Ju a écrit :Pareil pour Kwitchoum, ça sert à rien de discuter avec 666, voyons, tout le monde sait ça!
A tes souhaits
Sinon, tu ne sers pas trop les intérêts du débat en disant ça Ju

Ju a écrit :Pareil pour Kwitchoum, ça sert à rien de discuter avec 666, voyons, tout le monde sait ça!
Moi aussi je peux dire que Farscape est la meilleure série de SF de tous les temps ! La différence, c'est que moi, j'explique pourquoi !

Kwisatz a écrit :Moi aussi je peux dire que Farscape est la meilleure série de SF de tous les temps ! La différence, c'est que moi, j'explique pourquoi !
C'est vrai que j'ai pas suivi le sujet parfaitement. Mais je me rappelle pas avoir vu d'argument valide démontrant la supériorité de Farscape. Tu dis que les scénarios de Sg-1 sont pas terrible comparé à Farscape ? C ce que tu appelle un argument ? Wow ! Ou que les acteurs n'aiment plus leur série contrairement à ceux de farscape? Tu leur a demandé? Car ils disent aimer leur série et vouloir continuer ! Si tu me ferais un "resumeé/ramassi" de tes arguments, la on pourrais partir un bonne conversation ou moi je contre argumentrais :) Ah pis mon vive Stargate, la Meilleur série, c'état juste pour te faire chiercar pour moi la meilleir série restera tjrs Charmed

Bilkinis a écrit :bon je poste juste pour dire que le 7x10 est beaucoup mieux que les precedent et merite un visionnage sans somnolence

666 a écrit :S7E09 - Avenger
Bon, qui c'est qui m'avait dit qu'il vallait mieux pas que je le voies cet épisode ? J'avais oublié, et j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Bilkinis a écrit :666 a écrit :S7E09 - Avenger
Bon, qui c'est qui m'avait dit qu'il vallait mieux pas que je le voies cet épisode ? J'avais oublié, et j'aurai mieux fait de m'abstenir...
Je suis un bon conseiller alors :) par contre essaye le 10 tu devrais le trouver un peu mieux
Ju a écrit :7x08 - Evolution