Boston Public - France 2

Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
Verrouillé
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Message par Orbital coil »

lordofnoyze a écrit :Ben très simple Mad Dog t'as rien raté.
Chapitre 42: Moyen, avec pas mal de lourdeur.
Chapitre 43: Resucée de l'élève meurtrier de la 1ère saison, avec présence de Cooke, intrigues de remplissage de fin de saison=nul. Et ce malgré un cliffhanger acceptable.
Voilà je suis un peu sec, mais pour le développement c'est à le rentrée sur la LTE (et voilà un peu de promo... :D ).
PS: En plus je viens de terminer les reviews.

La fin du 43 etait tellement prévisible que je me demande pourquoi j'ai regardé l'épisode jusqu'au bout
LeMartien
Homme Bien Manucuré

Message par LeMartien »

j'ai vu les deux épisodes
alors le premier était pas mal même si je n'ai pas trop reconnu le guber que je connais...

sinon le season finale est pas mal non plus, malgré la censure affreuse, tellement voyante que ca en devient ridicule !

sinon le cas concernant la trichotillomanie m'a un peu "surpris" mais "agréablement" car ma copine en souffre et donc c'est assez rare qu'ils en parlent pour le souligner.
LeM
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

un detail : ce n'etait pas le season finale, le season finale, c'est la semaine prochaine!
A pErDUSA, on est méchants, mais on le pense.
Homer
Meilleur ami de Wesley Crusher

Message par Homer »

Personellement j'ai trouvé l'épisode 42 assez jouissif, plein d'humour (à la rigueur un peu trop).

Le coup de la déclaration d'amour à Madame "chaussettes", j'étais plié. :D

Bon, Guber qui s'évanouit, c'était un peu trop mais comique quand même. :~
For every Rule, there is an equal and opposite Rule, (except when there's not).
Rule of Acquisition No. 96
Orbital coil
Adorateur de Milo Rambaldi

Declaration

Message par Orbital coil »

Homer a écrit :Personellement j'ai trouvé l'épisode 42 assez jouissif, plein d'humour (à la rigueur un peu trop).

Le coup de la déclaration d'amour à Madame "chaussettes", j'étais plié. :D

Bon, Guber qui s'évanouit, c'était un peu trop mais comique quand même. :~

J'ai cru qu'il allait l'embrasser tellement c'etait réaliste
JeanmiX
X-Treme X-Man
X-Treme X-Man

Message par JeanmiX »

Argh !!! Je n'aurais pas dû lire ce topic avant d'avoir regardé les 2 épisodes de la semaine dernière. Je me suis fait spoilé sur Harry. Mais je doi m'en prendre qu'à moi-même...
Guigui le gentil
Membre du Groupe Millennium

Message par Guigui le gentil »

CHAPITRE 44 : Moi je dis c'était plutôt pas mal. Même si au début l'épisode semble un peu mou, j'ai trouvé que l'émotion montait graduellement mais sûrement et bien efficacement. En tout cas, maintenant je me demande si Guber va assurer avec Lauren, j'aurais tendance à dire que c'est dans al poche, parce que moi je sais ce que je ferai dans cette situation, mais Guber... Y pourrait encore tout faire rater c'te buse :D

Bon allez, vivement la saison 3 :D
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Moi je dis c'était plutôt pas mal.

Ronnie et Harry n'ont aucune alchimie entre eux! La scene finale de l'hosto était totalement bidon.

. En tout cas, maintenant je me demande si Guber va assurer avec Lauren

Lauren et Guber n'ont aucune alchimie entre eux! La scene finale dans le bureau de Guber était totalement bidon.

Bon allez, vivement la saison 3

Le nouveau générique est tres bien.
Jéjé

Message par Jéjé »

Aaaah, un bon épisode saison 2 comme on les déteste...

- une intrigue principale bien misérabiliste (les personnages pleurent à défaut des TVspectateurs...), avec le principal qui reste au chevet du prof... Quelle horreur !!! Moi, je préfère mourir seul !

- la plupart des personnages sont complètement sous-utilisés (Marylin qui ne sait que chanter, Danny qui ne l'ouvre même pas quand les salles de cours sont transformées en lieu de culte, Marla complètement absente...)

