Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

horseloverfat a écrit :Ben où je les ai trouvées alors ? Vu que je les avais déjà lu ces trucs. Merde je ne souviens plus...
Retrouve quick !! :bigsmile:

Au fait ç'en est où la diffusion sur Serie-Club?

Regarde sur UF ;)

Tu veux pas admettre tout simplement que ton air supérieur était un peu de trop dans cette phrase? C'est tout ce qu'on demande!
Il t'emmerde mon air superieur, non même pas d'ailleurs parce que j'ai aucun air superieur, j'ai juste une tête bien bazardée et tu ne me fera pas avouer que je ne connais pas le realisateur d'un de mes films adorés avec un deux de mes acteurs adorés en plus d'abord :D
Vous êtes qu'une bande de charognards et pis c'est tout :evil:

PS : Ju, va faire un tour sur le Forum Farscape Spoilers de Serial ;)
Image
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Stratego a écrit :Il t'emmerde mon air superieur, non même pas d'ailleurs parce que j'ai aucun air superieur,

Je vais m'expliquer, même si je ssuis sûr que tu as très bien compris ce que je voulais dire! :D
Quand on s'apprête à dire une connerie monumentale, on évite habituellement de la surligner en fluo avec des paillette en qualifiant le réalisateur de "grand" et en l'appellant par son petit nom! :D

PS : Ju, va faire un tour sur le Forum Farscape Spoilers de Serial ;)

Je vais voir ça...
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Stratego

Message par Stratego »

Ju a écrit :Je vais m'expliquer, même si je ssuis sûr que tu as très bien compris ce que je voulais dire! :D
Quand on s'apprête à dire une connerie monumentale, on évite habituellement de la surligner en fluo avec des paillette en qualifiant le réalisateur de "grand" et en l'appellant par son petit nom! :D
Oui m'enfin bon en général quand on dit on connerie monumentale on la soigne, je suis un artiste môssieur :cool:

Bon pas d'avis sur les deux derniers eps ?
C'était 1x11 et 1x12 if I recall ...
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Yep, c'était pas mal du tout!!!
J'ai surtout aimé le coup d'Aeryn aveugle, en plein milieu de l'épisode j'ai trouvé ça très gonflé...
Mention spéciale à l'épisode "Le Flax" et son éboueur de l'espace...
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

Rhoo, si peu de reactions a cette cochonne de Furlow :D
Image
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ce personnage m'a plus irrité qu'amusé à vrai dire... :~
Mais j'espère qu'on y refera un petit tour plus tard dans la saison..
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Stratego

Message par Stratego »

lordofnoyze a écrit :Ce personnage m'a plus irrité qu'amusé à vrai dire... :~

Foutus doublages :mad:
Image
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Stratego a écrit :

Je sais pas si on peut imputer ça au doublage, Furlow est assez énervante en VO.
Par contre, c'est vrai que dans la VF, ils l'ont quand même fait doubler par la voix française de Jennifer Aniston! (Ca s'invente pas..... :D )

edit de strat : mini spoil
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

C'est vrai que en VF (j'ai pas vu la VO sur cet épisode là) elle est saoulante ...
J'ai bcp aimé le flax, je l'ai trouvé génial !! Vraiment marrant (la fin, quand D'Argo débarque mdrrrrrrrr !!!!!!) :D

edit de strat : idem
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Stratego a écrit :

D'ailleurs, il me semble qu'elle n'a pas la même voix française dans cet épisode que dans un autre épisode se déroulant plus tard.
Clarinette

Message par Clarinette »

Tiens je me suis maté les épisodes d'hier soir (au lieu de révisr mon histoire ) que je n'avais jamais vu car, tout simplement, je les avais loupés à chaque rediff (je sais, avec le nombre de rediff, faut le faire exprès mais je ne l'ai ps fait exprès !).

Rhaspody in Blue : Wahouh ! :eek: Des delviens, pleins de delviens, j'ai enfin compris un tas de trucs sur Zhaan que je n'avais jamais compris avant (et dire que j'ai vu la saison 3 sans ça !!). Non, vraiment un bon épisode, on apprend aussi des trus sur le passé de John avec la Alex, enfin, j'ai aimé ! (y en a pas bcp d'épisodes que je n'ai pas aimé !)

Jeremiah Crichton, pourquoi ce titre j'ai toujours pas compris...m'enfin...sinon, c'est vrai que le truc du faux dieu, c'est du déjà vu, mais c'est toujours plaisant ! John qui se tire parce qu'il en a ras-le-bol (au passage, quand il dit à Zhaan que non, ras le bol ça veut pas dire qu'il a trop mangé ou un truc comme ça ! LOL !) La new planète (beaux paysages ) avec la p'tite Ichala, non, j'ai aussi assez aimé (et puis ça faisait longtemps que j'en avais pas eu des inédits, alors même si c'était nul j'ai aimé !) La prétesse qui est en fait le bad de l'histoire déjà vu aussi mais bon, de toute façon, elle nous faisait ch*er alors bon débarras ! Rygel, toujours à la hauteur du perso, je l'aime ce gars !!! La fin, bah, c'est normal que ça finisse comme ça et c'es tpas plus mal ca rsinon, on n'aurait même pas vu Scorpy ! Aussi, les filles qui se sont bien débrouillées, pour "sauver" les mecs, assez cool !
Bref, à quand la saison 4 ou au moins rediff de la 3 ??
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Clarinette a écrit :Jeremiah Crichton, pourquoi ce titre j'ai toujours pas compris

Je crois bien que Stratego la bonne âme l'a expliqué sur la page précédente. C'est en rapport avec le film préféré de Ben Browder.
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Clarinette a écrit :Jeremiah Crichton, (et puis ça faisait longtemps que j'en avais pas eu des inédits, alors même si c'était nul j'ai aimé !)

Et puis Ben Browder était torse-nu pendant la moitié de l'épisode et rien que pour ça, ça valait le coup. :ksueur: :redface:
Clarinette

Message par Clarinette »

Horseloverfat a écrit : Je crois bien que Stratego la bonne âme l'a expliqué sur la page précédente. C'est en rapport avec le film préféré de Ben Browder.

Je crois bien que je vais aller lire les pages précédentes... :rolleyes: :D

JeanmiX a écrit :Et puis Ben Browder était torse-nu pendant la moitié de l'épisode et rien que pour ça, ça valait le coup. :ksueur: :redface:

Aussi d'accord !!!!! :D :D :D
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Clarinette a écrit :Jeremiah Crichton, pourquoi ce titre j'ai toujours pas compris

C'est une référence à un classique du cinéma : "Jeremiah Johnson", film de Sidney Pollack avec Robert Redford.

Un grand film.

Image
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
Verrouillé