YOUPI C'EST LA RENTREE !!!
Un avant-goût du carnage avec le début de cette nouvelle saison de BP !
Enfin non, puisqu'apparemment, la rentrée avait eu lieu il y a longtemps à Winslow High...
Pas d'explications donc pour savoir d'où viennent les deux nouveaux tr*** du c**, soi-disant profs mais très amis des élèves... A côté d'eux deux, Hanson fait figure d'homme droit !
(Aaah, Marla et son intervention... C'est vraiment la meilleure de tous les persos de BP...)
L'intrigue avec le bébé... Pas grand intérêt, si ce n'est la sortie de Marla !
L'intrigue avec Harry... Plutôt pas mal... Tout comme sa nouvelle coupe de cheveux ! Moi, j'aime bien !
Enfin, reste l'intrigue principale : l'émeute de Winslow !
Qu'en penser ? Sur l'esprit, je suis bien content qu'un peu de contestation s'intalle dans le lycée... mais la forme qu'elle a prise a réussi à me rendre antipathique, et Guber, et Harper, et tous les profs du lycée !
Hanson : "[Les élèves] se plaignent sur sureffectif"
Harper : "Comme tout le monde, mais on ne se plaint pas, on fait avec..."
Guber qui manipule les plus décérébrés des élèves pour aboutir à un affrontement inévitable ! A ce niveau là, c'était même pas drôle, c'était pathétique et un peu triste...
Le p'tit prof qui incite les élèves à faire grève ! Parce qu'il est d'accord avec eux ! Mais j'hallucine...
Rien ne va dans leur lycée et les profs ne pensent qu'à foutre des pansements sur des jambes de bois ! On joue aux héros, on se donne bonne conscience, mais globalement, on est d'accord avec l'administration !!!!
Elle était où cette abrutie de Marylin ?? Elle faisait ses gammes au lieu de refléchir !
En un seul épisode, Kelley réussit à faire passer tous ses personnages (à mes yeux) pour des moutons insignifiants !!! Je veux bien qu'aux US, les formes de lutte professionnelles soient très différentes des notres, mais il y a des limites...
C'est pas la peine d'évoquer de bons sujets si c'est pour faire n'importe quoi... Que Kelley se contente de petites anectodes profs/élèves...
Heureusement qu'il restait Lipschultz et ses remarques sur les tenues vestimentaires et les créateurs de mode...
Jarod a écrit :Je serais élève jamais je n'irais dans ce lycée
La carte scolaire, tu connais ? Et puis, pour aller dans les lycées privés US, il en faut des thunes...
Jarod a écrit :il y est rassemblé tous les maux de la société, les élèves accouchent dans les toilettes, quand elle ne sont pas misent sur le trottoir par leur propre père, et si vous échappez à tout cela vous finissez dans une émeutes.
Viens dans mon collège! Tu verras qu'à côté Winslow High, c'est bien tranquille...
Jarod a écrit :Et nosprof français se plaignent.
Ben ouais, mais au moins, eux, ils se bougent ! Pas comme ces nazes de BP...
A.G. demain... Et c'est pas aux élèves qu'on va demander de faire grève...