24 (s1) - TF1

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je ne frappe pas les hommes à terre.
Désolé de te décevoir Tigrou!

Je comprend pas ce que tu veux dire, mais j'accepte tes excuses :D

Juuuuuuuuuuu!!!! il dit du mal de Dennis! Fait quelque chose!!!!!!

Sérieusement, il est trop parfait, trop honnête et ça m'enerve !
A moins qu'on découvre à la fin qu'en fait, le traitre, c'était lui, et qu'il a lancé toute cette opération pour se débarasser incognito de tous les agents au courant de l'opération Drezen qui auraient pu compromettre sa campagne ! :evil: :D

c'est vrai que le senateur david palmer est parfois enervant à tjs vouloir est trop honnete, transparent vis à vis de l'opinion publique,... dès qu'il a un problème c'est "je fais une conference de presse". ms bon sang pour arriver où il est, il a dû malgré tt "magouiller" j'en suis certain. on ne peut arriver à ce stade, si près du pouvoir et etre complétement gentil et honnete. dans un sens c'est bien beau ms pt etre trop beau pour etre vrai.

Bien d'accord !
Je comprend qu'il refuse qu'on assassine des gens pour sl'envoyer à la maison blanche, mais j'aurais au moins aimé le voir hésiter avant de décider de sacrifier sa carrière comme ça !

En fait, Sherry et David représentent 2 extrèmes, et ce serait sans doute pas mal d'avoir un personnage mélangeant les 2 !

qu'en à sherry, je pense qu'elle serait tt à fait capable de marcher sur le corps encore chaud de son mari pour prendre sa place ds l'élection.

Tant qu'elle peut encore beugler "Je l'ai fait pour protéger notre famille" après, je crois qu'elle est prête à tout :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
tao of myself
Membre du Groupe Millennium

Message par tao of myself »

Tant qu'elle peut encore beugler "Je l'ai fait pour protéger notre famille" après, je crois qu'elle est prête à tout "

je dirai même plus : "je l'ai fait pour notre famille, David ", elle repete sans arret son prénom, c'est très americain comme façon de parler de repeter sans cesse le nom de la personne à qui on parle. ds un autre genre "regardez moi moi monsieur peters" dixit guber lol
bubu

Message par bubu »

C'est un truc de psy ou de négociateur. Il parait que quand tu répète constamment la nom de la personne, ça la calme.
Il parait. :D
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
tao of myself

Message par tao of myself »

oui ms c'est aussi une façon typiquement americaine de parler.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

conundrum a écrit :Juuuuuuuuuuu!!!! il dit du mal de Dennis! Fait quelque chose!!!!!!

Laisse tomber, Hobbes n'en vaut pas la peine.
Et puis c'est pas totalement sa faute: David perd tout son charisme une fois doublé.

Chez Dennis, tout est dans la voix!
Et les yeux!
Et la carrure!

Nan sérieux, Hobbes tu déconnes, Dennis is cool! :cool:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Ju a écrit :Chez Dennis, tout est dans la voix!
Et les yeux!
Et la carrure!

Nan sérieux, Hobbes tu déconnes, Dennis is cool! :cool:

He bien voilà ... pas la peine d'en rajouter. C'est un acteur excellent et il est vrai que sa façon de s'exprimer et de se placer permet de faire passer beaucoup de son personnage.

Denis is the best ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Début d'une future critique pour le LTE

Etats émotionnels d'un téléspectateurs de 24 sur TF1
->J'allume mon téléviseur à 23h (comme sur le programme) Apparait la tête de Pernod! (Oui, j'ortographie mal son nom, mais cette tête me fait penser aux beaufs du sud, à ceux qui votent FN, à l'aide d'un gouvernement qui veut une décentralisation et à la vie coloniale française des années 30, bref, tout ceux qui rappelle aussi le Pernod!)
Cet enculé termine avec 15mn de retard! Et il tente de nous amadouer ce con!
"Et pour terminer, une surprise: La compagnie Créole!!!" (Trois vieux aficains qui chantent en play-back pendant le générique, et c'est pour ça que tu décale 24: CONNARD!)
Je fait des mots croisés en attendant la pub, ça pourra pas me rendre moins con!
Et là, une immense plage de pub, entrecoupé de bandes annonces pour Julie Lescouille (là, c'est moi qui suis volontairement vulgaire) et pire l'horreur totale: NICE PEOPLE! Quelle merde!
C'est plus l'attente de 24, c'est le parcours du combattant pour téléspectateur doté d'un cerveau! (A ce propos, NP à un nouveau sponsor! Donc, BOYCOTTEZ les magasins "expert", ça me fera plaisir!)
Si, je suis nerveux, c'est sans doute parcequ'on est dans les anté-pénultièmes épisodes et ça fout la pression.
->HAAAAAA!!! Ce gros con de Johnny Halliday! Pourquoi est ce que ça doit être TF1 qui ai racheté 24 bon sang! (Si vous n'aimez pas Johnny Halliday, et si comme moi il vous casse les burnes, vous pouvez toujours boycotter les magasins intermarchés et OPTIC2000!)

