Discussions sur les séries télévisées en cours de diffusion en France. Un mini-site du FLT était dédié aux séries en cours de diffusion française : <a href="http://www.a-suivre.org/_archives/lte/" target="_blank">La Ligue des Téléspectateurs Extraordinaires</a> (ouvert le 6 septembre 2003 ; fermé le 8 octobre 2006).
lordofnoyze a écrit :Ben très simple Mad Dog t'as rien raté. Chapitre 42: Moyen, avec pas mal de lourdeur. Chapitre 43: Resucée de l'élève meurtrier de la 1ère saison, avec présence de Cooke, intrigues de remplissage de fin de saison=nul. Et ce malgré un cliffhanger acceptable. Voilà je suis un peu sec, mais pour le développement c'est à le rentrée sur la LTE (et voilà un peu de promo... ). PS: En plus je viens de terminer les reviews.
La fin du 43 etait tellement prévisible que je me demande pourquoi j'ai regardé l'épisode jusqu'au bout
j'ai vu les deux épisodes
alors le premier était pas mal même si je n'ai pas trop reconnu le guber que je connais...
sinon le season finale est pas mal non plus, malgré la censure affreuse, tellement voyante que ca en devient ridicule !
sinon le cas concernant la trichotillomanie m'a un peu "surpris" mais "agréablement" car ma copine en souffre et donc c'est assez rare qu'ils en parlent pour le souligner.
Argh !!! Je n'aurais pas dû lire ce topic avant d'avoir regardé les 2 épisodes de la semaine dernière. Je me suis fait spoilé sur Harry. Mais je doi m'en prendre qu'à moi-même...
CHAPITRE 44 : Moi je dis c'était plutôt pas mal. Même si au début l'épisode semble un peu mou, j'ai trouvé que l'émotion montait graduellement mais sûrement et bien efficacement. En tout cas, maintenant je me demande si Guber va assurer avec Lauren, j'aurais tendance à dire que c'est dans al poche, parce que moi je sais ce que je ferai dans cette situation, mais Guber... Y pourrait encore tout faire rater c'te buse
Aaaah, un bon épisode saison 2 comme on les déteste...
- une intrigue principale bien misérabiliste (les personnages pleurent à défaut des TVspectateurs...), avec le principal qui reste au chevet du prof... Quelle horreur !!! Moi, je préfère mourir seul !
- la plupart des personnages sont complètement sous-utilisés (Marylin qui ne sait que chanter, Danny qui ne l'ouvre même pas quand les salles de cours sont transformées en lieu de culte, Marla complètement absente...)
- l'intrigue Guber/Lauren complètement pathétique... "Ouais, j'ai pas envie de dormir seule ce soir, alors je choisis dans le lycée la seule personne qui me mate quand je prends mes douches..."
Seule Ronnie est plutôt intéressante dans l'épisode... Elle dépote bien quand elle se met à gueuler sur les gens... Par contre, elle aurait quand même pu aller jusqu'au parjure au lieu de nous gonfler avec Harry et la vérité (en totale condratiction avec le personnage, qui a menti à la police précédemment....)
Allez, la saison 3 ne pourra pas être pire.... C'est même 'achement mieux, à ce qu'il parait ! Enfin, du moment que Marla a du temps d'antenne, moi je regarde !
chapitre 44 : et dire que c'est ça le season finale. franchement quel épisode à la con. dejà tout est centré sur l'agression d'harry. oui c'est important ms ça aurait mieux d'avoir plusieurs intrigues parallèlles, l'aboutissement de tt une saison ms là non le season finale est emballé ds une histoire où il n'a falu que 1 episode pour le préparer. au lieu d'un episode memorable, on a eu droit au "ronnie cook show" elle est partt et sa maniere d'envoyer balader les flics, les avocats,... est franchement deplaisante et caricaturale. on voit bien qu'elle a longtemps bossé pour star trek , le coté science fiction ça lui connait. en + le sommet de tout c'est le final avec son "je t'aime" et le baiser finale. moi j'avais qu'une envie : la frapper.
pour la sous intrigue guber/lauren c'était assez bidon en effet surtt le coup "dormons ensemble ce soir sans conotation sexuelle" franchement stupide, lauren devait etre sous le choc de l'agression de son ex amant pour parler ainsi.
les seuls moments interressants sont steven face à ce drame qui était très emouvant, quoi que sa constante remise en question depuis qq episodes m'enerve. lipchultz tjs égal à lui même et hillarant, il faut remarquer que qd guber fait la meme blague ça donne vraiment moins bien.
bref comme direz richard fish : bygones, passons à la saison 3 qui esperons le sera meilleure que celle qui vient de s'achever.
la saison 3 post DEK est (à paertir du 3.05) est bcp plus agréable. On est pas au niveau de la saison 1, mais ca se suit. Sauf que quelque fois on l'impression que les épisodes sont écrits par Teri Bauer : ils ont quelque fois l'air d'avoir oublier ce que c'est passé dans l'episode précédent.