Ju, tes prévisions sont mauvaises...
T'aurais jamais cru qu'un Quirk et Butters puissent te rapporter 101 points, hmmm???
Ah oui, c'est l'heure du bilan...
[u]CIA-man vs.Tigrou[/u](où je vais chercher des surnoms aussi débiles??): 101 à 19. Avantage définitif 3 à 1. Tu n'auras donc pas besoin d'attendre vendredi matin pour voir sa tête, it's over!!
[u]Président vs.Sa Majesté, ou sa Majesté vs.Not'Président[/u]: ça a été serré là. 74 à 72 pour le 'Drum. Apparemment McCoy n'a pas fait le poids face à Angie Lopez (Latinos en force!

) et ce bon vieux Briscoe, à quelques points près ça aurait pu le faire. Avantage au 'Drum 3 nuits à 1.
[u]Le Noyze vs.le Nunus[/u]:ben, as usual 4e nuit de gagnée. Je savais que je pouvais compter sur mon Latino, il t'a écrabouillé 68 à 14, prends un autre perso en plus le prochain match.
Le classement:
1: La seigneurie du bruit: 4 nuits, 246 points.
2:Ju, qui a fait un sacré bond de 100 points, ce qui lui fait côtoyer (mais que côtoyer, hein..

) les cimes de la seigneurie à 228 points.
3: Le Drum, avec 3 nuits et 190 points.
4:Oz, 1 seule nuit mais il creuse l'écart avec 150 points.
5:Hobbes, 1 nuit, 125 points.
6:Nunus, qui "côtoyait Oz" (je mets les guillemets) mais se retrouve à 0 nuit et 90 points. Mais vous pouvez compter sur lui pour d'autres statistiques des autres Ligues soon...
Voilà les commentaires sont à inscrire ci-dessous.