Farscape - Série Club

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Bellagio

Message par Bellagio »

Bon voyons voir c koi deja les titres des episodes d'aujourd hui (je feuillete mon manuel "farscape pour les nuls" la) Ahhhh jai trouvé :bigsmile:

Le retour de Durka

Jai bien aimé, surtout vers le milieu de l'episode avec le gros retournement de situation, franchement excelent, Rigel ki trahi chiana j'my attendais pas, sacré rigel.Crichton ki utilise une des bombes de rigel, mais il a fait comment pour avoir le bon dosage ? Mais bon a part ca l'episode etait tres bon.Kelke replik assez marrantes malgres l'insuportable VF (ex Durka "tiens j'me demandait ki serai assez stupide pour passer par la" mdr)

Bon sinon depi ke je me suis enchainé les 6 premiers episodes en VO j'peux pas m'empecher de pleurer à chak episode en vf ke je vois (des monstres, c des monstres chez serie club :(( )

Que Feraient-Ils ?
(des monstres j'vs dit, aucun respect :(( )

Crichton ki revient sur terre, cooool.Avec la musik du generik kand il apercoi la planete bleu de lotre coté.La reaction de rigel et de chiana excelent.

Bon sinon pour le coup de la supercherie jai deja vu ca ds un episode de ds9 (mais si rapelez vs pour ceux ki ont suivi DS9 kand le dominion fait croire a sisko kil est de retour sur la base et ke la federation va rentrer ds le dominion, histoire de voir sa reaction) m'enfin bon ct pas exactement la meme chose ici.J'ai trouvé ke ct un peu exageré de montrer l'ekipage de moya pleurer Crichton (ils auraient pu attendre kelke saisons nan ? :rolleyes: ).Bien aimé aussi kand Crichton comprend s'ki se passe, avec les WC :lol:

S'ki serai cool c'est k'on revoit cette race par la suite et kelle soit integré à la mytologie, mais bon j'en doute kand meme.

voila voila a+
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Et moi, je trouve que ça serait cool que j'ai 1 million d'euros!!!

...

Merde, ça marche plus! :D
"A long time ago, we used to be EDUSA"
horseloverfat
Colocataire d'Ally McBeal

Message par horseloverfat »

Bellagio a écrit :S'ki serai cool c'est k'on revoit cette race par la suite et kelle soit integré à la mytologie, mais bon j'en doute kand meme.

Ben alors, on fait déjà pas confiance aux scénaristes de FARSCAPE.....?

Tu sais que c'est très mal ?

"Farscape" est l'expérience télévisuelle là plus irréprochable que tu puisses vivre. Les scénaristes ne vont pas répondre à tes attentes, mais vont plutôt faire passer tes attentes pour celles d'un beauf en manque d'imagination tellement ils rassasient et subjuguent l'entendement de la jouissance scénaristique.

Je te dirais wait and see "mivonkes de Rygel" ;)
"Humans are superiors" B.Browder

"c'est dégueulasse monsieur le divisionnaire" Cordier, vraiment énervé.
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

C'est vrai que ces épisodes étaient pas mal...et puis Chiana est dans l'équipage maintenant, c'est cool !! :D

horseloverfat a écrit :
Bellagio a écrit :S'ki serai cool c'est k'on revoit cette race par la suite et kelle soit integré à la mytologie, mais bon j'en doute kand meme.
Ben alors, on fait déjà pas confiance aux scénaristes de FARSCAPE.....?
[...]
Je te dirais wait and see "mivonkes de Rygel" ;)

Tsskk, Horseloverfat a raison, mince aies confiance...(tiens ça me rappelle le serpent dans le livre de la jungle hum) sinon, moi j'avais bien aimé cet épisode, pour l'équipage qui pleure, ben tu sais pas, ce que je veux dire, c'est que si tu es avec qqn 24h/24 et 7j/7 au bout de 6mois (ça en fait même plus, car dans les épisodes de la semaine dernière John était resté longtemps sur la planète), des liens se tissent, et voilà...
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Putain, il va falloir que je rattrape une partie de mon retard, moi!!!
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Bellagio a écrit :Que Feraient-Ils ?
(des monstres j'vs dit, aucun respect :(( )

Crichton ki revient sur terre, cooool.Avec la musik du generik kand il apercoi la planete bleu de lotre coté.La reaction de rigel et de chiana excelent.

Bon sinon pour le coup de la supercherie jai deja vu ca ds un episode de ds9 (mais si rapelez vs pour ceux ki ont suivi DS9 kand le dominion fait croire a sisko kil est de retour sur la base et ke la federation va rentrer ds le dominion, histoire de voir sa reaction) m'enfin bon ct pas exactement la meme chose ici.J'ai trouvé ke ct un peu exageré de montrer l'ekipage de moya pleurer Crichton (ils auraient pu attendre kelke saisons nan ? :rolleyes: ).Bien aimé aussi kand Crichton comprend s'ki se passe, avec les WC :lol:

Excellent cet épisode. Dès le début on se doute qu'il y a un truc qui cloche mais la révélation finale est plutôt inattendue.
darkevil
Botteur de fesses des fans de daubes

