Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Re: Les chansons

Message par Guigui le gentil »

NNNNNAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN HARRYYYYYYYYYYYYYY !!!
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Ouch... ça s'est un peu vu, non?
"A long time ago, we used to be EDUSA"
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

hein? j'ai pas regardé, qu'est ce qu'ils ont censuré?
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
ju
Psychotic Jackass
Psychotic Jackass

Message par ju »

Harry qui se prend un coup de couteau dans le bide... :rolleyes:
"A long time ago, we used to be EDUSA"
Guigui le gentil

Ju a écrit :Ouch... ça s'est un peu vu, non?

Quoi donc ?! Qu'Harry s'est fait déssouder ? En tout cas les épisodes j'ai pas trop accroché sauf sur la fin évidemment, je ne m'y attendais pas du tout en fait. Sinon comment se fait il qu'il y ait eut 2 épisodes aujourd'hui ?

Sinon pour la coupure, moi j'ai pensé que c'était voulu : une petite ellipse parfois c'est efficace, mais si c'est de la censure ça craint !!!
Dernière modification par Guigui le gentil le 17 août 2003 17:02, modifié 1 fois.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

n'importefeuille!!!!!
tao of myself

Message par tao of myself »

oui c'est parfaitement ce que je me suis dit en voyant l'épisode, on a visiblement eu une censure et c'était pas vraiment très bien fait.

sinon pour les 2 episodes, je les ai trouvé pas mal avec bcp d'humour ms aussi qq lourdeurs

chapitre 42 : le coup de lipchultz avec marla était super mignon. il ne veut pas le reconnaitre ms harvey adore marla ;) . sinon le coup de la fille "ex clodo" était très cliché et le mec reine du bal completement stupide. bon sang plus rien ne va à winslow. sinon j'ai trouvé chouette de revoir lauren et harry au 1er plan c'était sympa. d'ailleurs ds de telles conditions ronnie me semble moins insupportable car elle fait bcp moins remplacante et trouve une vraie place ds la serie. la reaction de guber qd lauren accepte son invitation m'a fait trop rire.

chapitre 43 : bon episode aussi surtt avec l'intrigue d'harry meme s'il se la joue encore justicier. le conflit guber/harper tjs aussi bien traité ds une relation amour/haine entre le principal et son proviseur. par contre là où je dis stop c'est pour danny hanson, marla a tt à fait raison ds sa maniere de parler de lui. c'est un inconscient. il se refugie tjs sous une bonne intention ms il se ramasse tjs . oui le problème de l'obesité est grave ms il y a d'autres manieres d'y faire face, danny est un inconscient, un incompétent et peut meme carrement se reveler dangereux. ds la realité il se serait dj fait virer le blondinet. par contre marrant aussi le coup du retour en 2 secondes de jeremy peters vite expedié par guber :D même si ça voulait aussi dire "regardez on ne l'a pas oublié".
barros
Homme-abeille de Springfield

Message par barros »

2 épisodes ( car Jag c'est fini pour le moment ) donc vaux mieux 2 fois qu'une ! rassurez vous dimanche prochain un seul épisode de BP sera diffusé :~
laurent .

Unification.

Image
Image
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

oui le season finale et ensuite la saison 3 où david e. kelley se tire apres 4 episodes!
tao of myself

Message par tao of myself »

rassurez vous dimanche prochain un seul épisode de BP sera diffusé

suivi d'everwood alors ? oui, non ?
warrick

Message par warrick »

esperont que ce sera oui pour everwood on en saura plus cette semaine (au faite tao of myself
pourquoi est tu aussi maichant avec Les vacances de l'amour :D :D )
Guigui le gentil

conundrum a écrit :oui le season finale et ensuite la saison 3 où david e. kelley se tire apres 4 episodes!

Bouh HARRYYYYYYYYYYYY :(
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

43 1/2

Message par Orbital coil »

Je ne comprends pas pourquoi ils ont censuré la fin de l'episode 43 et qu'ils n'ont pas couper la scène de la fusillade lol, j'espere quand meme que les scénaristes nous ont pas fait fait un episode 43 comme l'épisode d'Urgences apres l'attaque de Carter ^^
Mad_Ouaf
Evil Leaper

Message par Mad_Ouaf »

Ils ont diffusés 2 épisodes d'un coup ces sagouins.... putain, je saute 2 dimanche, et hop, 3 épisodes en moins!!

Je crois que les 3 épisodes à la suite d'Alias sur Meuh6, ça va donner aussi dans le folklo dans ce style là.....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Ben très simple Mad Dog t'as rien raté.
Chapitre 42: Moyen, avec pas mal de lourdeur.
Chapitre 43: Resucée de l'élève meurtrier de la 1ère saison, avec présence de Cooke, intrigues de remplissage de fin de saison=nul. Et ce malgré un cliffhanger acceptable.
Voilà je suis un peu sec, mais pour le développement c'est à le rentrée sur la LTE (et voilà un peu de promo... :D ).
PS: En plus je viens de terminer les reviews.
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé