Jeu : Fantasy Teevee

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion aux Etats-Unis, ce forum était rattaché au mini-site du FLT dédié aux saisons inédites : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/edusa/" target="_blank">En Direct des USA</a> (ouvert le 23 décembre 2001 ; fermé le 22 mai 2006).
Verrouillé
Nunus
Membre du Groupe Millennium

Message par Nunus »

lordofnoyze a écrit :Ca me fait toujours autant marrer que ça me surprend...

La chance du débutant c'est tout :D :D
Mais en point je talonne Oz :D :D
Des statistiques des autres Ligues Nunus??? :D

Vi :D
1 annuseries TFoT 1-0 7 318.6
2 jfg3 jfg3 motto 1-0 4 284.2
3 dramaking dramaking motto 0-1 4 262.2
4 Oz[flt] FeuLeuTeu 0-1 1 194.7

Oz il est mauvais :D :D
Et stratego aussi :D :D mais si il a gagné la nuit derniére ;)

1 annuseries 0-0 2 161.5
2 Stratego Eadem, sed aliter 0-0 1 117.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Je tiens à préciser que, personnellement, j'ai la conscience tranquille. Car concrètement à un Roi peu scrupuleux, moi, président prenant soin de mon peuple, je n'ai pas recours à la real TV pour écraser mon adversaire lors d'une soirée très incertaine !

MISSIVE DU ROI DU FLT :
A l'attention du Président du FLT, Mr Z, O

Il suffit, mon cher president!

Vous semblez avoir la mémoire courte. Lors d'un tirage au sort des personnages, un des acteurs de Charmed m'a été assigné lors de ma soirée du dimanche soir, je l'ai volontairement remplacé par un personnage qui me donnerait deux fois moins de points pour etre fair- play! Et quant à Fear Factor, face à une merde (Smallville), une autre merde s'impose (Fear Factor), mon gendre!

Bien A Vous,
Le Roi du FLT
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :C'est quoi le bug là ?
Passe encore que ma Bridget m'ait déçu d'une bonne dizaine de point, mais pourquoi Buffy m'en rapporte 0 ? :eek:
C'est scientifiquement impossible, Ju avait prouvé avec son invention géniale qu'elle était dans tous les épisodes de la série.
C'est un complot !!! :D

Si l'épisode n'a pas été pris en compte, c'est que sa diffusion a été annulée au dernier moment.
M'enfin bon, tu saurais tout ça si t'avais lu les règles... :D

Pfffff... Evidemment, si on complotre contre mes séries :rolleyes:

Hmm... j'ai hate de voir ta tête vendredi matin... vraiment hate! :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ju, tes prévisions sont mauvaises...
T'aurais jamais cru qu'un Quirk et Butters puissent te rapporter 101 points, hmmm???
Ah oui, c'est l'heure du bilan...
[u]CIA-man vs.Tigrou[/u](où je vais chercher des surnoms aussi débiles??): 101 à 19. Avantage définitif 3 à 1. Tu n'auras donc pas besoin d'attendre vendredi matin pour voir sa tête, it's over!!
[u]Président vs.Sa Majesté, ou sa Majesté vs.Not'Président[/u]: ça a été serré là. 74 à 72 pour le 'Drum. Apparemment McCoy n'a pas fait le poids face à Angie Lopez (Latinos en force! :D ) et ce bon vieux Briscoe, à quelques points près ça aurait pu le faire. Avantage au 'Drum 3 nuits à 1.

[u]Le Noyze vs.le Nunus[/u]:ben, as usual 4e nuit de gagnée. Je savais que je pouvais compter sur mon Latino, il t'a écrabouillé 68 à 14, prends un autre perso en plus le prochain match.

Le classement:
1: La seigneurie du bruit: 4 nuits, 246 points.
2:Ju, qui a fait un sacré bond de 100 points, ce qui lui fait côtoyer (mais que côtoyer, hein.. ;) ) les cimes de la seigneurie à 228 points.
3: Le Drum, avec 3 nuits et 190 points.
4:Oz, 1 seule nuit mais il creuse l'écart avec 150 points.
5:Hobbes, 1 nuit, 125 points.
6:Nunus, qui "côtoyait Oz" (je mets les guillemets) mais se retrouve à 0 nuit et 90 points. Mais vous pouvez compter sur lui pour d'autres statistiques des autres Ligues soon...

