Je ne frappe pas les hommes à terre.
Désolé de te décevoir Tigrou!
Je comprend pas ce que tu veux dire, mais j'accepte tes excuses
Juuuuuuuuuuu!!!! il dit du mal de Dennis! Fait quelque chose!!!!!!
Sérieusement, il est trop parfait, trop honnête et ça m'enerve !
A moins qu'on découvre à la fin qu'en fait, le traitre, c'était lui, et qu'il a lancé toute cette opération pour se débarasser incognito de tous les agents au courant de l'opération Drezen qui auraient pu compromettre sa campagne !
c'est vrai que le senateur david palmer est parfois enervant à tjs vouloir est trop honnete, transparent vis à vis de l'opinion publique,... dès qu'il a un problème c'est "je fais une conference de presse". ms bon sang pour arriver où il est, il a dû malgré tt "magouiller" j'en suis certain. on ne peut arriver à ce stade, si près du pouvoir et etre complétement gentil et honnete. dans un sens c'est bien beau ms pt etre trop beau pour etre vrai.
Bien d'accord !
Je comprend qu'il refuse qu'on assassine des gens pour sl'envoyer à la maison blanche, mais j'aurais au moins aimé le voir hésiter avant de décider de sacrifier sa carrière comme ça !
En fait, Sherry et David représentent 2 extrèmes, et ce serait sans doute pas mal d'avoir un personnage mélangeant les 2 !
qu'en à sherry, je pense qu'elle serait tt à fait capable de marcher sur le corps encore chaud de son mari pour prendre sa place ds l'élection.
Tant qu'elle peut encore beugler "Je l'ai fait pour protéger notre famille" après, je crois qu'elle est prête à tout