Bienvenue dans la Boîte à souvenirs

Pour rechercher n'importe quelle information sur n'importe quelle série, c'est ici qu'il faut demander. La base de données des séries télévisées : <a href="http://www.a-suivre.org/annuseries/" target="_blank">AnnuSéries.com</a>.
thunder
Mécanicien de la Bat-mobile

Message par thunder »

Le rÔdeur a écrit :
David Vincent a écrit :Il s'agit de "Le site inter-pas-net d'Homer" The computer wore menace shoes (3 dec 2000). Merci www.serietheque.com !!!

Le plus drôle, c'est que ce fameux site existe : http://www.thesimpsons.com/mrx/index.htm !

Excellent :D :D

Merci le Rôdeur ;)
- I can't sleep with a crooked shelf in the room
- Why won't you turn off the light. You won't see it.
- I wish you could hear yourself sometimes ... You live in a dream world.
<Monk>
GdB
Evil Cartman

passe

Message par GdB »

Les mois ont passes et le topic, que je decouvre, se meurt...

L'idee du Rodeur etait pourtant sublime !

Ensuite, les detournements habituels ici... Puis la questions formidable et sa reponse : on peut demander des trucs sur : des series, des tvfilms, des emissions ; bref, sur la tele !

Les ballons blancs ? Je ne connais qu'un ballon rouge ; donc, 'on' passe...

Ma question est la suivante : un comique (francais) actuel (bon : 3 a 5 ans), avait un gymik (?) dans 1 ou plusieurs sketches ; je cite : "Oh bijoux !"

Je suis persuade - a tord ? - que cette expression vient d'une serie (francaise). Une en noir et blanc ; mais c'est peut-etre une fausse idee...

Ca vous dit quelque-chose ?
Le rÔdeur
Chien appartenant à Higgins

Re: passe

Message par Le rÔdeur »

GdB a écrit :Les mois ont passes et le topic, que je decouvre, se meurt...

En effet, ma mission a échoué : je ne suis arrivé à intéresser personne à de vieilles séries.
Je m'en vais donc de ce pas me faire Hara Kiri et si une bonne âme veut remprendre le flambeau, quelle ne se gène pas.

A une prochaine fois, peut-être...
Les propos tenus par "Le rÔdeur" sur ce forum ne reflètent en rien le point de vue du fan-club français du Prisonnier éponyme et n'engagent aucunement la responsabilité de ce dernier.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Le rÔdeur a écrit :Je m'en vais donc de ce pas me faire Hara Kiri et si une bonne âme veut remprendre le flambeau, quelle ne se gène pas.

juste pour dire que je reprendrais pas le flambeau et que je suis tellement bourré que j'ai même pas compris le message.
Mais une petite clope va bien m'aider à dormir.
Désolé, machin qui rode je sais pas où.
bon ben voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, à la prochaine, quand j'aurais vu des pilotes de l'année qui arrive!!!
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Le rÔdeur a écrit :En effet, ma mission a échoué : je ne suis arrivé à intéresser personne à de vieilles séries.
Je m'en vais donc de ce pas me faire Hara Kiri et si une bonne âme veut remprendre le flambeau, quelle ne se gène pas.

A une prochaine fois, peut-être...

Ton "echec" et, surtout, le genre de message qui y repond, font que je ne frequente plus trop ce forum.

Parler d'anciennes series, je crois que d'autres topics avaient cela comme sujet ? Je ne sais meme plus...

Je ne m'interesse plus qu'au FLT lui meme (sans en devenir membre), je trouve que les initiateurs et moderateurs du forum seraient plus credibles (et donc le FLT lui meme) si le menage etait fait dans ce forum. Je connais trop de personnes, excellentes sur certaines series, qui sont partis d'ici ; las que leurs series chouchous et eux meme soient vilipendes.

Des webmestres de bons sites sur les series se trouvent lors en des endroits que je frequente plus !
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

GdB a écrit :Parler d'anciennes series, je crois que d'autres topics avaient cela comme sujet ? Je ne sais meme plus...

Oui, mais le monsieur qui s'en occupait a demandé à ce qu'on disperse ces sujets, ce qui a été fait.
Et on ne peut pas vraiment dire que le forum précédant celui-ci était un grand succès.

Je ne m'interesse plus qu'au FLT lui meme (sans en devenir membre), je trouve que les initiateurs et moderateurs du forum seraient plus credibles (et donc le FLT lui meme) si le menage etait fait dans ce forum.

C'est à dire ? Tu veux qu'on supprime les messages qui ne veulent rien dire ? D'un autre côté, on a jamais rien promis lorsque vous arrivez sur le forum. Donc ne venez pas vous plaindre. Ce sont vos contributions qui font le succès des forums.
Le centre des forums est un lieu de libre expression géré par le FLT.

Ce qu'il faut peut être comprendre également, c'est qu'on a pas forcément le temps de passer derrière chacun d'entre vous pour vérifier si tous vos messages vont plaire à chacun. Le ménage, c'est vous qui pouvez contribuer à le faire, en réfléchissant à ce que vous écrivez.

Je connais trop de personnes, excellentes sur certaines series, qui sont partis d'ici ; las que leurs series chouchous et eux meme soient vilipendes.

Des noms ! Des séries !

Des webmestres de bons sites sur les series se trouvent lors en des endroits que je frequente plus !

Pas compris.
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

GdB a écrit :Ton "echec" et, surtout, le genre de message qui y repond, font que je ne frequente plus trop ce forum.