Voilà les commentaires sont à inscrire ci-dessous.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Nunus

Message par Nunus »

lordofnoyze a écrit :6:Nunus, qui "côtoyait Oz" (je mets les guillemets) mais se retrouve à 0 nuit et 90 points. Mais vous pouvez compter sur lui pour d'autres statistiques des autres Ligues soon...

Bon c'est que la premiére semaine, tout n'est pas jouer encore ;) Mais là c'est quand même pitoyable :D :D
Donc autres stats :
Hier j'ai gagné un match (enfin) dans une ligue public 192 à 129 :D :D ouf mon honneur est sauf ;). Et stratego c'est pris ça pâté aussi 289 à 189 ;) Donc oui je le dis : si je perd c'est de votre faute :D :D
Oz
Gilmore Guy
Gilmore Guy

Message par Oz »

lordofnoyze a écrit :Président vs.Sa Majesté, ou sa Majesté vs.Not'Président: ça a été serré là. 74 à 72 pour le 'Drum.

Bon, c'est le genre de défaite assez démoralisante tout de même :~

Apparemment McCoy n'a pas fait le poids face à Angie Lopez (Latinos en force! :D ) et ce bon vieux Briscoe, à quelques points près ça aurait pu le faire. Avantage au 'Drum 3 nuits à 1.

Pour la beauté du match, ça serait beau qu'on termine à 3-2, mais je ne me fais pas trop d'illusion... :neutre:

3: Le Drum, avec 3 nuits et 190 points.
4:Oz, 1 seule nuit mais il creuse l'écart avec 150 points.

On constate qu'aux points, le drum me devance uniquement grâce aux unités accumulées par Fear Factor :D

Sa Majesté le Drum a écrit :Vous semblez avoir la mémoire courte. Lors d'un tirage au sort des personnages, un des acteurs de Charmed m'a été assigné lors de ma soirée du dimanche soir, je l'ai volontairement remplacé par un personnage qui me donnerait deux fois moins de points pour etre fair- play!

C'est la moindre des choses mon cher ! :) Je sais pas si c'est fair play, mais c'est éthique au moins ! :))

Et quant à Fear Factor, face à une merde (Smallville), une autre merde s'impose (Fear Factor), mon gendre!

Quelle mauvaise foi ! :D Tu sais très bien que dans l'échelle descendante des émissions de merde, Fear factor se classe beaucoup plus bas que Smallville ! Smallville c'est pas bien d'accord. Mais c'est pas de la trash tv pour autant ! :eek:
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Merde, on m'a piqué mon bilan!
Je peux plus humilier le Hobbes du coup! :D

lordofnoyze a écrit :Ju, tes prévisions sont mauvaises...

Bah quoi?
J'étais sûr de gagner la semaine, c'est maintenant chose faite! :D
Par contre, je ne pensais la gagner que demain, mais bon, j'ai eu du bol mardi... quoi que non, dans le scénario idéal, je gagnais mardi grace à ma Lana! :D

T'aurais jamais cru qu'un Quirk et Butters puissent te rapporter 101 points, hmmm???

Bein non seulement je le croyais, mais en plus j'en étais sûr! Suffit juste de savoir lire les règles pour faire des points...
Mais 101 points, ça fait plaisir! :D

Ah oui, c'est l'heure du bilan...
CIA-man vs.Tigrou(où je vais chercher des surnoms aussi débiles??): 101 à 19. Avantage définitif 3 à 1. Tu n'auras donc pas besoin d'attendre vendredi matin pour voir sa tête, it's over!!

Ah non!
Si j'attends sa tête du vendredi, c'est parce qu'il croit qu'il va gagner ce soir! :D :lol:

Président vs.Sa Majesté, ou sa Majesté vs.Not'Président: ça a été serré là. 74 à 72 pour le 'Drum. Apparemment McCoy n'a pas fait le poids face à Angie Lopez (Latinos en force! :D ) et ce bon vieux Briscoe, à quelques points près ça aurait pu le faire. Avantage au 'Drum 3 nuits à 1.

Onpourra dire ce qu'on veut... mais il a pas de bol notre Président! :eek:

Le classement:
1: La seigneurie du bruit: 4 nuits, 246 points.
2:Ju, qui a fait un sacré bond de 100 points, ce qui lui fait côtoyer (mais que côtoyer, hein.. ;) ) les cimes de la seigneurie à 228 points.

Pour dire vrai, ça m'arrangerait bien que le Nunus se réveille demain...

Bon, maintenant, les prévisions de moins en moins énigmatiques de Mr Ju...