- l'intrigue Guber/Lauren complètement pathétique... "Ouais, j'ai pas envie de dormir seule ce soir, alors je choisis dans le lycée la seule personne qui me mate quand je prends mes douches..."

Seule Ronnie est plutôt intéressante dans l'épisode... Elle dépote bien quand elle se met à gueuler sur les gens... Par contre, elle aurait quand même pu aller jusqu'au parjure au lieu de nous gonfler avec Harry et la vérité (en totale condratiction avec le personnage, qui a menti à la police précédemment....)

Allez, la saison 3 ne pourra pas être pire.... C'est même 'achement mieux, à ce qu'il parait ! Enfin, du moment que Marla a du temps d'antenne, moi je regarde !
tao of myself

Message par tao of myself »

chapitre 44 : et dire que c'est ça le season finale. franchement quel épisode à la con. dejà tout est centré sur l'agression d'harry. oui c'est important ms ça aurait mieux d'avoir plusieurs intrigues parallèlles, l'aboutissement de tt une saison ms là non le season finale est emballé ds une histoire où il n'a falu que 1 episode pour le préparer. au lieu d'un episode memorable, on a eu droit au "ronnie cook show" elle est partt et sa maniere d'envoyer balader les flics, les avocats,... est franchement deplaisante et caricaturale. on voit bien qu'elle a longtemps bossé pour star trek , le coté science fiction ça lui connait. en + le sommet de tout c'est le final avec son "je t'aime" et le baiser finale. moi j'avais qu'une envie : la frapper.
pour la sous intrigue guber/lauren c'était assez bidon en effet surtt le coup "dormons ensemble ce soir sans conotation sexuelle" franchement stupide, lauren devait etre sous le choc de l'agression de son ex amant pour parler ainsi.
les seuls moments interressants sont steven face à ce drame qui était très emouvant, quoi que sa constante remise en question depuis qq episodes m'enerve. lipchultz tjs égal à lui même et hillarant, il faut remarquer que qd guber fait la meme blague ça donne vraiment moins bien.

bref comme direz richard fish : bygones, passons à la saison 3 qui esperons le sera meilleure que celle qui vient de s'achever.
Jéjé

Message par Jéjé »

conundrum a écrit :Ronnie et Harry n'ont aucune alchimie entre eux! La scene finale de l'hosto était totalement bidon.

D'accord !

conundrum a écrit :Lauren et Guber n'ont aucune alchimie entre eux! La scene finale dans le bureau de Guber était totalement bidon.

Encore d'accord !

conundrum a écrit :Le nouveau générique est tres bien.

Je suis sûr que je vais être d'accord ! :D :D :D
joma
Arch-Nemesisss des scénaristes de 24

Message par joma »

conundrum a écrit :Ronnie et Harry n'ont aucune alchimie entre eux! La scene finale de l'hosto était totalement bidon.

100% d'accord.

Lauren et Guber n'ont aucune alchimie entre eux! La scene finale dans le bureau de Guber était totalement bidon.

100% d'accord (bis).

Seule Ronnie est plutôt intéressante dans l'épisode...

Qu'elle conne, elle est ancienne avocate et elle ce prépare même pas un contre intérogatoire pour le procé ?

Le nouveau générique est tres bien.

:lol: Faut espérer qu'il n'y ais pas que ça.
Membre de la Fédération Internationale des Gros Branleurs

- What you want Natalie ?
- To drink and fight !
- What you need Natalie
- To fuck all night !
Natalie Portman rap SNL.
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

la saison 3 post DEK est (à paertir du 3.05) est bcp plus agréable. On est pas au niveau de la saison 1, mais ca se suit. Sauf que quelque fois on l'impression que les épisodes sont écrits par Teri Bauer : ils ont quelque fois l'air d'avoir oublier ce que c'est passé dans l'episode précédent.
;)
conundrum
Bowling Alley Lawyer

Message par conundrum »

Faut espérer qu'il n'y ais pas que ça.

Non, y'a aussi le depart de DEK!!!! et Harry a une nouvelle coupe de cheveux qui te donnera des cauchemards!
lordofnoyze

Message par lordofnoyze »

Bon, j'ai rien raté.

Allez on en garde un peu pour la saison 3... :D
Lordofnoyze: Every day, new lows.
Image

"Ya'll ain't ready." Petey Pablo
Verrouillé