OUAIS, ça y est!!

(Bon, ensuite, je tape ma review des deux épisodes....)

Quand même, cette fin, ça deviens très chaud! Jack à deux heures pour :s'enfuir, délivrer sa fille, mettre hors d'état de nuire la famille Drazen, trouver la seconde taupe du CAT. Palmer à deux heures pour éviter le complot fomenté par sa femme sur sa secrétaire, et les terroristes ont deux heures pour tenter de le tuer!

Sans oublier pour les gens qui vont faire "Je vois très bien comment ça va se finir!!!", que j'ai été spoilé sur deux éléments, et qu'aucun de ces spoilers ne semblent s'être mis encore en place!
DONC, c'est CHAUD! !!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
bubu

Message par bubu »

Ahhhh, je me suis fait devancer. ;)

20:00 - 22:00... tic-tac, tic-tac , tic-tac...

C'est vrai que ça devient chaud et prenant là. Vivement la semaine prochaine ! (où 24 commencera à l'heure vu qu'il y a du foot avant :D ) Je connais malheureusement moi aussi l'un des éléments finaux et je vois vraiment pas comment ça va se goupiller. La tension monte.
Drazen est vraiment un psychopathe de première qui ne reculera visiblement devant rien.
Mason a l'air plein de bonne volonté mais un peu incompétent quand même...
Mais the Kief' is Cool, et en bon vétéran des Forces Spéciales, il va péter la tête à tout le monde, j'en suis sûr ! :bigsmile:

Quelques remarques débiles. (il faut bien quand même :D )

Pauvre Kim ! La revoilà kidnapper ! Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ? On dirait un éminent scientifique que tout le monde s'arrache parce qu'il a fait une méga-grande découverte... :evil:
Au passage, la copine de Rick l'a aidée à sortir de tôle, si je ne m'abuse (c'est le fic qui le dit). Et alors aps un mot de remerciement. Et surtout, elle demande pas aux flics de la faire sortir de la cage où elle risque sa peau. Parce que je vous rappelle que les deux copines-teignes de celle qu'elle a dénoncé pour fumage de pétard, elles sont toujours là ! Et à mon avis, elle vont lui faire un sort. Mais bon... Pas cool Kim sur ce coup.

Et Sherry Palmer. Elle a cru que son mari c'était Bill Clinton ? Qu'il allait culbuter la secrétaire comme ça ? Tu me déçois Sherry... :~ Et puis, tu pourrais faire plus discret ; on sait que tu tiendras ton mari par les c*** quand il aura fauté, mais quand même ! Un peu de tact ne fait pas de mal. :evil:
Il est ici regrettable que les époux Palmer aient une aussi grande différence de taille. Dans le cas contraire, David aurait pu expédier un violent coup de tête dans le pif de sa future ex pour la remettre en place. Bon, là, il a comme solution la prise de la corde à linge, mais il perdrait en effet de surprise.

Enfin, Terry Bauer. Elle se croit où celle-là ? Et les autres sont trop mous avec elle. Attendez, on est quand même dans un service de renseignements et elle va où elle veut et donne des ordres. Incroyable... :~

En tout cas, rendez-vous la semaine prochaine pour le dénouement, qui promet d'être explosif. ;)
BuBu - Lyssa, ne crois rien de ce qui est raconté !
Lyssa - ah ? Tu n'es pas beau, intelligent, jaune, drôle et célibataire ?

Black_Widow : " je me suis endormie et j'ai bavé sur celui à côté de moi durant la séance! "

> Cinéma/Séries SF et Fantastique, sur Serialmaster
> Pour ne rien louper : La Sélection TV du FLT
le savon à hélices

Message par le savon à hélices »

pareil pour moi. je me suis tapé la fin de cçc, et ben si vous voulez mon avis, cette émission est 100000000 fois plus nuisible que toutes les émissions de télé réalité du monde.

comparons:

nice people: douze ados qui font des jeux de scouts enfermés dans une villa. je n'ai jamais compris la haine que certains avaient contre ce type d'émission.

combien ça coute: on montre aux pauvres cons que nous sommes que a. y'a des gens pleins de pognon qui se la pètent et se foutent bien de notre gueule. au passage on nous étale la richesse sous les yeux, histoire qu'on comprenne bien qu'on n'en aura jamais le centième. et on nous fait un tour de france des rond-point inutiles, des oeuvres d'art contestées car modernes, des réalisations hasardeuses. et payé par qui, tout ça, mes bons messieurs-dames ? ben par vos impôts, les trois sous que vous avez mis de côté à la sueur de vos mains (je parle pas de front, les gens qui regardent cette émission de m... n'on pas de cerveau !) y'a des vilains technocrates pleins aux as qui vous les gaspille.