- Conundrum joue Phoebe... comment pourrait-il perdre???
- Je parie mon poinds en cacahuètes que Nunus va *enfin* remporter une nuit. Merci Nunus!
- Je bat Hobbes. A la simple condition que Chandler ne fasse pas plus de 7.5 points de plus que Joey. :D Et je parie qu'Elliot atteindra la quarantaine de points... :rolleyes:
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Je bat Hobbes. A la simple condition que Chandler ne fasse pas plus de 7.5 points de plus que Joey. Et je parie qu'Elliot atteindra la quarantaine de points...

Dis moi, où est-ce que tu trouves les programmes télé US ? :rolleyes:
Evidemment, si c'est l'épisode JD / Elliot de l'année qui passe demain, je suis mal ! :D

M'en fout de toutes façons, avec UPN qui se liguait contre moi en annulant Buffy, je pouvais pas gagner ! :D
Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Dis moi, où est-ce que tu trouves les programmes télé US ? :rolleyes:

Hé hé hé... :D
T'aurais vraiment dû lire les règles!

Evidemment, si c'est l'épisode JD / Elliot de l'année qui passe demain, je suis mal ! :D

Effectivement, c'est My Sex Buddy qui passe ce soir! ;)

M'en fout de toutes façons, avec UPN qui se liguait contre moi en annulant Buffy, je pouvais pas gagner ! :D

Pfff, Buffy était censée faire entre 10 et 20 points mardi. Même avec ça, tu me battais pas!
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Effectivement, c'est My Sex Buddy qui passe ce soir!

Dommage que j'ai mis JD talks to himself et pas juste JD alors ! :~
D'un autre côté, il me semble qu'il hallucine beaucoup dans cet épisode notre JD ;)
Et puis, qu'est-ce que j'en ai à foutre de toutes façons, j'ai déja perdu ! :D
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Hobbes a écrit :Dommage que j'ai mis JD talks to himself et pas juste JD alors ! :~

Effectivement! :D

D'un autre côté, il me semble qu'il hallucine beaucoup dans cet épisode notre JD ;)

Moi je me suis regardé l'épisode hier, je suis confiant... :D
Mais as-tu bien lu la description de ton quirk JD talk to Himself?
Il ne marque de points que lorsqu'on entend JD en voix off... et qu'il est à l'écran. ;)

Et puis, qu'est-ce que j'en ai à foutre de toutes façons, j'ai déja perdu ! :D

Question d'honneur... ;)
Et puis il reste 5 semaines pour te rattraper!
Et en plus, tu joues contre Nunus la semaine prochaine: tous les espoirs sont permis! ;)
Hobbes
Boulet

Message par Hobbes »

Moi je me suis regardé l'épisode hier, je suis confiant...
Mais as-tu bien lu la description de ton quirk JD talk to Himself?
Il ne marque de points que lorsqu'on entend JD en voix off... et qu'il est à l'écran.

:((

Question d'honneur...
Et puis il reste 5 semaines pour te rattraper!
Et en plus, tu joues contre Nunus la semaine prochaine: tous les espoirs sont permis!

Yep, je suis confiant ! :D
Cela dit, j'aimerais bien trouver la partie des règles qui t'indique quel épisode va être diffusé ! :D
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Hobbes a écrit :Cela dit, j'aimerais bien trouver la partie des règles qui t'indique quel épisode va être diffusé ! :D

Prends tes yeux et vas sur Zap2It.com, les épisodes (re)diffusés de toutes les séries sont comptés chaque soir...
J'ai mis longtemps à comprendre mais c'est ça...
Ca se base quand même sur des programmes réels, tout dépendra donc de ce qui repassera cette nuit à la TV US; punaise j'adore ce jeu!!! :sautencouleurs:
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

lordofnoyze a écrit :Prends tes yeux et vas sur Zap2It.com, les épisodes (re)diffusés de toutes les séries sont comptés chaque soir...
J'ai mis longtemps à comprendre mais c'est ça...

:eek:

Conundrum, tu peux me rassurer s'il te plait?
Confime moi que je ne suis pasle seul à avoir lu les règles et à du coup être avantagé par rapport aux autres?

Si c'est pas le cas, je ne dis plus rien et je vous laisse galérer! :D
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Rhaaaaaa.....

J'ai beau jouer contre de parfait inconnus, il m'a fallut jusqu'aujourd'hui pour voir que je me suis fait latté comme une merde, là où je pouvais gagner facilement...

PS: A votre avis, ça gère pour (Phoebe Buffay + Frasier) Vs (Will Truman + Joey Tribiani) ou faut-il que je remplace Phoebe par Chandler??
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
Verrouillé