Tiens je me suis maté les épisodes d'hier soir (au lieu de révisr mon histoire ) que je n'avais jamais vu car, tout simplement, je les avais loupés à chaque rediff (je sais, avec le nombre de rediff, faut le faire exprès mais je ne l'ai ps fait exprès !).
Rhaspody in Blue : Wahouh !

Des delviens, pleins de delviens, j'ai enfin compris un tas de trucs sur Zhaan que je n'avais jamais compris avant (et dire que j'ai vu la saison 3 sans ça !!). Non, vraiment un bon épisode, on apprend aussi des trus sur le passé de John avec la Alex, enfin, j'ai aimé ! (y en a pas bcp d'épisodes que je n'ai pas aimé !)
Jeremiah Crichton, pourquoi ce titre j'ai toujours pas compris...m'enfin...sinon, c'est vrai que le truc du faux dieu, c'est du déjà vu, mais c'est toujours plaisant ! John qui se tire parce qu'il en a ras-le-bol (au passage, quand il dit à Zhaan que non, ras le bol ça veut pas dire qu'il a trop mangé ou un truc comme ça ! LOL !) La new planète (beaux paysages ) avec la p'tite Ichala, non, j'ai aussi assez aimé (et puis ça faisait longtemps que j'en avais pas eu des inédits, alors même si c'était nul j'ai aimé !) La prétesse qui est en fait le bad de l'histoire déjà vu aussi mais bon, de toute façon, elle nous faisait ch*er alors bon débarras ! Rygel, toujours à la hauteur du perso, je l'aime ce gars !!! La fin, bah, c'est normal que ça finisse comme ça et c'es tpas plus mal ca rsinon, on n'aurait même pas vu Scorpy ! Aussi, les filles qui se sont bien débrouillées, pour "sauver" les mecs, assez cool !
Bref, à quand la saison 4 ou au moins rediff de la 3 ??
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]