Mince, c'est compliqué de vous répondre à tous sans spoiler personne avec les quote !
Bon, je vais jsute commencer en disant qu'ils ne nous avaient pas menti quand ils disaient (dans Episode notamment) que la S3 était très différente : la mort passe en retrait (les décès en début d'épisode ne prennent pas autant d'importance dans la vie des héros que dans les 2 premières saisons) et c'est centré à fond sur les personnages qui se cherchent tous chacun de leur côté, soit dans le cadre de leur couple, soit individuellement.
C'est en partie pour ça, je pense, que sur le coup j'ai moins apprécié cette saison que les 2 premières, mais je me demande si en la revoyant je changerais pas d'avis.
3x01 - Perfect Circles
Déjà, dès le départ, l'écran blanc qui annonce la mort de Nate, ça calme bien.
Tu l'as dit
3x02Lisa m'énerve, j'y mettrais des claques pour la secouer bordel !
Moi aussi elle m'agaçait au début, mais j'ai fini par l'adorer.
Mais en fait, c'était pas le personnage qui m'enervait, mais plutôt la situation entre Nate et elle.
Episodes d'après commentés par joma, de toutes façons ça révèle rien d'important.David est trop cool.
David : 1
Jack Bauer : 0
Claire est une conne
Comment ose tu ?
Claire est trop cool. Presque aussi cool que David. Son personnage dans la S3 est excellent, l'un des rares (avec David peut-être) à ne pas avoir de temps morts.
Bref, Claire est tout ce que Spike n'est pas !
308 - tears.bones.and.desire
Vous voulez vous emmerder à mourir pendant 1h ? Et bien regardez cette épisode...C'est le plus mauvais de 6FU que j'ai jamais vu !
Moi j'ai bien aimé

Ruth et son locataire...mielleux
Là je suis d'accord que cette intrigue de milieu de saison pour Ruth est un peu lourde et pas franchement intéressante.
- David et Keith et leur guerre au paintball, on crois avoir changé de série !
J'ai trouvé ça trop fort, j'étais mort de rire tout le long
Et puis, ça montre quand même les tendances un peu violentes de Keith qui veut "tuer" David

- Lisa qui va se faire masser par Brenda...elle est vraiment folle, Lisa !!
Lisa est géniale. Prière de ne pas la critiquer.
Bon...et bien si la suite de la saison est du même tonneau, c'est vraiment mauvais...vive la saison 2 !!
Perso, j'ai trouvé la fin de la saison extraordinaire. Et plus j'y repense et plus je la trouve bien !

Les tigres ajoutent du panache à chaque événement social...