Ben désolé, là ça va mieux. Je me suis permis, parce que d'habitude je fais attention à ce que j'écris, j'essaye d'argumenter, constructif, mais du coup à un moment un moment un peu de n'importe quoi, même de mauvais gout, ça fait du bien. D'autant que j'ai fais gaffe à foutre ça dans un thread pas si fréquenté que ça, et du coup ça fait trois messages de plus et peut-être de nouvelle personnes qui ont envie d'y répondre...j'ai dit peut-être.
Maintenant si je t'ai vilipendé, faudrait que je sache où et quand !
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Oz a écrit :Oui, mais le monsieur qui s'en occupait a demandé à ce qu'on disperse ces sujets, ce qui a été fait.
Et on ne peut pas vraiment dire que le forum précédant celui-ci était un grand succès.

Merci pour ta reponse qui vaut mise au point. Tu veux parler d'un topic precedent celuic-ci ou bien d'un forum ? Cote topic, j'ai vu + tard que je m'etais un peu trompe ; c'est bien de celui-ci dont je parlais. Mais : y'en as pas un autre ? Faudrait rechercher et lire toutes les pages ; trop chaud, en ce moment ! :( ;)

(...)
Ce qu'il faut peut être comprendre également, c'est qu'on a pas forcément le temps de passer derrière chacun d'entre vous pour vérifier si tous vos messages vont plaire à chacun. Le ménage, c'est vous qui pouvez contribuer à le faire, en réfléchissant à ce que vous écrivez.

Tu as tout a fait raison, je m'exprimais un peu rapidement. Mais : chat echaude... et, ici, j'ai bien ete echaude :neutre:

Des noms ! Des séries !

Ce n'est pas mon genre, mon cher. Vas seulement voir a l'url de ma signature. Qui plus est, ce ne sont pas des personnes d'anciennes equipes ou je ne sais trop quoi. Tout est tellement brumeux chez vous. Jusqu'a l'interdiction de parler de qui est qui ici.

Pour horseloverfat : je ne me sens pas villipen-machin ; je trouvais inutilement mechant ta reponse a createur de ce topic. Mechant, gratuit, inutil. Tu peux faire dans le positif ? Non ? :rolleyes:
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

Bou :D Je comprend rien GDB tu peu parler en Français please :( :( Tu es entrain de partir dans une voix dangereuse surtout pour toi. Quand tu nous parle de webmaster et de site tu parle de toi et ton pote sur votre site ?
On est soutenu par la grande majorité des webmasters et si certains sentent flouer ? Why ? Je vois si ce n'est certains sites charmed ou bouffy :D

Sinon Le rôdeur tu nous quitte :( snif :( On se voit quand même à Mâcon? :) Je te remettrai mon chéque pour vous rejoindre au Rôdeur depuis le temps que je dois le faire ;)
GdB
Evil Cartman

Message par GdB »

Ce n'est helas pas un jeu, mais : perdu, Annuseries, je ne parlais ni de Buffy ni de Charmed.

Je sais ton importance ici et cela me desole d'autant plus que tu te melanges a la meute de ce qui mordent alors que, en effet, sur le plan Site, mon webmestre t'apprecie et le montre. Il soutient ton Site, celui du FLT et d'autres Sites membres ou non d'ici. Ce serait plus le forum qui poserait probleme ; mais une reponse precedente (celle d'OZ) donne de tres bons arguments. On aurait pu en rester la ; du moins avec les gens de ta qualite. Alors : pourquoi ce message ?

Le proces du francais, qui plus est, est si peu de ton niveau ; pourquoi l'utilises-tu ?

Cote positif de ce post : sans bien vous connaitre, le Rodeur, je deplore aussi votre depart.
Nunus

Message par Nunus »

GdB a écrit :Ce n'est helas pas un jeu, mais : perdu, Annuseries, je ne parlais ni de Buffy ni de Charmed.

Ah mince je peu rejouer ? :D :D

Je sais ton importance ici et cela me desole d'autant plus que tu te melanges a la meute de ce qui mordent alors que, en effet, sur le plan Site, mon webmestre t'apprecie et le montre. Il soutient ton Site, celui du FLT et d'autres Sites membres ou non d'ici. Ce serait plus le forum qui poserait probleme ; mais une reponse precedente (celle d'OZ) donne de tres bons arguments. On aurait pu en rester la ; du moins avec les gens de ta qualite. Alors : pourquoi ce message ?

Parceque comme tu le dis tu rajoute de l'eau au moulin donc mon message était justifier. C'est pas la premiére fois que tu fais ce genre de remarque. Le soutien de webmaster envers nos sites (flt et annuseries) qui sont comme l'a dit Oz des entités. Pour annuseries, je le veux multiséries, ouvert à tout (dure parfois) mais aprés j'ai mes idées et si ça te dérange que je "morde" et que je me mélange à la meute c'est peut être parceque je suis comme ça ?

Le proces du francais, qui plus est, est si peu de ton niveau ; pourquoi l'utilises-tu ?

Parceque c'est ma langue natale et c'est sur que des réflexions comme ça m'obligerons surement à ne plus te parler. Mais sur le précédent message poster pendant un aller/retour chez moi pour la fête de la musique n'a pas demander une attention particuliére de ma part pour l'orthographe.

Cote positif de ce post : sans bien vous connaitre, le Rodeur, je deplore aussi votre depart.

Côte positif ???
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Nunus utilise le français (mais mal, il fait des fautes d'orthographes) mais au moins on comprend 99% de ses phrases!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
claude

Message par claude »

J'aimerais revoir Hong Kong avec Rod Taylor .
Verrouillé