Dana a écrit :Hum.... Comme je suis parano, (et pessimiste) là, je pense à une blague de mauvais goût.
Une blague de qui ?
De mauvais gout.
Pardon.
Ju a écrit :Dana a écrit :Hum.... Comme je suis parano, (et pessimiste) là, je pense à une blague de mauvais goût.
Une blague de qui ?
De mauvais gout.
Pardon.
Je ne pense pas que le public changera et maleureusement Rory ne sera pas un "déclic" : au contraire, les valeurs representés par Rory sont de moins en moins présent dans la société actuelle et en particulier à la TV avec la Télé réalité : les candidats du Loft ou de Nice People représentent exactement le contraire de Rory et de valeurs véhiculés par GG
moi a écrit :Hum.... Comme je suis parano, (et pessimiste) là, je pense à une blague de mauvais goût.
Une blague de qui ?
De mauvais gout.

alexb a écrit :C'est vrai que GG marche bien aux US MAIS :
- là bas la série bénficie d'une meilleure exposition qu'en France (prime time, pub)
- le public US a une meilleure "culture série" que le français
- la série fait des nombreuses référances à l'actualité, la culture et les valeurs US
- ce qui marche aux Etas Unis ne marche forcément pas en France , les fans de Star Trek en savent quelque chose
-et, last but not the least, les valeurs reprsentées par la série, en particulier la réussite par le travil ont toujours la côte aux Etat Unis alors que chez nous je n'ai pas l'impression que ça soit vraiment le cas et ce n'est pas Loana qui va me contredire

alexb a écrit :France 2 a déjà essayé deux créneaux pour GG (la semaine à 17h et le samedi à 18h) : je ne crois pas personnellement qu'il ya d'autres créneaux où la série pourrait marcher en France.