kief' Cool Wes, son attitude est la meme et la 'trahison' n'a plus l'air de gener personne. L'avantage c'est que Angel s'en rappelle et personne d'uatre -- peut etre Lilah. Ca ouvre de nouvelle portes à l'intrigue.
Enfin, c'est aussi parce que j'ai lu une rumeur sur la S5 que ça m'embête, mais je prefèrre pas en parler ici, en tout cas pas maintenant !
pas de rumeur, pas de spoilers!
Pour W&H, j'ai du mal à croire qu'ils soient brusquement devenus aussi gentils,
Non ils sont pas gentils! Il laisse une des branche à Angel, comme dit Lilah, c'est combattre la bete de l'interieur. Je ne pense pas que W&H soient méchants à la base, je pense qu'ils vont là où sont leurs interets.
Et pour finir, quelqu'un a compris la symbolique de la panthère noire que voit Gunn ?
Apparemment, c'est un jeu de mot avec l'expression "Black Panther" en anglais mais j'ai pas trop compris...
Mouais, j'irai peut etre pas jusqu'à comparer ca avec les black panthers (un mouvement de liberation des blacks), je pense qu'il a appris quelque chose dans la White Room.
Sinon, Minear ne sera pas showrunner d'une nouvelle séire pour la FOX, il retse sur ANgel mais en tant que consultant avec une option pour lancer sa série.
Il a aussi dit que 'Faith' avait eu le feu vert de la chaine avant que dushku ne refuse!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.