Boston Public - France 2
-
Guigui le gentil
- Membre du Groupe Millennium
Re: Les chansons
NNNNNAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN HARRYYYYYYYYYYYYYY !!!
-
Guigui le gentil
Ju a écrit :Ouch... ça s'est un peu vu, non?
Quoi donc ?! Qu'Harry s'est fait déssouder ? En tout cas les épisodes j'ai pas trop accroché sauf sur la fin évidemment, je ne m'y attendais pas du tout en fait. Sinon comment se fait il qu'il y ait eut 2 épisodes aujourd'hui ?
Sinon pour la coupure, moi j'ai pensé que c'était voulu : une petite ellipse parfois c'est efficace, mais si c'est de la censure ça craint !!!
Dernière modification par Guigui le gentil le 17 août 2003 17:02, modifié 1 fois.
-
tao of myself
oui c'est parfaitement ce que je me suis dit en voyant l'épisode, on a visiblement eu une censure et c'était pas vraiment très bien fait.
sinon pour les 2 episodes, je les ai trouvé pas mal avec bcp d'humour ms aussi qq lourdeurs
chapitre 42 : le coup de lipchultz avec marla était super mignon. il ne veut pas le reconnaitre ms harvey adore marla
. sinon le coup de la fille "ex clodo" était très cliché et le mec reine du bal completement stupide. bon sang plus rien ne va à winslow. sinon j'ai trouvé chouette de revoir lauren et harry au 1er plan c'était sympa. d'ailleurs ds de telles conditions ronnie me semble moins insupportable car elle fait bcp moins remplacante et trouve une vraie place ds la serie. la reaction de guber qd lauren accepte son invitation m'a fait trop rire.
chapitre 43 : bon episode aussi surtt avec l'intrigue d'harry meme s'il se la joue encore justicier. le conflit guber/harper tjs aussi bien traité ds une relation amour/haine entre le principal et son proviseur. par contre là où je dis stop c'est pour danny hanson, marla a tt à fait raison ds sa maniere de parler de lui. c'est un inconscient. il se refugie tjs sous une bonne intention ms il se ramasse tjs . oui le problème de l'obesité est grave ms il y a d'autres manieres d'y faire face, danny est un inconscient, un incompétent et peut meme carrement se reveler dangereux. ds la realité il se serait dj fait virer le blondinet. par contre marrant aussi le coup du retour en 2 secondes de jeremy peters vite expedié par guber
même si ça voulait aussi dire "regardez on ne l'a pas oublié".
sinon pour les 2 episodes, je les ai trouvé pas mal avec bcp d'humour ms aussi qq lourdeurs
chapitre 42 : le coup de lipchultz avec marla était super mignon. il ne veut pas le reconnaitre ms harvey adore marla
chapitre 43 : bon episode aussi surtt avec l'intrigue d'harry meme s'il se la joue encore justicier. le conflit guber/harper tjs aussi bien traité ds une relation amour/haine entre le principal et son proviseur. par contre là où je dis stop c'est pour danny hanson, marla a tt à fait raison ds sa maniere de parler de lui. c'est un inconscient. il se refugie tjs sous une bonne intention ms il se ramasse tjs . oui le problème de l'obesité est grave ms il y a d'autres manieres d'y faire face, danny est un inconscient, un incompétent et peut meme carrement se reveler dangereux. ds la realité il se serait dj fait virer le blondinet. par contre marrant aussi le coup du retour en 2 secondes de jeremy peters vite expedié par guber
-
tao of myself
-
warrick
-
Guigui le gentil
-
Orbital coil
- Adorateur de Milo Rambaldi
43 1/2
Je ne comprends pas pourquoi ils ont censuré la fin de l'episode 43 et qu'ils n'ont pas couper la scène de la fusillade lol, j'espere quand meme que les scénaristes nous ont pas fait fait un episode 43 comme l'épisode d'Urgences apres l'attaque de Carter ^^
Ils ont diffusés 2 épisodes d'un coup ces sagouins.... putain, je saute 2 dimanche, et hop, 3 épisodes en moins!!
Je crois que les 3 épisodes à la suite d'Alias sur Meuh6, ça va donner aussi dans le folklo dans ce style là.....
Je crois que les 3 épisodes à la suite d'Alias sur Meuh6, ça va donner aussi dans le folklo dans ce style là.....
<B>:smile7: </B>
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
<B>Dog-Zone, les puces, sur mon blog:</B>www.20six.fr/le-mad-dog
-
lordofnoyze
Ben très simple Mad Dog t'as rien raté.
Chapitre 42: Moyen, avec pas mal de lourdeur.
Chapitre 43: Resucée de l'élève meurtrier de la 1ère saison, avec présence de Cooke, intrigues de remplissage de fin de saison=nul. Et ce malgré un cliffhanger acceptable.
Voilà je suis un peu sec, mais pour le développement c'est à le rentrée sur la LTE (et voilà un peu de promo...
).
PS: En plus je viens de terminer les reviews.
Chapitre 42: Moyen, avec pas mal de lourdeur.
Chapitre 43: Resucée de l'élève meurtrier de la 1ère saison, avec présence de Cooke, intrigues de remplissage de fin de saison=nul. Et ce malgré un cliffhanger acceptable.
Voilà je suis un peu sec, mais pour le développement c'est à le rentrée sur la LTE (et voilà un peu de promo...
PS: En plus je viens de terminer les reviews.