Message par darkevil »

Bellagio, on n'est pas dans Smallville :D
La force de la mythologie de Farscape te laissera bientôt sur le cul et tu regretteras tes paroles incensées :D :D
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
Clarinette
Témoin de "C'est mon choix"

Message par Clarinette »

Cette semaine y avait le final (et un autre avant) de cette 1ère saison, et donc j'ai revu, alors j'y vais pour le 1er :
Ouais, pas mal, mais j'ai jamais vraiment beaucoup aimé cet épisode alors bon. John qui apprend (ou comprend) enfin que Zhaan est une plante ! :D (efnin nous aussi !) Sinon, le truc de bien dans cet épisode, c'est ce qui se passe entre Crais Et Scorpy, vraiment Scorpy est un dieu ! :cool: et aussi Talyn/Aeryn, le reste c'est pas très intéressant dommage.

Le Final : je l'avais déjà vu en entier et pourtant je ne me rapellais de rien, et bah, c'est Farscape, c'est excellent !! Scorpy, toujours aussi génial lui, Rygel, marrant ce qu'il a fait (et normal de sa part ^^) et très marrant la tête qu'il a fait quand il a vu les têtes d'autres inériens dans les quartiers de Crais...
Sinon, le coup de faire sauter la base Gammak, bonne idée, et ça donne une très belle image quand celle-ci explose, vraiment très belle.
Crais qui vole Talyn, ouais mais ça je m'en rappellais alors voilà !
Et puis bah, c'est un excellent final comme d'hab ! ;)
La saison 2 mardi soir ah, cool ! :D
[I can't believe the news today, oh I can't close my eyes and make it go away...
How Long...how long must we sing this song how long....'Cos tonight we can as one tonight...U2]
Stratego
Membre du Groupe Millennium

Message par Stratego »

Je le rappelle au cas ou quelqu'un soit passé a coté, en ce moment même le season premiere (Mind The Baby) de la Saison 2 de Farscape est diffusée sur Serie Club.

Le second épisode (Vitas Mortis) suivra donc comme prévu ;)
Image
darkevil

Message par darkevil »

Je voudrais juste rappeler que même si la série est diffusée sur Série Club, certains messages peuvent être éventuellement considérés comme spoilers et identifiés comme tels, rien que pour ceux qui n'auraient pas encore vu la totalité de la saison 1. Evitons les révélations s'il vous plait. Merci.
----
Cinéma, Littérature et Séries, c'est sur Serialmaster. Découvrez la nouvelle version du site
MagicMaster
Acteur dans une sitcom d'AB
Localisation : Pas loin de chez moi :) Souvent dans la nouvelle Clio :P

Message par MagicMaster »

Juste un petit message au passage...

C'est dommage, hier j'avais l'occasion de regarder Farscape sur Serie Club mais j'ai pas pu, me suis endormi (je sais c'est pas tard mais je boss un peu trop en ce moment :rolleyes: )
Si je peux regarder les autres, je le ferais :)
Fan d'Alias!
Image
Weetabix
Fermier à Smallville

Message par Weetabix »

Les épisodes du mardi soir repassent le samedi à 17 h 20 et le dimanche à 14 h 40.
Si tu regarde dès le début de la saison 2, tu ne seras pas encore trop paumé ;)
----------------------------------------------------------------------
J'avoue que Stargate c'est surtout idéal pour se couper les ongles des pieds sans voir le temps passer. Horseloverfat
lordofnoyze
Membre du Groupe Millennium

Message par lordofnoyze »

Ah, au fait je vous avais dit que e continuais à suivre la rediff de Farscape et que même avec 3 épisodes manquants j'étais pas perdu (merci Ultimate-Farscape qd même... ;) ).
Ben les 2.04 et 2.05 m'ont rendu accro à la série, enfin surtout le 2.05 sur le passé de Moya, c'est plus que jamais passionnant de bout en bout. Les multiples flashbacks sont brillamment insérés, et en plus j'ai rarement vu des mini-cliffhangers pré-pubs plus osés que ça!!!!!
Le 2.06...ben je le reverrai demain (pas vu en entier).
Mais c'est bon, je suis accro sans problème!! :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
warrick

Message par warrick »

:eek: moi j'ai vu les trois saisons sur serie club c'est clair que la 3eme saison est vraiment la meilleur.On ne peut pas faire mieux. vivement la rediiff de la saison 3 et la diffusion de la derniere saison... j'ai ré-entendu de nouveau des discutions comme quoi il etait de nouveau question d' un telefilm :(( quelques a t'il des info ou bien le telefilm est deja mort et enterré (coup de chaleur :D )
Roller
Capote de la 403 de Columbo

Message par Roller »

warrick a écrit :j'ai ré-entendu de nouveau des discutions comme quoi il etait de nouveau question d' un telefilm :(( quelques a t'il des info ou bien le telefilm est deja mort et enterré (coup de chaleur :D )

Hum ... la réponse détaillée est ici :rolleyes:
http://www.serialmaster.com/ultimate-farscape/
L'actualité SF et Fantastique:
http://www.serialmaster.com/
Verrouillé