GdB a écrit :Parler d'anciennes series, je crois que d'autres topics avaient cela comme sujet ? Je ne sais meme plus...
Oui, mais le monsieur qui s'en occupait a demandé à ce qu'on disperse ces sujets, ce qui a été fait.
Et on ne peut pas vraiment dire que le forum précédant celui-ci était un grand succès.
Je ne m'interesse plus qu'au FLT lui meme (sans en devenir membre), je trouve que les initiateurs et moderateurs du forum seraient plus credibles (et donc le FLT lui meme) si le menage etait fait dans ce forum.
C'est à dire ? Tu veux qu'on supprime les messages qui ne veulent rien dire ? D'un autre côté, on a jamais rien promis lorsque vous arrivez sur le forum. Donc ne venez pas vous plaindre. Ce sont vos contributions qui font le succès des forums.
Le centre des forums est un lieu de libre expression géré par le FLT.
Ce qu'il faut peut être comprendre également, c'est qu'on a pas forcément le temps de passer derrière chacun d'entre vous pour vérifier si tous vos messages vont plaire à chacun. Le ménage, c'est vous qui pouvez contribuer à le faire, en réfléchissant à ce que vous écrivez.
Je connais trop de personnes, excellentes sur certaines series, qui sont partis d'ici ; las que leurs series chouchous et eux meme soient vilipendes.
Des noms ! Des séries !
Des webmestres de bons sites sur les series se trouvent lors en des endroits que je frequente plus !
Pas compris.