le seul moyen mon bon monsieur ? ben voter FN, le jean-marie il remettrait tout ça en place, y'a qu'à voir comment c'est géré à orange, les boites de nuit pour djeunes sont remplacés par des bistrots pour vieux.

bref, une petite bouffée de haine avant... nice people (ils bradent leurs candidats, on les élimine deux par deux maintenant, vu que l'émission se ramasse)... 1/2 heure de pub/bande annonce/pub... et enfin 24, dont je me demande de plus en plus ce qu'il fait sur la chqine la plus pourrie de france...
bon, ben ça m'a pas calmé ! épisodes moyens, avec le rebondissement débile de plus: kim est encore enlevée...

bref une série prometteuse mais dna le genre "que de la gueule"... allez, deux épisodes à tirer et je quitte TF pour longtemps !
Nadia_b
Beau-frère de Jean-François Porry

Message par Nadia_b »

Moi aussi j'ai regardé 24 hier soir et je dois dire que Terry et Kim m'éxaspère de plus en plus, encore un enlèvement là c overdose, ça fait vraiment pas crédible à force !!!
Heureusement qu'il y a des vrais méchants qui tirent sur tout ce qui bouge sinon on s'ennuierait. En tous les cas j'ai la chance de ne pas avoir été spoilé, et je me demande comment Jack va bien pouvoir se tirer de ce foutu merdier.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Mad_Ouaf a écrit :Et là, une immense plage de pub, entrecoupé de bandes annonces pour Julie Lescouille (là, c'est moi qui suis volontairement vulgaire) et pire l'horreur totale: NICE PEOPLE! Quelle merde!

En plus, ceux qui enregistrent et qui mettent donc 30 minutes de plus que l'horaire prévu sont obligés d'enregistrer le début de la rediff de Nice People. Trop cool !! :mad:
Mg
Chien appartenant à Higgins

Message par Mg »

Ahhh... 24 . Quelle série !! et la saison 2 est parait-il mieux .. La diffusion sur TF1 n'est certes pas excellente ( loin de là meme ), mais après tout, c'est déjà ça, non ? La comparaison avec Canal+ ferait mal..

Quand à l'histoire en elle-meme, j'ai du mal à penser aux scénaristes qui se sont pris la tete pour tout emmeler !! La fin, je vous la conseille, c'est sans doute l'une des plus réussie des ces dernières années .. enfin, de ces derniers jours !
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux, mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'Univers... les femmes. ( Doc Brown )
emHache
Amuse-gueule des Visiteurs

Message par emHache »

Mad_Ouaf a écrit :->J'allume mon téléviseur à 23h (comme sur le programme) Apparait la tête de Pernod!
Cet enculé termine avec 15mn de retard! Et il tente de nous amadouer ce con!

muahahahaha :bigsmile:

Sachant qu'il avait cçc ce soir là, j'ai allumé mon téléviseur avec 30 min de retard par rapport à ce que le programme Télé indiquait. Et j'ai rien manqué du tout de 24 :exclamation:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Bon, pour fêter un truc, j'ai déja oublié quoi ( :rolleyes: :D ) j'ai décidé de m'envoyer les 4 dernières heures de 24 dans la même journée. Donc j'ai commencé avec les 2 épisodes de la semaine dernière, et je dois dire que si j'avais été déçu par la 2eme partie de la saison qui souffrait d'une énorme baisse de régime et qui se dispersait dans des intrigues inutiles pour compenser, ça redevient franchement intéressant ! Surtout dans le 2eme épisode ;)

Bon, contrairement à certains, j'ai rien contre Kim et Teri tant qu'elles ne sont ni amnésiques, ni coincées au beau milieu d'un deal de drogue, et cette histoire de vengeance sur la famille de Jack s'accelère bien et redevient du coup beaucoup plus sympa.

J'ai bien aimé aussi Draisen qui gère la prise d'otage : depuis le temps que je rêvais de voir un méchant faire ça à la télé :evil:

Mais le meilleur, le truc que j'ai adoré, c'est la manière qu'a trouvé Sherry pour retrouver de l'influence sur son mari.
Contrairement à vous, je pense pas qu'elle veuille le faire chanter après l'avoir poussé à l'erreur (je vois pas trop l'interet qu'elle aurait à réveler ça, même si ça a apparemment bien profité à Hilary Clinton) mais plutôt que, maintenant qu'il ne lui fait plus confiance, elle veut l'influencer par le biais de sa belle secrètaire intègre et innocente.
Bref, au début je voyais pas l'interet de filer une aventure à Palmer à 3 épisodes de la fin, mais finalement je trouve ça excellent :D

Bon, voilà, vivement ce soir ;)
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Hobbes a écrit :Bon, voilà, vivement ce soir ;)

Tu m'étonne, plus que 3:53:42, 3:53:40, 3:53:38 , tic, tic, tic, tic, avant la résolution!!!! :D :D
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé