Le retour de Durka
Jai bien aimé, surtout vers le milieu de l'episode avec le gros retournement de situation, franchement excelent, Rigel ki trahi chiana j'my attendais pas, sacré rigel.Crichton ki utilise une des bombes de rigel, mais il a fait comment pour avoir le bon dosage ? Mais bon a part ca l'episode etait tres bon.Kelke replik assez marrantes malgres l'insuportable VF (ex Durka "tiens j'me demandait ki serai assez stupide pour passer par la" mdr)
Bon sinon depi ke je me suis enchainé les 6 premiers episodes en VO j'peux pas m'empecher de pleurer à chak episode en vf ke je vois (des monstres, c des monstres chez serie club
Que Feraient-Ils ?
(des monstres j'vs dit, aucun respect
Crichton ki revient sur terre, cooool.Avec la musik du generik kand il apercoi la planete bleu de lotre coté.La reaction de rigel et de chiana excelent.
Bon sinon pour le coup de la supercherie jai deja vu ca ds un episode de ds9 (mais si rapelez vs pour ceux ki ont suivi DS9 kand le dominion fait croire a sisko kil est de retour sur la base et ke la federation va rentrer ds le dominion, histoire de voir sa reaction) m'enfin bon ct pas exactement la meme chose ici.J'ai trouvé ke ct un peu exageré de montrer l'ekipage de moya pleurer Crichton (ils auraient pu attendre kelke saisons nan ?
S'ki serai cool c'est k'on revoit cette race par la suite et kelle soit integré à la mytologie, mais bon j'en doute kand meme.
voila voila a+